Zoubir8 174 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Je viens de cliquer sur une bannière qui concerne les panneaux solaires. Wallah, pourquoi avec tout le soleil du Sud, on n'encourage pas les particuliers à mettre des panneaux solaires sur leur terrasse et vendre de l'électricité à l'Etat. En France la Sonelgaz locale t'hallal fe nass. Wa hna ragdine.... EDF ENR Energie nouvelles réparties Le leader du solaire photovoltaïque en toitures Devenez producteur d'électricité verte, avec EDF ENR Calculez votre revenu solaire 01. Ma localisation 02. Mon profil 03. Mon bilan solaire Adresse Code postal Je me localise Demandez une étude gratuite et personnalisée de votre projet Nom * Prénom * Numéro de téléphone * * Champs obligatoires L'énergie est notre avenir, économisons-la ! * Estimations non engagente pour un bâtiment existant, effectuée sur la base des éléments indiqués par vos soins. * Si éligibilité à la bonification de 10% supplémentaire, dans les conditions et limites de l'arrêté du 7 janvier 2013 portant majoration des tarifs des installations photovoltaïques utilisant des modules en silicium cristallin d'origine européenne. Offre d'EDF ENR réservée aux particuliers pour des équipements photovoltaïques intégrés au bâti. Politique de confidentialité Les informations recueillies par EDF ENR font l'objet d'un traitement informatique destiné à l’activité de prospection d’EDF ENR exclusivement. Ces données ne sont pas transmises à des tiers. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée en août 2004, EDF ENR a déclaré à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés un traitement automatisé d'informations nominatives dont la finalité principale est le traitement des données, qui consiste en la prise de contact de l'utilisateur par EDF ENR, par téléphone ou par e-mail. Ces données sont le nom, le prénom et le numéro de téléphone de l’utilisateur. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour toute demande de désabonnement, merci de nous contacter via le formulaire suivant. Mentions légales Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts