Jump to content

La légion étrangère.

Guest CAROBICURE

Recommended Posts

Guest CAROBICURE
y'en plus que tu ne l'imagines car au bout de cinq ans ils ont la

nationalite.j'habite a coté du centre de recrutement a Marseille

dans le quartier des catalans.c'est dur

on vit mieux à Orange:rolleyes: ..

La Nationalité pour ceux qui la demandent non? Cela dit 5 ans c'est long...

je suis venu en France depuis pas lgtps en fait pour soigner mon petit.le centre ville(la corniche) pour la scolarité :les soins...

y'a pas mieux.Tu as raison si j'avais les moyens j'aurais prefere

l'exterieur vers cassis...

Enfin je pense rentrer en Algerie car je n'arrive plus a maitriser

mes finances....

Salutations cordiales

Guest CAROBICURE
je suis venu en France depuis pas lgtps en fait pour soigner mon petit.le centre ville(la corniche) pour la scolarité :les soins...

y'a pas mieux.Tu as raison si j'avais les moyens j'aurais prefere

l'exterieur vers cassis...

Enfin je pense rentrer en Algerie car je n'arrive plus a maitriser

mes finances....

Salutations cordiales

Ah d'accord. J'ai écris Orange en lien avec le régiment de cavalerie qui s'y trouve. ça sort pas du contexte.

Sinon..je sais bien que ce n'est pas simple de pouvoir vivre mieux et où l'on veut. Courage..

Guest CAROBICURE
J'avais un collegue Americain qui l'avait fait.

Je demandais ça parce que les Algériens détestent tellement La France qu'il me semble peu probable qu'ils s'engagent à ce point pour défendre la nation.

mouaih...Parcequ'en plus ils nagent, fallait le savoir...

va voir sur google et mets Navale,tu comprendras.

Ceux qui nagent dans ce genre d'armee s'appellent des marsouins.

Il y'a bcp d'Algeriens engages dans la legion et ceci depuis tres lgtps;mon ami

Bonois d'Algerie apres 18 ans de service retraité a Aubagne a fait toutes les guerres et pays ;

Y'en a pas mal qui combattent en Afganistan et au Mali mais ne veulent pas passer a la tele.

Pour toi c'est quoi aimer la France?on peut le faire sans detester son pays d'origine.

Je demandais ça parce que les Algériens détestent tellement La France qu'il me semble peu probable qu'ils s'engagent à ce point pour défendre la nation.

Bonjour CAROBICURE, je pense que les raisons d'un engagement n'ont presque ou rien à voir avec la défense de la nation.

Certains y trouvent l'aventure, le dépaysement... de plus c'est une unité d'élite, donc prestige, de plus c'est un métier (donc payé)!

Guest CAROBICURE
Bonjour CAROBICURE, je pense que les raisons d'un engagement n'ont presque ou rien à voir avec la défense de la nation.

Certains y trouvent l'aventure, le dépaysement... de plus c'est une unité d'élite, donc prestige, de plus c'est un métier (donc payé)!

ça me parait léger comme critères l'aventure et le dépaysement. je ne pense pas que la sélection s'appuie uniquement sur ces points, ce ne sont pas des "Nicolas Hulot":D:mdr:

ça me parait léger comme critères l'aventure et le dépaysement. je ne pense pas que la sélection s'appuie uniquement sur ces points, ce ne sont pas des "Nicolas Hulot":D:mdr:

Et c'est pas des "Einstein" qui vont s'engager :mdr: faut pas chercher dans la complication!

Guest CAROBICURE
Et c'est pas des "Einstein" qui vont s'engager :mdr: faut pas chercher dans la complication!

Ils ont bien plus de qualités qu'un simple "Einstein", ils savent au moins coordonner la tête et les jambes.

D'où tu tiennes cette information , la quasi majorité des algériens aiment la France , c'est leur reve leur patrie , les voleurs investissent leur argent en france , les frimeurs parassent leur vacances en France ,les pauvres acceptent de vivre clandestinement en France:cool:

L'Algérie c'est le pays des contradiction :flex:

ouuuuuuuui :gun_rifle: :mdr:

Mon oncle est un heros de guerre ;medaillé a Monte Cassino,blesse en 44

mort en 56 des suites de ses blessures.tu peux remonter l'histoire tu trouveras des Algeriens en Crimee,bataille des dardanelles et contre la prusse en 1870.

Les Algeriens ont payé un tribut inimaginable par rapport aux autres.

Comme un certain president dont le pere est Francais depuis 56;les

algeriens etaient francais avant les Nicois ,comté de savoie.

certains cocos du FN dont les parents sont arrives dans les annes 60 nous denient le droit de rester en France...c'est marrant non

Mon oncle est un heros de guerre ;medaillé a Monte Cassino,blesse en 44

mort en 56 des suites de ses blessures.tu peux remonter l'histoire tu trouveras des Algeriens en Crimee,bataille des dardanelles et contre la prusse en 1870.

Les Algeriens ont payé un tribut inimaginable par rapport aux autres.

Comme un certain president dont le pere est Francais depuis 56;les

algeriens etaient francais avant les Nicois ,comté de savoie.

certains cocos du FN dont les parents sont arrives dans les annes 60 nous denient le droit de rester en France...c'est marrant non

Tout à fait d'accord avec toi! Même avant la guerre de Crimée, j'ouvrirai un topic à ce sujet prochainement.

Guest CAROBICURE
D'où tu tiennes cette information , la quasi majorité des algériens aiment la France , c'est leur reve leur patrie , les voleurs investissent leur argent en france , les frimeurs parassent leur vacances en France ,les pauvres acceptent de vivre clandestinement en France:cool:

L'Algérie c'est le pays des contradiction :flex:

............