Jump to content

HALAL WA HARAM ATTENTION

Recommended Posts

Salam aleykoum

Voilà, c'est désormais officiel, le recteur de la mosquée de Paris Dalil Boubakeur l'avoue publiquement à la télévision et au journal de 20h : il ne garantie pas que ces produits sont halal.

Pour ceux qui veulent (et qui doivent) en savoir plus, regardez Halal selon la mosquée de Paris : l'incroyable aveu de Dalil Boubakeur

Une personne avertie en vaut deux, dorénavant, quand vous voyez "mosquée dÉvry" ou "mosquée de Paris" sur un emballage soit disant halal, vous savez ce que ca veut dire, vous direz pas qu'on vous a pas prévenu. Transmettez un maximum l'information, Allah vous en récompensera.

Salam aleykoum

Voilà, c'est désormais officiel, le recteur de la mosquée de Paris Dalil Boubakeur l'avoue publiquement à la télévision et au journal de 20h : il ne garantie pas que ces produits sont halal.

Pour ceux qui veulent (et qui doivent) en savoir plus, regardez Halal selon la mosquée de Paris : l'incroyable aveu de Dalil Boubakeur

Une personne avertie en vaut deux, dorénavant, quand vous voyez "mosquée dÉvry" ou "mosquée de Paris" sur un emballage soit disant halal, vous savez ce que ca veut dire, vous direz pas qu'on vous a pas prévenu. Transmettez un maximum l'information, Allah vous en récompensera.

Bonjour Pmat,

donc j'avais bien raison le QUIck de Créteil(94) n'est pas "hallel" et les isladelice et tous ce m.e.r.d.i.e.r.s!!!

C'est quand même abusé de dire et de faire croire aux peuples que la viande est faite selon le rite tous sa pour de l'argent

Je pense que si l'info passe a tous le monde mes rayons HALLEL dans les grands commerce tel que LECLERC CARREFOUR AUCHAN et j'en passe vont vite disparaître et c'est mieux ainsi!!!!!!

« L'argent, ah ! Fléau des humains ! » et « Argent : cause de tout le mal. »

pmat ...

tu faisais comment avant que cette histoire de halal ne debarque .....

ou plutôt que faisaient les musulmans.

moi je sais qu'il ne se posaientt pas de question ...il fallait juste eviter de prendre du porc dans les etals !

mais voila ..les news muslims ont debarqués...

pmat ...

moi je sais qu'il ne se posaientt pas de question ...il fallait juste eviter de prendre du porc dans les etals !

faux!!!! tu as des gens qui se sont poser la question et on cherché la réponse!! d'ou vient ce AVS? que veut il vraiment dire? etc etc!

détrompes toi tous le monde ne manger pas la charcuterie dite "halel" dans les commerces connues! (par exemple)

pmat ...

Bonjour

Moi toi on ne compte plus

Au vue des gens venu hier en France

Mais pourvu qu'ils mangent

Ce n'est pas nous l'immigration (ancienne)

Qui avons. Consommés les premiers

Ni été les transformateur

Pour avoir des locaux à viande ou on fait du n'importe quoi

Nous on allait de tout. Temps chez le paysan

On tue chez lui et on a notre viande

Aujourd'hui on a des bouchers

Qui te vendent en plus des ingrédients qu'eux ne fabriquent pas

Ou on tout comme chez. Le boucher francais

C'est d'une âneries de première

NORMAL

Bonjour Pmat,

donc j'avais bien raison le QUIck de Créteil(94) n'est pas "hallel" et les isladelice et tous ce m.e.r.d.i.e.r.s!!!

C'est quand même abusé de dire et de faire croire aux peuples que la viande est faite selon le rite tous sa pour de l'argent

Je pense que si l'info passe a tous le monde mes rayons HALLEL dans les grands commerce tel que LECLERC CARREFOUR AUCHAN et j'en passe vont vite disparaître et c'est mieux ainsi!!!!!!

« L'argent, ah ! Fléau des humains ! » et « Argent : cause de tout le mal. »

Bonjour souad

Mais oui que tu as raison

Les goût et certaines graisses

De plus qui fabrique cela?

CE ne sont pas les cousins

Oh que non

Mais ils vendent

Et ils mangent

Deux angrediens. Du bon consommateurs

Pour Une firme

Si cette entreprise était musulmane elle ferait faillite

Trop cher pour mettre en place

Et ne vendra pas asser. Pour rentabiliser

Et n'aurait pas les marchés. CARREFOUR AUCHAN. LECLERC. ETC..

Donc affaires de Fafouillage

De nos jours le hallal est un buisness

Les grandes mosquées demandent une cotisation a chaque etablissement

en contre partie elle les mettent en tant que partenaire ...

donc certifie le hallal et celui qui ne cotise pas ne vois pas son nom figurant

dans les documents de la mosquée ...

Quand a notre cher recteur de la Mosquée de PARIS il faut qu'il se dise bien qu'il n'est pas notre chef spirituel et qu'il faut qu'il pensent a sa retraite .

Et arreter le lechebottisme ;)