Guest Kossa Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 les arabes ne sont pas un peuple religieux mais une secte religieuse.............malfaisante ........et ce depuis la première seconde de leur existence...... Hein ? C'est pas tous les Arabes que tu catalogues là, rassures moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Hein ? C'est pas tous les Arabes que tu catalogues là, rassures moi :confused: je ne me suis jamais distinguée par la défense des arabes,mais ce genre d'amalgame me sort par le nez!tapez sur les abominations des arabes,je serais en 1ère ligne!Mais taper sur l'arabe en soi me parait injuste et pas tres intelligent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 je ne me suis jamais distinguée par la défense des arabes,mais ce genre d'amalgame me sort par le nez!tapez sur les abominations des arabes,je serais en 1ère ligne!Mais taper sur l'arabe en soi me parait injuste et pas tres intelligent. oui, je veux une explication là... c'est pas possible de dire ça :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 faut aller se soigner!!!je dois débattre avec une machine pas avec un être humain! Salem, La famille a pardonné et il a donné une réparation, que voulez-vous que je dise, madakhalnich Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 oui, je veux une explication là... c'est pas possible de dire ça :eek: en effet on ne peut pas dire ça,car parmi les arabes il se trouve des gens qui sont à l'avant garde de la protection des droits bafoués des innocents.C'est une saoudienne qui se débat pour que le martyr de cette fillette ne passe à la trappe,je tenais à le rappeler. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Salem, La famille a pardonné et il a donné une réparation, que voulez-vous que je dise, madakhalnich le père meurtrier a donné réparation a lui même et a sa femme...murFrape Qui est cette famille qui a pardonné ???? il y a un vide juridique sur celui qui tue sa fille dans la charia...cherche si tu trouve un jugement ou une loi pour ce père...niet et le jugement appliqué est généralement calqué sur les lois occidentales... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Hein ? C'est pas tous les Arabes que tu catalogues là, rassures moi :confused: Ben si, va comprendre le rapport avec le chimlblik toi!! _____________________________________________________________ Une petite fille meure dans des circonstances atroces et ca specule sur les arabes, l'islam, l'application du talion et j'en passe. Et personne ne met un petit commentaire pour dire tout simplement, Allah irahma ou i wwassa aalliha ou paix a son ame ou que sais je! Drôle d'humanité tout de même, ca ne sait que s'en foutre plein la gueule... Comme on dit roh tssalakha! enfin bref... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Salem, La famille a pardonné et il a donné une réparation, que voulez-vous que je dise, madakhalnich Faut vraiment être une islamiste bornée (oups pléonasme !) pour penser une seule seconde que la famille puisse pardonner une chose pareille. En réalité, les autorités lui ont "suggéré" de prendre l'argent et de pas faire de scandale. C'est comme ça que ça se passe dans un état islamique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Ben si, va comprendre le rapport avec le chimlblik toi!! _____________________________________________________________ Une petite fille meure dans des circonstances atroces et ca specule sur les arabes, l'islam, l'application du talion et j'en passe. Et personne ne met un petit commentaire pour dire tout simplement, Allah irahma ou i wwassa aalliha ou paix a son ame ou que sais je! Drôle d'humanité tout de même, ca ne sait que s'en foutre plein la gueule... Comme on dit roh tssalakha! enfin bref... Je prefere même pas comprendre 3Andek sah, faut revenir au fait, une petite fille de 5 ans a subi des choses qu'elle n'aurait jamais dû connaitre ! Que Dieu l'accueille en son Vaste Paradis inchallah ... Allah yirhamha Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Salem, La famille a pardonné et il a donné une réparation, que voulez-vous que je dise, madakhalnich oui madakhlakch!!as-tu entendu le témoignage de la maman???avait-elle le choix pour accepter ou rejeter ce que ces juges musulmans ont eu la "grandeur" de lui offrir en "réparation"??! Je ne sais pas si tu es maman ou si tu aspire à l'être,ceci étant cette discrimination dans le martyr de ces innocents est tout simplement intolérable,tu es un être humain pourvu d'intelligence et de sentiment:comment peux-tu accepter cette réponse d'un juge qui s'inspire de ta foi sans que cela ne t'interpelle,sans que tu ne te pose des questions. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Faut vraiment être une islamiste bornée (oups pléonasme !) pour penser une seule seconde que la famille puisse pardonner une chose pareille. En réalité, les autorités lui ont "suggéré" de prendre l'argent et de pas faire de scandale. C'est comme ça que ça se passe dans un état islamique. C'est exactement ça la réalité...tiens l'argent bouche cousue et twitt bouclé... il y a péril en la demeure... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Salem, La famille a pardonné et il a donné une réparation, que voulez-vous que je dise, madakhalnich si j'étais la maman de cette petite, tout l'or du monde n'aurait pas suffit pour epancher ma soif de vengeance contre ce monstre qui oserait torturer ma chaire jusqu"à la mort !!! Comment peux tu croire que la famille ait accepté l'argent contre le "pardon" ? Ce qui est grave, c'est que l'etat saoudien fasse dans le chantage pour sauvegarder l'establishment !!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 @Kimaji ce n'est pas un shlimblk,ce drame nous interpelle non pas sur les faits qui eux peuvent se produirent dans n'importe quelle société,mais dans la réponse que donne cette société à travers son juge (musulman de surcroit!!!)à cette abomination.En tous cas c'est ma manière à moi de lui rendre hommage, de lui dire "allah irhamha".,tenter à mon infime niveau de lui rendre justice... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 @Kimaji ce n'est pas un shlimblk,ce drame nous interpelle non pas sur les faits qui eux peuvent se produirent dans n'importe quelle société,mais dans la réponse que donne cette société à travers son juge (musulman de surcroit!!!)à cette abomination.En tous cas c'est ma manière à moi de lui rendre hommage, de lui dire "allah irhamha".,tenter à mon infime niveau de lui rendre justice... C'est tout a ton honneur....Moi je n'ai pas la pretention de rendre justice a un niveau aussi infime soit il, je ne fesais que constater a mon grand desespoir que c'est le propre de l'homme de toujours vouloir sous un faux pretexte mettre au pilori tout une nation, une religion ou que sais je encore pour rendre ses propres comptes ou peut etre frustrations. Et d'ailleurs que ce soit sur un forum ou dans la vie réelle. Je ne fesais que partager mon ressentie et mon empathie pour cette petite, je ne visais personne en particulier... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Je me demande pourquoi vous collez ce fait à l'islam... Ce fait est dû à l'hypocrisie humaine ou des loups prennent le bon habit et se déguisent en mouton, c'est tout, hommes et femmes c'est chose courante aujourd'hui, l'habit et l'apparence sont les clés aujourd'hui. Ce que je retiens c'est la tromperie humaine, je l'ai vu plusieurs fois. Nous voilà tous dans le même habit le véridique comme l'hypocrite, hommes et femmes. Il faut regarder au delà des habits et du repentir. Trouver une âme charitable est dur en ces temps ou nous sommes de plus en plus de musulmans. Wa idha el mawoudhatou sou i lat bi ayi dhanbin qoutilat. Pratique paîenne des Arabes avant l'Islam, voyez ce que l'ignorance prône. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Je me demande pourquoi vous collez ce fait à l'islam... Ce fait est dû à l'hypocrisie humaine ou des loups prennent le bon habit et se déguisent en mouton, c'est tout, hommes et femmes c'est chose courante aujourd'hui, l'habit et l'apparence sont les clés aujourd'hui. Ce que je retiens c'est la tromperie humaine, je l'ai vu plusieurs fois. Nous voilà tous dans le même habit le véridique comme l'hypocrite, hommes et femmes. Il faut regarder au delà des habits et du repentir. Trouver une âme charitable est dur en ces temps ou nous sommes de plus en plus de musulmans. Wa idha el mawoudhatou sou i lat bi ayi dhanbin qoutilat. Pratique paîenne des Arabes avant l'Islam, voyez ce que l'ignorance prône. Tu n'as pas encore compris quel est le lien avec l'islam ??!!le lien c'est le verdict inspiré de la charia ,c'est à dire la réponse islamique qui est donnée à ce crime! Citer Link to post Share on other sites
visiteurd1soir 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Franchement je me suis inscrit uniquement pour répondre sur le sujet de ce thread tellement je suis choqué. Je précise que je ne suis ni musulman ni arabe, ce qui ne m'empeche pas de m'intéresser aux différentes religions et à leur histoire. D'abord je veux souligner qu'avant d'être un problème de religion, c'est une affaire de meurtre et de viol, et que dedans il y a une victime qui devrait être celle vers qui vont nos pensées, musulmans ou pas. Il n'y a pas de mots pour exprimer la peine que j'ai pour cette petite fille et la colère que je ressens contre son bourreau. Mais au delà de ça, je suis en colère contre toute une partie de la communauté arabo-musulmane: celle qui refuse de condamner clairement des actes ignobles et intolérables en invoquant tel ou tel texte de l'Islam. La personne qui poste sous le pseudo "l'étrangère" en fait partie, et Prenpa l'a bien démontré au fil de la discussion. Alors je m'adresse à toi directement "l'étrangère" ce sera plus simple. Quand tu lis des faits aussi horribles, et qu'on te demande ce que tu en penses, ta première réaction c'est d'aller fouiller dans les textes pour voir ce qui prévu dans ce cas de figure? Tu n'es pas capable de penser par toi même et d'exprimer ton avis, ton ressenti? Tu n'es pas capable d'avoir de l'émotion, de la peine, de la révolte pour cette petite fille? Tu n'es pas capable de laisser tomber les livres et de réagir comme un être humain ? Trouves tu donc acceptable de payer 40000 euros pour un tel crime, du moment que c'est conforme à un texte religieux? Si c'était ton enfant qui était mort ainsi, accepterais sereinement le verdict des juges du moment qu'ils ont appliqué les textes? Un pardon, un peu de pognon et tout va bien en somme. Voilà la loi que tu défends, que tu justifies. Cet aveuglement, ce refus de remettre en cause quoi que ce soit, jusqu'à l'absurdité, ce n'est plus de la religion c'est de l'extrêmisme tout simplement. Voilà le véritable cancer de l'islam aujourd'hui. Ce qui provoque les amalgames et la mauvaise presse à son sujet. D'autant que je pense (j'espère) que l'immense majorité des musulmans sont tout à fait d'accord sur le fait qu'une telle "justice" est inacceptable. L'Islam de paix, de tolérance, est une religion que je respecte, mais cet islam là, barbare et archaîque, n'a pas sa place dans aucun pays. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 ce malade mental Toxicomane a été jugé la semaine passée, il a écopé de 8 ans de prison ferme, 270 mille US$ Wergeld et 800 coups de fouet sa femme a écopé de 10 mois de prison et 150 coups de fouet la maman avait demandé 2 millions pour le wergeld "الدية" ils peuvent aller en cassation Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Franchement je me suis inscrit uniquement pour répondre sur le sujet de ce thread tellement je suis choqué. Je précise que je ne suis ni musulman ni arabe, ce qui ne m'empeche pas de m'intéresser aux différentes religions et à leur histoire. D'abord je veux souligner qu'avant d'être un problème de religion, c'est une affaire de meurtre et de viol, et que dedans il y a une victime qui devrait être celle vers qui vont nos pensées, musulmans ou pas. Il n'y a pas de mots pour exprimer la peine que j'ai pour cette petite fille et la colère que je ressens contre son bourreau. Mais au delà de ça, je suis en colère contre toute une partie de la communauté arabo-musulmane: celle qui refuse de condamner clairement des actes ignobles et intolérables en invoquant tel ou tel texte de l'Islam. La personne qui poste sous le pseudo "l'étrangère" en fait partie, et Prenpa l'a bien démontré au fil de la discussion. Alors je m'adresse à toi directement "l'étrangère" ce sera plus simple. Quand tu lis des faits aussi horribles, et qu'on te demande ce que tu en penses, ta première réaction c'est d'aller fouiller dans les textes pour voir ce qui prévu dans ce cas de figure? Tu n'es pas capable de penser par toi même et d'exprimer ton avis, ton ressenti? Tu n'es pas capable d'avoir de l'émotion, de la peine, de la révolte pour cette petite fille? Tu n'es pas capable de laisser tomber les livres et de réagir comme un être humain ? Trouves tu donc acceptable de payer 40000 euros pour un tel crime, du moment que c'est conforme à un texte religieux? Si c'était ton enfant qui était mort ainsi, accepterais sereinement le verdict des juges du moment qu'ils ont appliqué les textes? Un pardon, un peu de pognon et tout va bien en somme. Voilà la loi que tu défends, que tu justifies. Cet aveuglement, ce refus de remettre en cause quoi que ce soit, jusqu'à l'absurdité, ce n'est plus de la religion c'est de l'extrêmisme tout simplement. Voilà le véritable cancer de l'islam aujourd'hui. Ce qui provoque les amalgames et la mauvaise presse à son sujet. D'autant que je pense (j'espère) que l'immense majorité des musulmans sont tout à fait d'accord sur le fait qu'une telle "justice" est inacceptable. L'Islam de paix, de tolérance, est une religion que je respecte, mais cet islam là, barbare et archaîque, n'a pas sa place dans aucun pays. Merci monsieur le visiteur bien parlé :flowers: Ce genre d'islam inventé n'a sa place que dans les têtes vides sans cerveaux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts