Jump to content

Qualité Antibiotiques locaux

Recommended Posts

bonjour

Suite à un mal de ent , j'ai acheté 2 boites antibiotiques, la 1ere de Biopharm, appelée Spira (zaama spiramycine) et l'autre ,fabriquée par un autre sombre labo de oued truc?

Vous savez , le mal de dent n'a pas disparu , le prenais jusqu'a 4 comprimés par prise.

Apres avoir achevé les 2 bopites de nos labos privés algeriens ( escrocs et voleurs).

J'ai acheté une boite de spiramycine fabriquée par AVENTIS (au meme prix) et des la 1ere prise , 1 comprimé , le mal a disparu.

Le prix est de 320 DA spiramycine ;1.5 MUI.

Conlusion: qui controle la qualité des médicaments en Algerie ?

Les Labos pharmaceutiques Prives Algeriens sont des Escrocs et Voleurs.

a l'image de leur.........Ali Baba.:mdr:

bonjour

Suite à un mal de ent , j'ai acheté 2 boites antibiotiques, la 1ere de Biopharm, appelée Spira (zaama spiramycine) et l'autre ,fabriquée par un autre sombre labo de oued truc?

Vous savez , le mal de dent n'a pas disparu , le prenais jusqu'a 4 comprimés par prise.

Apres avoir achevé les 2 bopites de nos labos privés algeriens ( escrocs et voleurs).

J'ai acheté une boite de spiramycine fabriquée par AVENTIS (au meme prix) et des la 1ere prise , 1 comprimé , le mal a disparu.

Les trois labo cités ne fabriquent rien en Algérie mais ne sont que des conditionneurs. La spiromycine molécule d’un grand labo allemand –rovamycine- est génériquée depuis longtemps et en majorité produite dans les pays asiatiques où se fournissent les laboratoires sous forme de matière finie en vrac à mettre en boite chez eux pour les Algériens ou directement conditionnés pour le gaouri. Nous revenons au cas du doliprane* largement commenté par la presse française qui est produit en Chine et mis en boite aux couleurs du labo qui l’achète tout prêt à être délivré aux grossistes français ou étrangers.

Pour votre mal de dent savoir que dans ce cas l’antibiotique agit de façon plus lente, une dizaine de jours en général. Si vous avez été impatient, les labos algériens cités peuvent n’y être pour rien. Les effets de leur spiramycine se sont conjugués pour permettre à la molécule gaouria de terminer leur boulot.

Pour moi, un bon générique de l’amoxicilline, dans les abcès, donne d’aussi bons résultats.

De plus il y a de très grandes chances que si tu avais commencé par l'Aventis et continué par Biopharm, le mal aurait disparu de la même façon...

L'infection produisant une réaction inflammatoire source de la douleur, en prenant un antibio, il faut un peu de temps pour que la douleur parte...

De plus il y a de très grandes chances que si tu avais commencé par l'Aventis et continué par Biopharm, le mal aurait disparu de la même façon...

L'infection produisant une réaction inflammatoire source de la douleur, en prenant un antibio, il faut un peu de temps pour que la douleur parte...

Exactement...! Un antibiotique ne sert pas a stopper la douleur mais d arreter la proliferation de la bacterie!

Les trois labo cités ne fabriquent rien en Algérie mais ne sont que des conditionneurs. La spiromycine molécule d’un grand labo allemand –rovamycine- est génériquée depuis longtemps et en majorité produite dans les pays asiatiques où se fournissent les laboratoires sous forme de matière finie en vrac à mettre en boite chez eux pour les Algériens ou directement conditionnés pour le gaouri. Nous revenons au cas du doliprane* largement commenté par la presse française qui est produit en Chine et mis en boite aux couleurs du labo qui l’achète tout prêt à être délivré aux grossistes français ou étrangers.

Pour votre mal de dent savoir que dans ce cas l’antibiotique agit de façon plus lente, une dizaine de jours en général. Si vous avez été impatient, les labos algériens cités peuvent n’y être pour rien. Les effets de leur spiramycine se sont conjugués pour permettre à la molécule gaouria de terminer leur boulot.

Pour moi, un bon générique de l’amoxicilline, dans les abcès, donne d’aussi bons résultats.

Bonsoir,

Ayant travailler pour le groupe sanofi-aventis qui est aujourd'hui sanofi-winthrop depuis 2009 (pour ta gouverne) elle met sur son emballage l'adresse ou son médicament a été fait (et conditionner)

Ce qui me surprend sur le fait de la Chine!

Bien a toi :)

bonjour

Salut...

comment fais-tu acheter pour acheter des antibiotiques sans ordonnances,?

le pharmacien te le donnes-ils aussi facillement...? Bizzare bizzare

en général quand on a mal au dent on va voir son dentiste...

Les douleurs se soignent avec des ANTI-DOULEURS...

...s'auto-medicamenter est dangereux

bonsoir,

je suis une étudiante à l'université des sciences et de la technologie Houari Boumedienne en licence génie pharmaceutique cette année la faculté nous demande de faire un stage pratique , je veux un conseille svp j'ai le choix entre "saidal(biotic)" et "Merinal" . c'est la premiére fois que je vais faire un stage , j'ai aucune experience. j'ai posé cette question à mon prof il ma dit que les deux sont bien mais ils y'a des autres qui m dises saidal n'est pas bien

qualite antibiotiques prives algeriens

Salut...

comment fais-tu acheter pour acheter des antibiotiques sans ordonnances,?

le pharmacien te le donnes-ils aussi facillement...? Bizzare bizzare

en général quand on a mal au dent on va voir son dentiste...

Les douleurs se soignent avec des ANTI-DOULEURS...

...s'auto-medicamenter est dangereux

De quoi je me mele ?

qualite medicaments privés

tu es contre la raison...

tu n'es pas aussi clairvoyant a ce je constate....

Si tu prend des antibiotiques sans avoir une infection bactériologique, tu faiblis ton corps et tu le rend très vulnérable aux attaques...

Merci pour le conseil

Seulement l'honoraire du dentiste est de 800 DA , et la CNAS il déclare 200 DA

en plus les médicaments du dentiste ne sont généralement pas remboursés.

Que faire ya sahbi.

En plus des labos privés pharmaceutiques qui sous dosent leurs produits en principe actif ( comme la lait , on met beaucoup d'eau) les dentistes sous déclarent a la caisse d'assurances : Toute la chaine est infectée.:mdr:

Merci pour le conseil

Seulement l'honoraire du dentiste est de 800 DA , et la CNAS il déclare 200 DA

en plus les médicaments du dentiste ne sont généralement pas remboursés.

Que faire ya sahbi.

En plus des labos privés pharmaceutiques qui sous dosent leurs produits en principe actif ( comme la lait , on met beaucoup d'eau) les dentistes sous déclarent a la caisse d'assurances : Toute la chaine est infectée.:mdr:

Salut...

Contre les maux de dent faut prendre des anti-douleurs...

allez donne moi ton l'adresse en MP du compte paypal je t'aide financièrement avec 50 €...

Bonne guerison.