Guest Yara Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 est Argentin. La fumee blanche est apparue et le pape est installe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Habemus papam :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 est Argentin. La fumee blanche est apparue et le pape est installe. A la fin autant les precheurs que les dieux qu´ils s´inventent font pitié Ps: Un mexicain a un jour dit, pas plus hypocrite qu´un precheur il te demande d´otter ton chapeau en entrant á l´église et lui en cherche le plus grand..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 est Argentin. La fumee blanche est apparue et le pape est installe. OUI VUE UN FRANCOIS 50 MERCI YARA Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 OUI VUE UN FRANCOIS 50 MERCI YARA Bonsoir Pmat, Il a quel age? 60 ans? J'aurai voulu que se soit le Nigerian. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 C'est tout un cirque. Fumée noire, fumée blanche... et le pape apparut :cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Bonsoir Pmat, Il a quel age? 60 ans? J'aurai voulu que se soit le Nigerian. BONSOIR YARA il a 76 ans moi je n'ai pas de choix je ne connais personne au niger ils ont besoin de paix et de bons sens et un bon arbitre rempli d'humainité et de sagesse pas d'un pape mais pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 ................ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 PAS MAL LA PHOTOS ET ELLE PARLE TOUTE SEULE alors l'equipe est elle au complet? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 C'est tout un cirque. Fumée noire, fumée blanche... et le pape apparut :cool: Un décorum. Au lieu de se servir de la télé et d'un annonceur, on se sert de fumée comme au temps ou il n'y avait pas de télé. Ca fait de mal à personne. Cela doit être plus palpitant pour les gens qui attendent Place St Pierre.Les indiens ont leur calumet, les papes, leur cheminée.......so what Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 PAS MAL LA PHOTOS ET ELLE PARLE TOUTE SEULE alors l'equipe est elle au complet? Et c'est toi qui t'offusque d'une caricature du prophète!!!!!!!Tu ne te montres pourtant guère plus respectueux des symboles religieux des autres religions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Habemus papam :o :wavetowel3: Vive le pape :32: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Comme tu te fais discret PMAT quand je te renvoie la pareille.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 :wavetowel3: Vive le pape :32: Pas a ce point quand meme...il est pape pour ses propres religieux... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Pas a ce point quand meme...il est pape pour ses propres religieux... Y a des cathos sur le forum. Ca dérange? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Un décorum. Au lieu de se servir de la télé et d'un annonceur, on se sert de fumée comme au temps ou il n'y avait pas de télé. Ca fait de mal à personne. Cela doit être plus palpitant pour les gens qui attendent Place St Pierre.Les indiens ont leur calumet, les papes, leur cheminée.......so what Personne n'a jamais interdit d'utiliser la fumee blanche. Meme vu de l'exterieur c'est tout au plus pittoresque. Par contre beaucoup de lois ont interdit aux indiens de pratiquer leurs rites, comme ca a la volee il y'a l'exemple de l'interdiction de pow pow prononcee par le gouvernement canadien contre "ses indiens", interdiction de pratique en dehors des reserves ou ils etaient parques,. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 pape jésuite ... ite missa est , ante bellum ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Personne n'a jamais interdit d'utiliser la fumee blanche. Meme vu de l'exterieur c'est tout au plus pittoresque. Par contre beaucoup de lois ont interdit aux indiens de pratiquer leurs rites, comme ca a la volee il y'a l'exemple de l'interdiction de pow pow prononcee par le gouvernement canadien contre "ses indiens", interdiction de pratique en dehors des reserves ou ils etaient parques,. Ai-je parlé d"interdiction quelconque? Que fait ton intervention alors? Il y a quand même une différence entre un pow wow indien et l'élection d'un chef de l'église et de l'état du vatican. Et le sujet ici, est l'élection du pape pas le droit des indiens ou des femmes afganes. Mêler pour mêler, ça donne quoi? Pow pow= onomatopée imitant le bruit d'un coup-de-feu Pow Wow: fête indienne Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 pape jésuite ... ite missa est , ante bellum ... Coucou Drucilla Il va vous envoyer plein d'Ignaces pour vous remettre dans le droit chemin vous les heretiques :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Ai-je parlé d"interdiction quelconque? Que fait ton intervention alors? Il y a quand même une différence entre un pow wow indien et l'élection d'un chef de l'église et de l'état du vatican. Et le sujet ici, est l'élection du pape pas le droit des indiens ou des femmes afganes. Mêler pour mêler, ça donne quoi? Pow pow= onomatopée imitant le bruit d'un coup-de-feu Pow Wow: fête indienne Non, le sujet n'a jamais ete chez toi, dans tous tes posts il est chez les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Coucou Drucilla Il va vous envoyer plein d'Ignaces pour vous remettre dans le droit chemin vous les heretiques :mad: j'ai juste remarqué qu'il avait une bonne bedaine ...il est looké pape ...Benoit 16 était bien trop mince et chevelu ...:mdr: coucou aussi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Non, le sujet n'a jamais ete chez toi, dans tous tes posts il est chez les autres. Je ne vois pas le lien. Ca veut dire quoi " le sujet n'a jamais été chez toi". Aparté:Viens vivre près d'une réserve un an et après tu me diras qui a le plus de droits: le blanc ou l'indien au Canada. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 j'ai juste remarqué qu'il avait une bonne bedaine ...il est looké pape ...Benoit 16 était bien trop mince et chevelu ...:mdr: coucou aussi Je ne 'ai pas encore vu. C'est que ca a de l'effet la quilmes :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 pape jésuite ... ite missa est , ante bellum ... Il était temps . Les jésuites sont les plus ouverts non? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Je ne vois pas le lien. Ca veut dire quoi " le sujet n'a jamais été chez toi". Aparté:Viens vivre près d'une réserve un an et après tu me diras qui a le plus de droits: le blanc ou l'indien au Canada. Tu as donne la question et la reponse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts