Athos 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Je vais ouvrir un stand de marchand du plaisir:crazy: pour les femmes, prix réduits à partir de 2 Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Je vais ouvrir un stand de marchand du plaisir:crazy: pour les femmes, prix réduits à partir de 2 Un stand!!!! Tu comptes l'ouvrir où??? Du coté de la grande mosquée ou du commissariat central Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Un stand!!!! Tu comptes l'ouvrir où??? Du coté de la grande mosquée ou du commissariat central non, par internet :D les loyers sont moins chers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Tu veux qu on fasse quoi exactement???? salut nadromiya mais je veux rien :cool: je veux juste dire que ces pratiques sont contraire à nos principes,qu'il faut pas qu'on banalise ça. comment peut on qualifier une femme qui accepte ça ???? comment peut on qualifier le mari qui fait ça???? C'est quoi cette union???? est ce leur union va durer????et c'est basée sur quoi leur union??? franchement ça donne envie de hurler haut et fort ps:cA RESTE MON AVIS Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 merci de ne pas polluer le sujet ici n'est pas la pédophilie comme j'ai lu sur un post je tiens à confirmer que mon but n'est pas de polluer ton post ,au contraire je veux qu'il ait un dialogue ,un echange des plus utiles,,,on est là pour ça et desolé que l'as pris comme ça. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Ca m'a toujours rendu perplexe... Le plaisir de donner du plaisir ils connaissent ?:confused: tu parles de quoi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Tu veux qu on fasse quoi exactement???? salut nadromiya mais je veux rien :cool: je veux juste dire que ces pratiques sont contraire à nos principes,qu'il faut pas qu'on banalise ça. comment peut on qualifier une femme qui accepte ça ???? comment peut on qualifier le mari qui fait ça???? C'est quoi cette union???? est ce leur union va durer????et c'est basée sur quoi leur union??? franchement ça donne envie de hurler haut et fort ps:cA RESTE MON AVIS C'est des problèmes de couples,tu voudrais qu'il y ait un gendarme dans la chambre de chaque couple suspect:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 C'est des problèmes de couples,tu voudrais qu'il y ait un gendarme dans la chambre de chaque couple suspect:mdr: :mdr::mdr::mdr:il leur mettrait des menottes mais on risquerait de face à d'autres pratiques!!!! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 C'est des problèmes de couples,tu voudrais qu'il y ait un gendarme dans la chambre de chaque couple suspect:mdr: sorry,jonquille mais là tu reponds pas aux questions?????et g pas dis que ceux sont mes problemes Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 sorry,jonquille mais là tu reponds pas aux questions?????et g pas dis que ceux sont mes problemes Tu sais j'ai déja répondu au sujet mais si tu veux je répondrai à tes questions.:confused: comment peut on qualifier une femme qui accepte ça ????Une gourde sans aucune dignité comment peut on qualifier le mari qui fait ça????Un salaud manipulateur C'est quoi cette union????Bah ca existe sous toutes les latitudes mais en général les 2 sont d'accord est ce leur union va durer????et c'est basée sur quoi leur union???C'est leur problème Maintenant que j'ai répondu,je peux hurler haut et fort qu'est ce que ca va changer? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 :mdr::mdr::mdr:il leur mettrait des menottes mais on risquerait de face à d'autres pratiques!!!! :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 :mdr::mdr::mdr:il leur mettrait des menottes mais on risquerait de face à d'autres pratiques!!!! :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 tu parles de quoi? :confused: Je sais plus :mad: Ah oui ! Des types qui ne pensent qu'à leur plaisir. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Je sais plus :mad: Ah oui ! Des types qui ne pensent qu'à leur plaisir. les cochons :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 les cochons :mad: Les mufles plutôt :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Les mufles plutôt :mad: oh mais les cochons sont des mufles :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 oh mais les cochons sont des mufles :mad: Et les cochonnes c'est des gratteuses :mad: * en mode snoop * Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Et les cochonnes c'est des gratteuses :mad: * en mode snoop * :mdr: dis donc! il a bien deconnecte, lui je vais l appeler au bureau des appels internes, j aimais bien ses histoires :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Je l apprecie aussi beaucoup, malgre que je ne partage pas ses avis. Oui, je trouve que vous deux vous pouvez formez un beau couple. Religieux d une certaine branche, tolerants, gentils... Merci Anais. C'est gentil :in_love: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Contente de savoir qu'il n'y a pas que des frustrés en Algérie:D qui aurais cru qu'en algérie sa connait les parties de jambes en l'air a 3 ou a plusieurs !! Dc sa connait la partouze?:confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 se faire torturer par deux Femmes quel pied. Faut dire que ces le fantasmes de beaucoup d'hommes et peu importe la nationalité Heureusement Uon est pas comme vous par deux hommes! Déjà un c'est trop Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 qui aurais cru qu'en algérie sa connait les parties de jambes en l'air a 3 ou a plusieurs !! Dc sa connait la partouze?:confused: le net est plein de vidéos de partouze de tout genre en Algérie... googlise it Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 le net est plein de vidéos de partouze de tout genre en Algérie... googlise it Le net c'est mauvais ! Mais bon On avance on évolue avec ;)Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Ce qui confirme ceci :mdr: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/84855-les-fantasmes-des-femmes.html :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Ce qui confirme ceci :mdr: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/84855-les-fantasmes-des-femmes.html :Dbigmdr Bon ben je me taies :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts