Boby 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Moi ce que je trouve intéressant Moa , c'est qu'elle préfère le faire a 3 qu'il le fasse seul avec une autre ailleurs ... Tu crois qu'elle fait ça par peur ou c'est qu'elle aime ça et trouve un pretexte ? Ps: je rigole pr la psy Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Moi ce que je trouve intéressant Moa , c'est qu'elle préfère le faire a 3 qu'il le fasse seul avec une autre ailleurs ... Tu crois qu'elle fait ça par peur ou c'est qu'elle aime ça et trouve un pretexte ? Ps: je rigole pr la psy ah oui! j etais sur la video des "parents" gays pedo pour le trio, y a surement les 2, celles qui aiment et celles qui se sentent obligees mais je me dis que si elle le fait a contre coeur, y a un moment ou elle ne tiendra plus, y aura du ressentiment, ou alors c est qu elle a tres peu d estime pour elle Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 :confused: Bonjours, je viens faire part de mon incompréhension, en discutant avec des copines l'une d'elle, femme mariée avec enfant déclare pratiquer le sex à 3 :confused: je ne savais pas que ça se faisait en Algérie dans un couple qui s'aime depuis une décennie..bref j'ai été choquée d'apprendre que ce genre de pratique existait chez nous et en plus dans un couple marié et à la demande du mari avec le consentement de sa femme...la nana me dit: "je prefere le faire à 3 avec une autre femme, qu'il ne me trompe sans que je le sache" et me dit aussi que c'etait des femmes qu'on paye pour leur "service"... Qu'en pensez vous?? bah elle a pas l air traumaise et le coup de la peur de l infidelite, c est peut etre pour ne pas dire qu elle aime bien bibikma, elle faisait quelle tete en disant ca? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Moi ce que je trouve intéressant Moa , c'est qu'elle préfère le faire a 3 qu'il le fasse seul avec une autre ailleurs ... Tu crois qu'elle fait ça par peur ou c'est qu'elle aime ça et trouve un pretexte ? Ps: je rigole pr la psy Si l'épouse est bisexuelle, ma foi, elle se fait aussi plaisir, mais si c'est juste pour ne pas que son mari la trompe derrière elle, c'est juste amener sur un plateau d'argent la maîtresse. Elle accepte une chose en étant mariée et amoureuse voir dépendante de son mari, qu'elle n'aurait jamais accepté en temps normal. Peut être qu'elle y prend goût aussi. On entend jamais ceci étant un époux dire que son épouse veut faire un trio avec un autre homme, et qu'il accepte pour pas que son épouse le trompe par derrière ......:-D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Si l'épouse est bisexuelle, ma foi, elle se fait aussi plaisir, mais si c'est juste pour ne pas que son mari la trompe derrière elle, c'est juste amener sur un plateau d'argent la maîtresse. Elle accepte une chose en étant mariée et amoureuse voir dépendante de son mari, qu'elle n'aurait jamais accepté en temps normal. Peut être qu'elle y prend goût aussi. On entend jamais ceci étant un époux dire que son épouse veut faire un trio avec un autre homme, et qu'il accepte pour pas que son épouse le trompe par derrière ......:-D c est parce que la femme n a pas de fantasme et que son seul desir est de combler son epoux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 c est parce que la femme n a pas de fantasme et que son seul desir est de combler son epoux :p non la femme a des désirs refoulés....:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Non la femme est stupide.... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 c est parce que la femme n a pas de fantasme et que son seul desir est de combler son epoux :p Tout le monde en a, assumés ou pas, sauf que Madame dira pas à Monsieur qu'elle veut un trio avec un homme, car Monsieur est le mâle dominant le seul à pouvoir dominer Madame, donc il n'acceptera jamais. Mais, Monsieur avec deux femmes, c'est sa nature de chasseur et de polygame tu comprends et Madame aime Monsieur alors même si elle veut pas, elle dira oui, par amour .....c'est beau l'amour .... Après entre adultes consentants, les gens font ce qu'ils veulent, mais je pense qu'il y a une forme de chantage affectif parfois ....dans l'acceptation ou une forme de résignation dans l'acceptation et non une réelle envie formulée dans le couple. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Tout le monde en a, assumés ou pas, sauf que Madame dira pas à Monsieur qu'elle veut un trio avec un homme, car Monsieur est le mâle dominant le seul à pouvoir dominer Madame, donc il n'acceptera jamais. Mais, Monsieur avec deux femmes, c'est sa nature de chasseur et de polygame tu comprends et Madame aime Monsieur alors même si elle veut pas, elle dira oui, par amour .....c'est beau l'amour .... Après entre adultes consentants, les gens font ce qu'ils veulent, mais je pense qu'il y a une forme de chantage affectif parfois ....dans l'acceptation ou une forme de résignation dans l'acceptation et non une réelle envie formulée dans le couple. je suis tout a fait d accord ce que j en disais, c est une caricature ( et encore!) de ce que pensent certains et le pire, c est qu ils n ont pas du tout envie d accepter qu il en soit autrement Une femme qui n a pas de desir, d exigence dans ce domaine la est plus facile a soumettre donc, il est donc tactique de fairecroire que ce qui est normal chez l homme, est vice chez la femme ca se rapproche du fait qu une femme doit etre vierge, mais pas un homme Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 je suis tout a fait d accord ce que j en disais, c est une caricature ( et encore!) de ce que pensent certains et le pire, c est qu ils n ont pas du tout envie d accepter qu il en soit autrement Une femme qui n a pas de desir, d exigence dans ce domaine la est plus facile a soumettre donc, il est donc tactique de fairecroire que ce qui est normal chez l homme, est vice chez la femme ca se rapproche du fait qu une femme doit etre vierge, mais pas un homme LOL yes ..... Cela vient de notre éducation: une femme a pour vocation de satisfaire l'homme, et l'homme a pour vocation de subvenir aux besoins de la famille. Une relation de dépendance affective et/ou financière qui conduit à un déséquilibre relationnel et qui se traduit par l'expression des envies et besoins de l'homme aux dépends parfois de la volonté ou envies de la femme, vouée à être aux services de Monsieur. Mais, la femme elle-même accepte ce fait et considère qu'il est normal par amour qu'une autre femme partage leur intimité pour ne pas qu'il la trompe. Personne ne l'oblige à vouloir ceci, si au fond d'elle même, elle ne le veut pas. Si elle est adepte de trio, tant mieux mais sinon c'est une forme de sacrifice et une annihilation de son individualité: elle agit et existe en fonction de son époux et non en fonction d'elle même et ses volontés. Oui, ton parallèle est juste. Encore un autre sketch tribal et qui n'a aucun rapport avec la religion, prise pour prétexte pour faire avaler la disquette à la femme. L'homme pieux qui veut une femme chaste, l'est lui même pour commencer (autant dire un cas sur 1 million ), ne fréquente aucune femme avant le mariage, et s'il veut se marier à une femme dite chaste, saura que seul Dieu est juge, pas lui. En fait, c'est juste une volonté d'avoir une primauté sur sa "femme" pour mieux la posséder, c'est sa chose, aucun autre homme ne l'aura touchée...Or, être une bonne épouse ne se résume pas à un hymen, ce sont avant tout ses valeurs morales, son éducation, sa capacité à soutenir son époux quand il le faut, sa loyauté etc. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 LOL yes ..... Cela vient de notre éducation: une femme a pour vocation de satisfaire l'homme, et l'homme a pour vocation de subvenir les besoins de la famille. Une relation de dépendance affective et/ou financière qui conduit à un déséquilibre relationnel et qui se traduit par l'expression des envies et besoins de l'homme aux dépends parfois de la volonté ou envies de la femme, vouée à être aux services de Monsieur. Mais, la femme elle-même accepte ce fait et considère qu'il est normal par amour qu'une autre femme partage leur intimité pour ne pas qu'il la trompe. Personne ne l'oblige à vouloir ceci, si au fond d'elle même, elle ne le veut pas. Si elle est adepte de trio, tant mieux mais sinon c'est une forme de sacrifice et une annihilation de son individualité: elle agit et existe en fonction de son époux et non en fonction d'elle même et ses volontés. Oui, ton parallèle est juste. Encore un autre sketch tribal et qui n'a aucun rapport avec la religion, prise pour prétexte pour faire avaler la disquette à la femme. L'homme pieux qui veut une femme chaste, l'est lui même pour commencer (autant dire un cas sur 1 million ), ne fréquente aucune femme avant le mariage, et s'il veut se marier à une femme dite chaste, saura que seul Dieu est juge, pas lui. En fait, c'est juste une volonté d'avoir une primauté sur sa "femme" pour mieux la posséder, c'est sa chose, aucun autre homme ne l'aura touchée...Or, être une bonne épouse ne se résume pas à un hymen, ce sont avant tout ses valeurs morales, son éducation, sa capacité à soutenir son époux quand il le faut, sa loyauté etc. tu sais, dans le domaine de la sexualite, quand y a "consentement"sous pression, quelqu elle soit, meme culturelle, je donnerai bien un autre nom que sacrifice, mais je ne dirai pas lequel parce que je sais que ca va encore enerver seulement, je pense que ca fait de jolis degats en fait, je vais dire :p quand y a une pression tres forte, pour moi, ca s apparente au viol quand elle est plus legere, a de la prostitution Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 tu sais, dans le domaine de la sexualite, quand y a "consentement"sous pression, quelqu elle soit, meme culturelle, je donnerai bien un autre nom que sacrifice, mais je ne dirai pas lequel parce que je sais que ca va encore enerver seulement, je pense que ca fait de jolis degats en fait, je vais dire :p quand y a une pression tres forte, pour moi, ca s apparente au viol quand elle est plus legere, a de la prostitution mdrrrr je suis d'accord avec toi, c'est un contrat de travail entre la femme et l'homme avec clauses acceptées tacitement. Après ça dépend si c'est un mariage d'amour ou pas .... Mais, dans un cas "normal", l'homme fait part de ses fantasmes, la femme aussi; il veut faire un trio, elle ne veut pas, fin de l'histoire; il accepte les limites de son épouse .....le plus ironique c'est qu'il a voulu une femme chaste, et qu'il se met à avoir des demandes libertines ou trompe sa femme; le monde à l'envers :crazy: L'épouse exprime à son époux qu'elle n'accepte pas l'adultère, qu'elle considère cela comme de la trahison, elle a le choix soit de lui dire qu'au moindre faux pas, c'est les bagages sur le palier soit de lui dire qu'elle aussi le trompera. C'est avoir peu d'estime pour soi de se dire qu'on accepte une chose pour garder un homme alors qu'on ne le veut pas :/ ou alors dépendre de cet homme, et avoir peur de se retrouver seule.... Maintenant s'ils ont des fantasmes communs, libre à eux de les exprimer et de les assouvir, en tenant compte de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 je suis d'accord avec vous les filles , là où il y a de la gêne , il n'y a plus de plaisir mais nous ne connaissons pas assez l'histoire de cette femme..En tous cas , son plaisir n'est pas moins important de celui de son mari.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 mdrrrr je suis d'accord avec toi, c'est un contrat de travail entre la femme et l'homme avec clauses acceptées tacitement. Après ça dépend si c'est un mariage d'amour ou pas .... Mais, dans un cas "normal", l'homme fait part de ses fantasmes, la femme aussi; il veut faire un trio, elle ne veut pas, fin de l'histoire; il accepte les limites de son épouse .....le plus ironique c'est qu'il a voulu une femme chaste, et qu'il se met à avoir des demandes libertines ou trompe sa femme; le monde à l'envers :crazy: L'épouse exprime à son époux qu'elle n'accepte pas l'adultère, qu'elle considère cela comme de la trahison, elle a le choix soit de lui dire qu'au moindre faux pas, c'est les bagages sur le palier soit de lui dire qu'elle aussi le trompera. C'est avoir peu d'estime pour soi de se dire qu'on accepte une chose pour garder un homme alors qu'on ne le veut pas :/ ou alors dépendre de cet homme, et avoir peur de se retrouver seule.... Maintenant s'ils ont des fantasmes communs, libre à eux de les exprimer et de les assouvir, en tenant compte de l'autre. t es un homme ou une femme? si homme, t es celibataire? :o ( non, je reponds pas a cote mais bien a ton post :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 je suis d'accord avec vous les filles , là où il y a de la gêne , il n'y a plus de plaisir mais nous ne connaissons pas assez l'histoire de cette femme..En tous cas , son plaisir n'est pas moins important de celui de son mari.. on est passe du particulier au general faut demander a bibikma de lui soutirer plus d infos :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 on est passe du particulier au general faut demander a bibikma de lui soutirer plus d infos :p c'est ça un débat, partir d'un mot et écrire une thèse.....lol Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 je suis d'accord avec vous les filles , là où il y a de la gêne , il n'y a plus de plaisir mais nous ne connaissons pas assez l'histoire de cette femme..En tous cas , son plaisir n'est pas moins important de celui de son mari.. Plaisir rime avec envie et écoute mutuelles ....oui .... t es un homme ou une femme? si homme, t es celibataire? :o ( non, je reponds pas a cote mais bien a ton post :mdr:) Un homme comme moi, tu crois à baba nouel ? quoiqu'il y en a ....hamedoullah. J'ai été sur mon profil, on ne peut pas renseigner le sexe masculin ou féminin.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Plaisir rime avec envie et écoute mutuelles ....oui .... Un homme comme moi, tu crois à baba nouel ? quoiqu'il y en a ....hamedoullah. J'ai été sur mon profil, on ne peut pas renseigner le sexe masculin ou féminin.... j ai pas pu m empecher d esperer a cause du samir, tu peux pas m en vouloir de m accrocher a tout t es bien nouvelle? Alors enchantee de te connaitre :p Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 LOL yes ..... Cela vient de notre éducation: une femme a pour vocation de satisfaire l'homme, et l'homme a pour vocation de subvenir aux besoins de la famille. Une relation de dépendance affective et/ou financière qui conduit à un déséquilibre relationnel et qui se traduit par l'expression des envies et besoins de l'homme aux dépends parfois de la volonté ou envies de la femme, vouée à être aux services de Monsieur. Mais, la femme elle-même accepte ce fait et considère qu'il est normal par amour qu'une autre femme partage leur intimité pour ne pas qu'il la trompe. Personne ne l'oblige à vouloir ceci, si au fond d'elle même, elle ne le veut pas. Si elle est adepte de trio, tant mieux mais sinon c'est une forme de sacrifice et une annihilation de son individualité: elle agit et existe en fonction de son époux et non en fonction d'elle même et ses volontés Oui, ton parallèle est juste. Encore un autre sketch tribal et qui n'a aucun rapport avec la religion, prise pour prétexte pour faire avaler la disquette à la femme. L'homme pieux qui veut une femme chaste, l'est lui même pour commencer (autant dire un cas sur 1 million ), ne fréquente aucune femme avant le mariage, et s'il veut se marier à une femme dite chaste, saura que seul Dieu est juge, pas lui. En fait, c'est juste une volonté d'avoir une primauté sur sa "femme" pour mieux la posséder, c'est sa chose, aucun autre homme ne l'aura touchée...Or, être une bonne épouse ne se résume pas à un hymen, ce sont avant tout ses valeurs morales, son éducation, sa capacité à soutenir son époux quand il le faut, sa loyauté etc.............. mais si y avait pas de difference entre l'homme et la femme face a la virginité pourquoi il n'y a pas chez l'homme un indice pouvant prouver qu'il n'est plus vierge: le cadeau est toujours intacte meme si il a ete ouvert plusieurs milliers de fois ...la femme elle ne peut pas cacher ça sauf a recourir a des procedés humains - c'est bien parce que c'est important ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 ............. mais si y avait pas de difference entre l'homme et la femme face a la virginité pourquoi il n'y a pas chez l'homme un indice pouvant prouver qu'il n'est plus vierge: le cadeau est toujours intacte meme si il a ete ouvert plusieurs milliers de fois ...la femme elle ne peut pas cacher ça sauf a recourir a des procedés humains - c'est bien parce que c'est important ! je ne sais pas si on connait la fonction de l hymen mais non, la nature ne s est surement pas dit, tiens, et si j installais une languette d inviolabilite? sinon, elle en aurait mis partout :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Un mec puceau et non puceau sa se voit.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 je ne sais pas si on connait la fonction de l hymen mais non, la nature ne s est surement pas dit, tiens, et si j installais une languette d inviolabilite? sinon, elle en aurait mis partout :p Moa, chaque fois que je lis, je te retrouve dans ce topic :( la nature est capricieuse ... elle a mis un petit bout aux hommes et faut le couper et une languette aux femmes pour garantir la fraicheur ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Un mec puceau et non puceau sa se voit.... à quoi tu vois ça ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 à quoi tu vois ça ? Bah a vrai dire je repete ce quon ma dit. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Moa, chaque fois que je lis, je te retrouve dans ce topic :( la nature est capricieuse ... elle a mis un petit bout aux hommes et faut le couper et une languette aux femmes pour garantir la fraicheur ...:D oh :eek: meme pas vrai! je suis venue qu au debut et maintenant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts