Jump to content

Le nouveau Pape est Argentin

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

est Argentin.

La fumee blanche est apparue et le pape est installe.

A la fin autant les precheurs que les dieux qu´ils s´inventent font pitié

Ps: Un mexicain a un jour dit, pas plus hypocrite qu´un precheur il te demande d´otter ton chapeau en entrant á l´église et lui en cherche le plus grand.....:)

Bonsoir Pmat,

Il a quel age? 60 ans?

J'aurai voulu que se soit le Nigerian.:)

BONSOIR YARA

il a 76 ans

moi je n'ai pas de choix

je ne connais personne

au niger ils ont besoin de paix et de bons sens

et un bon arbitre rempli d'humainité et de sagesse

pas d'un pape mais pourquoi pas

C'est tout un cirque. Fumée noire, fumée blanche... et le pape apparut :cool:

Un décorum. Au lieu de se servir de la télé et d'un annonceur, on se sert de fumée comme au temps ou il n'y avait pas de télé. Ca fait de mal à personne. Cela doit être plus palpitant pour les gens qui attendent Place St Pierre.Les indiens ont leur calumet, les papes, leur cheminée.......so what

Guest jagellon
Un décorum. Au lieu de se servir de la télé et d'un annonceur, on se sert de fumée comme au temps ou il n'y avait pas de télé. Ca fait de mal à personne. Cela doit être plus palpitant pour les gens qui attendent Place St Pierre.Les indiens ont leur calumet, les papes, leur cheminée.......so what

Personne n'a jamais interdit d'utiliser la fumee blanche. Meme vu de l'exterieur c'est tout au plus pittoresque.

Par contre beaucoup de lois ont interdit aux indiens de pratiquer leurs rites, comme ca a la volee il y'a l'exemple de l'interdiction de pow pow prononcee par le gouvernement canadien contre "ses indiens", interdiction de pratique en dehors des reserves ou ils etaient parques,.

Personne n'a jamais interdit d'utiliser la fumee blanche. Meme vu de l'exterieur c'est tout au plus pittoresque.

Par contre beaucoup de lois ont interdit aux indiens de pratiquer leurs rites, comme ca a la volee il y'a l'exemple de l'interdiction de pow pow prononcee par le gouvernement canadien contre "ses indiens", interdiction de pratique en dehors des reserves ou ils etaient parques,.

Ai-je parlé d"interdiction quelconque? Que fait ton intervention alors? Il y a quand même une différence entre un pow wow indien et l'élection d'un chef de l'église et de l'état du vatican. Et le sujet ici, est l'élection du pape pas le droit des indiens ou des femmes afganes.

Mêler pour mêler, ça donne quoi?

Pow pow= onomatopée imitant le bruit d'un coup-de-feu

Pow Wow: fête indienne

Guest jagellon
pape jésuite ... ite missa est , ante bellum ...

Coucou Drucilla

Il va vous envoyer plein d'Ignaces pour vous remettre dans le droit chemin vous les heretiques :mad:

Guest jagellon
Ai-je parlé d"interdiction quelconque? Que fait ton intervention alors? Il y a quand même une différence entre un pow wow indien et l'élection d'un chef de l'église et de l'état du vatican. Et le sujet ici, est l'élection du pape pas le droit des indiens ou des femmes afganes.

Mêler pour mêler, ça donne quoi?

Pow pow= onomatopée imitant le bruit d'un coup-de-feu

Pow Wow: fête indienne

Non, le sujet n'a jamais ete chez toi, dans tous tes posts il est chez les autres.

Guest Soizik
Coucou Drucilla

Il va vous envoyer plein d'Ignaces pour vous remettre dans le droit chemin vous les heretiques :mad:

j'ai juste remarqué qu'il avait une bonne bedaine ...il est looké pape ...Benoit 16 était bien trop mince et chevelu ...:mdr:

coucou aussi

Non, le sujet n'a jamais ete chez toi, dans tous tes posts il est chez les autres.

Je ne vois pas le lien. Ca veut dire quoi " le sujet n'a jamais été chez toi".

Aparté:Viens vivre près d'une réserve un an et après tu me diras qui a le plus de droits: le blanc ou l'indien au Canada.

Guest jagellon
j'ai juste remarqué qu'il avait une bonne bedaine ...il est looké pape ...Benoit 16 était bien trop mince et chevelu ...:mdr:

coucou aussi

Je ne 'ai pas encore vu.

C'est que ca a de l'effet la quilmes :o

Guest jagellon
Je ne vois pas le lien. Ca veut dire quoi " le sujet n'a jamais été chez toi".

Aparté:Viens vivre près d'une réserve un an et après tu me diras qui a le plus de droits: le blanc ou l'indien au Canada.

Tu as donne la question et la reponse.