admin 2 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 dans ce cas la quand ca dévie va falloir aussi aller se plaindre a sa famille et non a la police ..y a un autre coté sombre qui n'est pas citer dans l'article pour des raisons évidente .. Parfois je me demade si t'es vraiment bouche ou que tu fais expres ! De quoi se mele la police si je suis avec une fille dehors, qu'elle soit ma copine, ma fiance ou autre ?!! on appel a la débauche et ca demande a l’État de protéger tout se merdier ..On appelle l'Etat a faire respecter la loi et non a se meler de la vie privee des gens ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Les couples non mariés feraient l’objet d’un traitement particulier ces derniers temps. A Chéraga les policiers embarqueraient de nombreux couples d’amoureux et parfois vont jusqu’à procéder à des examens d’hymen sur les femmes accompagnées d’hommes. Pour quelles raisons ? Moralité ou enquête légale ? De plus en plus de couples non mariés seraient arrêtés et interrogés par la police, rapporte le quotidien L’Expression . En effet le journal relève de nombreux cas à Chéraga, où les policiers feraient preuve d’un certain zèle, en demandant des tests de virginité sur les jeunes filles accompagnées de garçons. « Cette pratique est surtout répandue au niveau de la police relevant de la sûreté de daïra de Chéraga. Celle de vérifier la virginité des filles «surprises» en compagnie d’amis », explique le quotidien, qui cite un employé de l’hôpital où deux jeunes femmes ont dû subir cet examen : « À 4 heures du matin, la police nous a ramené deux jeunes filles de 17 ans qui étaient avec leurs copains en voiture pour une réquisition d’examen d’hymen», a affirmé le témoin. Pourquoi de telles mesures ? En l’occurrence, la situation n’exigeait en aucun cas. Les filles arrêtées étaient-elles en danger, avait-on abusé d’elles pour recourir à cette pratique ? Aucunement d’après plusieurs employés de l’hôpital inquiets de la tournure que prend ces arrestations sans fondements. Plusieurs témoins présents étaient choqués de ce traitement infligé aux couples, et surtout de la motivation des policiers. «Inutile de vous préciser dans quel état de choc physique et moral se sont retrouvées les jeunes filles», raconte un employé. Alors qu’un autre témoin, se rappelle que «la dernière fois c’était une divorcée majeure avec deux enfants, qui a été soumise à la réquisition d’examen d’hymen.» source: L’Expression par :Par Lina Amiri | mars 9, 2013 1:09 yekhi bled mickey! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 N'importe quoi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 N'importe quoi. :rolleyes: Je suis d'accord. Imaginez que la fille n'accepterait pas de faire le test, que fera la police? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 sais pas a quoi tu fais allusion ? bien sur que ca a un intérêt minime soi t'il puisqu'il ne s'agit la que de contrôle occasionnel et non quelque chose de régulier .. j'ai dis qu'il se voulais être dissuasif et non ce que tu viens de dire ... encore une fois ca concerne beaucoup plus les mineurs qu'autre chose les flics eux s'adonnent a la chair donc s'il devait y'avoir interdiction ils auraient été les premiers concerner hors ce n'est pas le cas .. comme je te l'ai dis plus haut c'est plus un limage d'ongle qu'autre chose et ca concerne plus une tranche de la société et des endroits bien particuliers .. On en sait rien si c'est des contrôles régulier ou pas? désolée, dans l'article plusieurs quand même! sa fait beaucoup pour moi Ados ou adulte y a pas de raison a en venir à ce fait!Je doute et je ne me rappel pas que les policiers ont comme fonctions d'être agent au "plannique familiale"? S'ils souhaitent sensibiliser les jeunes filles ils n'ont qu'à créer des "planning familiales" ou "des centres d’écoute-accueil" pour ce genres d’évènements simplement faire des cours spécialement pour les filles au collèges-lycée etc. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 De toute façon les filles ont de tout temps été importunées par les policiers qui ne ratent aucune occasion pour se les faire en leur faisant croire qu'ils sont au-dessus des lois surtout quand il en attrape une avec son petit copain . Je parle pas après du harcèlement quelles subissent . Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Les couples non mariés feraient l’objet d’un traitement particulier ces derniers temps. A Chéraga les policiers embarqueraient de nombreux couples d’amoureux et parfois vont jusqu’à procéder à des examens d’hymen sur les femmes accompagnées d’hommes. Pour quelles raisons ? Moralité ou enquête légale ? De plus en plus de couples non mariés seraient arrêtés et interrogés par la police, rapporte le quotidien L’Expression . En effet le journal relève de nombreux cas à Chéraga, où les policiers feraient preuve d’un certain zèle, en demandant des tests de virginité sur les jeunes filles accompagnées de garçons. « Cette pratique est surtout répandue au niveau de la police relevant de la sûreté de daïra de Chéraga. Celle de vérifier la virginité des filles «surprises» en compagnie d’amis », explique le quotidien, qui cite un employé de l’hôpital où deux jeunes femmes ont dû subir cet examen : « À 4 heures du matin, la police nous a ramené deux jeunes filles de 17 ans qui étaient avec leurs copains en voiture pour une réquisition d’examen d’hymen», a affirmé le témoin. Pourquoi de telles mesures ? En l’occurrence, la situation n’exigeait en aucun cas. Les filles arrêtées étaient-elles en danger, avait-on abusé d’elles pour recourir à cette pratique ? Aucunement d’après plusieurs employés de l’hôpital inquiets de la tournure que prend ces arrestations sans fondements. Plusieurs témoins présents étaient choqués de ce traitement infligé aux couples, et surtout de la motivation des policiers. «Inutile de vous préciser dans quel état de choc physique et moral se sont retrouvées les jeunes filles», raconte un employé. Alors qu’un autre témoin, se rappelle que «la dernière fois c’était une divorcée majeure avec deux enfants, qui a été soumise à la réquisition d’examen d’hymen.» source: L’Expression par :Par Lina Amiri | mars 9, 2013 1:09 c'est bien Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 ah mais quand même!!! y -a-t-il tant de frustration chez certains qu'il leur faut aller vérifier la virginité des filles... on vit une bien drôle d'époque... Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 personne n'est choqué qu'une gamine de 17 ans soit dehors à 4 H du mat en plus dans la voiture d'un homme ? besahtek à tous J'allais poser la meme question? Tout le monde a rate de voir l'elephant dans le salon comme on dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 C'est une atteinte à la liberté individuelle et collective Certains policiers sont retors et font tout pour vous coller une infraction 'genre racolage', or cette contravention doit réunir certains éléments La police fait de l'abus Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Les couples non mariés feraient l’objet d’un traitement particulier ces derniers temps. A Chéraga les policiers embarqueraient de nombreux couples d’amoureux et parfois vont jusqu’à procéder à des examens d’hymen sur les femmes accompagnées d’hommes. Pour quelles raisons ? Moralité ou enquête légale ? De plus en plus de couples non mariés seraient arrêtés et interrogés par la police, rapporte le quotidien L’Expression . En effet le journal relève de nombreux cas à Chéraga, où les policiers feraient preuve d’un certain zèle, en demandant des tests de virginité sur les jeunes filles accompagnées de garçons. « Cette pratique est surtout répandue au niveau de la police relevant de la sûreté de daïra de Chéraga. Celle de vérifier la virginité des filles «surprises» en compagnie d’amis », explique le quotidien, qui cite un employé de l’hôpital où deux jeunes femmes ont dû subir cet examen : « À 4 heures du matin, la police nous a ramené deux jeunes filles de 17 ans qui étaient avec leurs copains en voiture pour une réquisition d’examen d’hymen», a affirmé le témoin. Pourquoi de telles mesures ? En l’occurrence, la situation n’exigeait en aucun cas. Les filles arrêtées étaient-elles en danger, avait-on abusé d’elles pour recourir à cette pratique ? Aucunement d’après plusieurs employés de l’hôpital inquiets de la tournure que prend ces arrestations sans fondements. Plusieurs témoins présents étaient choqués de ce traitement infligé aux couples, et surtout de la motivation des policiers. «Inutile de vous préciser dans quel état de choc physique et moral se sont retrouvées les jeunes filles», raconte un employé. Alors qu’un autre témoin, se rappelle que «la dernière fois c’était une divorcée majeure avec deux enfants, qui a été soumise à la réquisition d’examen d’hymen.» source: L’Expression par :Par Lina Amiri | mars 9, 2013 1:09 en attendant il leur reste la sodomie comme solution ,en attendant des jours meilleurs. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 :mdr::mdr::mdr::D:D!!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 C'est du grand n'importe quoi ces controles! C'est a se demander si il manque de taf dans la police!!:huh: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 ouii...je comprends un peu mieux pourquoi des enfants se font kidnappés facilement....les policiers ont d'autres ""chattes"" à fouetter!!! :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 C'est du grand n'importe quoi ces controles! C'est a se demander si il manque de taf dans la police!!:huh: Ne croyez pas a tout ce que vous lisez. Ça doit être une propagande. Ps : Je suppose que ce n'est qu'un cas fait divers. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Ne croyez pas a tout ce que vous lisez. Ça doit être une propagande. Ps : Je suppose que ce n'est qu'un cas fait divers. T'inquiete je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois!!:D lol Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 le gouvernement devrai s'occuper des pédophiles et des assassins au lieu de traquer des adultes majeurs et vaccinés. amène :chut: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 T'inquiete je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois!!:D lol Que vais-je te dire saint-Thomas, fait attention aux saints-nitouche :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 En tout cas fait attention aux saints-nitouche :D Je les ai pas encore vu, alors j'y crois pas!!:calich-s: Ps: c'est saintes et pas saints Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 on devrait informer cette police des moeurs que l'hymenoplastie existe et qu'il suffit de les avoir sonnante et trébuchante pour donner l'illusion à son partenaire de déflorer une chimère...j'ai une pensée compassionnelle pour celles qui n'en ont pas les moyens... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Je les ai pas encore vu, alors j'y crois pas!!:calich-s: Ps: c'est saintes et pas saints Oups, merci. Estime toi heureuse de ne les pas avoir croiser. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 oui c'est vraiment dommage on sors et on a peur d'être arrêter et soumis a de examen de ce genre ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts