Jump to content

La France et la GB vont armer les rebelles syriens


Recommended Posts

Laurent Fabius a tranché, la France et la GB vont envoyer des armes aux rebelles syriens pour faire face au régime en place qui a tué plus de 80000 personnes depuis 2 ans. Fabius a ajouté que les rebelles seront armés même sans l'accord de de l'UE.

Link to post
Share on other sites

Comme on dit, on peut pas plaire à tout le monde, s'ils n'aident pas c'est qu'ils soutiennent Assad et le massacre des syriens, s'ils offrent une aide c'est qu'ils sont en crise économique. Chacun tirera des raisons au soutien de l'un ou de l'autre, que ce soit les Russes, les Américains, les Européens, les Arabes ou les dictatures arabes, les Turcs, les Israéliens..on trouvera à chacun des raisons. Ce qui est sûr c'est que le boucher Bachar n'a aucun droit de massacrer 80000 Syriens.

Link to post
Share on other sites
Comme on dit, on peut pas plaire à tout le monde, s'ils n'aident pas c'est qu'ils soutiennent Assad et le massacre des syriens, s'ils offrent une aide c'est qu'ils sont en crise économique. Chacun tirera des raisons au soutien de l'un ou de l'autre, que ce soit les Russes, les Américains, les Européens, les Arabes ou les dictatures arabes, les Turcs, les Israéliens..on trouvera à chacun des raisons. Ce qui est sûr c'est que le boucher Bachar n'a aucun droit de massacrer 80000 Syriens.

 

Enfin vivant en France,j'ecoute les commentaires des Francais de souche;

je dirais qu'90 pourcent ils sont contre l'intervention en Lybie vu que ca ne leur

a rien rapporte pire que des emme....ils savent aussi que cette histoire du Mali ne les menera nulle part aussi.La france n'a plus les moyens pour ce genre d'aventure

Link to post
Share on other sites

Bah c'est sûr que ça ne les interesse pas.. Et toi ça te plairait de voir l'ANP débarquer quelque part en Abkhazie pour soutenir des Russes à déboulonner un Géorgien? C'est sûr la réponse est non? Même chose aux autres.

Mais bon, le plus important c'est qu'ils vont supporter les rebelles avec des armes, une fois le boucher syrien tombera, les réfugiés auront le droit de retourner chez eux, il n'y aura pas des live sur les infos chaque 1 heure comme c'était le cas en Libye. Aprés la chute de Kadhafi, on ne tue pas labas par centaines quotidiennement, on ne bombarde plus avec des avions.. Bachar doit tomber pour que la Syrie retrouve la paix.

Link to post
Share on other sites
Enfin vivant en France,j'ecoute les commentaires des Francais de souche;

je dirais qu'90 pourcent ils sont contre l'intervention en Lybie vu que ca ne leur

a rien rapporte pire que des emme....ils savent aussi que cette histoire du Mali ne les menera nulle part aussi.La france n'a plus les moyens pour ce genre d'aventure

 

Et les français pas de souche, qu'est ce qu'ils racontent ?

Et les 35 % du pétrole libyen .

Et les mines d'uranium .

Ça ne ne mène nulle part aussi l’état français qui garantie ses approvisionnement en matière aussi stratégique .

Link to post
Share on other sites
Enfin vivant en France,j'ecoute les commentaires des Francais de souche;

je dirais qu'90 pourcent ils sont contre l'intervention en Lybie vu que ca ne leur

a rien rapporte pire que des emme....ils savent aussi que cette histoire du Mali ne les menera nulle part aussi.La france n'a plus les moyens pour ce genre d'aventure

 

Tu te trompe

75% des Français soutiennent l'intervention au Mali

52% des Français favorables à une intervention militaire en Syrie

Link to post
Share on other sites

Le principal fautif en syrie c'est bachar, le fils du massacreur d'Alep....Il peut se casser quand même.Il n'a été ni élu ni choisi ni voulu par la majorité des syriens....:rolleyes:

Il menait la grande vie à moscou pardon à Londres et une semaine après la mort de son frère "désigné" il a été rappelé pour gouverner la syrie...Burlesque si ce n'était pas aussi grave...:mad:

Link to post
Share on other sites
Laurent Fabius a tranché, la France et la GB vont envoyer des armes aux rebelles syriens pour faire face au régime en place qui a tué plus de 80000 personnes depuis 2 ans. Fabius a ajouté que les rebelles seront armés même sans l'accord de de l'UE.

 

Fabius, très pro-israélien, souhaite à tout prix aider à casser la seule armée arabe capable de s'opposer à Israel.

 

Faut pas être djayah.:38:

 

Il veut aider avant tout Israel.

Link to post
Share on other sites
Le principal fautif en syrie c'est bachar, le fils du massacreur d'Alep....Il peut se casser quand même.Il n'a été ni élu ni choisi ni voulu par la majorité des syriens....:rolleyes:

Il menait la grande vie à moscou pardon à Londres et une semaine après la mort de son frère "désigné" il a été rappelé pour gouverner la syrie...Burlesque si ce n'était pas aussi grave...:mad:

 

C'est ce que j'entends je n'ai aucun interet dans ces histoires de guerre.

C'est sur que la France ne s'est pas engagee pour les beaux yeux des Arabes

Bizness is business

Link to post
Share on other sites
Enfin vivant en France,j'ecoute les commentaires des Francais de souche;

je dirais qu'90 pourcent ils sont contre l'intervention en Lybie vu que ca ne leur

a rien rapporte pire que des emme....ils savent aussi que cette histoire du Mali ne les menera nulle part aussi.La france n'a plus les moyens pour ce genre d'aventure

Et les français qui ne sont pas de souche (qui sont autant français que les autres) ,est ce qu'ils ont un cerveau et éventuellement un avis ?:D

Je ne comprends pas cette différentiation

Link to post
Share on other sites
Fabius, très pro-israélien, souhaite à tout prix aider à casser la seule armée arabe capable de s'opposer à Israel.

 

Faut pas être djayah.:38:

 

Il veut aider avant tout Israel.

 

 

"La seule armée arabe capable de s'opposer à Israël "

 

Mdr !

 

L'annexion du plateau du Golan par Israël et les multiples raids de l'état hébreu en Syrie nous prouve à quel point la "valeureuse armée arabe syrienne "est la seule armée capable de s'opposer à Tsahal.

Link to post
Share on other sites
"La seule armée arabe capable de s'opposer à Israël "

 

Mdr !

 

L'annexion du plateau du Golan par Israël et les multiples raids de l'état hébreu en Syrie nous prouve à quel point la "valeureuse armée arabe syrienne "est la seule armée capable de s'opposer à Tsahal.

 

Vous confondez deux choses:

- des raids,

- et une contre-attaque.

 

Vous êtes un piêtre stratège.

Vous voudriez que l'armée syrienne se lance tête baissée contre Israel?

 

L'armée syrienne constitue une épine sur le flanc israélien. En plus la Syrie aide Hezbollah sur le front Nord.

Rappel: en 2006, plus d'1 000 000 d'israéliens ont dû aller aux abris suite aux missiles du hezbollah.

Lhouya informez vous chouya, na3al bliss...:mdr:

Link to post
Share on other sites
La France veut reprendre une place qu'elle a perdu depuis tres longtemps.

elle ferait mieux de trouver des solutions a la crise economique

en se mettant du cote des Arabes

 

La France me fait rire.

5 cm de neige suffise à paralyser trois jours Paris.

Et ils se prennent pour une grande puissance.

 

Sans parler de leur dette colossale.

 

Quand il a fallu donner du matériel de communication à l'ASL, la France n' a pas pu payer et à présenter la facture de 14 000 000 € au Qatar.

Link to post
Share on other sites
La France me fait rire.

5 cm de neige suffise à paralyser trois jours Paris.

Et ils se prennent pour une grande puissance.

 

Sans parler de leur dette colossale.

 

Quand il a fallu donner du matériel de communication à l'ASL, la France n' a pas pu payer et à présenter la facture de 14 000 000 € au Qatar.

 

Je dirais pas ca je profites bcp de FAFA,qd meme faut pas cracher dans la soupe

Link to post
Share on other sites
La France me fait rire.

5 cm de neige suffise à paralyser trois jours Paris.

Et ils se prennent pour une grande puissance.

 

Sans parler de leur dette colossale.

 

Quand il a fallu donner du matériel de communication à l'ASL, la France n' a pas pu payer et à présenter la facture de 14 000 000 € au Qatar.

 

Oh le jaloux:mdr:

 

Beaucoup de pays ont des dettes "collosale" bien plus que la France et ca ne les empêche pas de vivre...

Link to post
Share on other sites
La France me fait rire.

5 cm de neige suffise à paralyser trois jours Paris.

Et ils se prennent pour une grande puissance.

 

Sans parler de leur dette colossale.

 

Quand il a fallu donner du matériel de communication à l'ASL, la France n' a pas pu payer et à présenter la facture de 14 000 000 € au Qatar.

 

Pourquoi tu contribues pas à la diminition de cette dette en vivant de façon intègre en accord avec tes principes, quitter ce pays qui te débecte et à vivre de la sueur de ton front au lieu des allocs que tu pompes partout où tu peux? :D

Link to post
Share on other sites
Oh le jaloux:mdr:

 

Beaucoup de pays ont des dettes "collosale" bien plus que la France et ca ne les empêche pas de vivre...

 

Oui le remboursement de la dette française est devenu l'équivalent du poste de l'enseignement

ça craint un peu

renseignez vous un peu khouya :40:

Link to post
Share on other sites
:confused: t'es plus francais qu'un francais et tu oses ecrire des trucs pareils

On n'a pas assez de proteines, faut pas faire comme les francais et manger de la viande, le fromage nous on peut pas se permettre...qui ça nous, on? genre on est dans la meme galere... toi le bobo parisien qui s'explose le bide au calendos et à la cote de boeuf arrosé de rouge? ça me fait marrer cette bipolarité, assume! :mdr:

 

G Malbrunot dans son dernier livre sur le qatar raconte que quand la France a voulu donner des moyens de comm à l'ASL, elle a présenter la facture au qatar: 14 000 000 euros.

Le qatar n' a pas voulu payer au début.

 

Moi khouya, je vous donne des faits concrets.:animals_bunny2:

Link to post
Share on other sites
Vous confondez deux choses:

- des raids,

- et une contre-attaque.

 

Vous êtes un piêtre stratège.

Vous voudriez que l'armée syrienne se lance tête baissée contre Israel?

 

L'armée syrienne constitue une épine sur le flanc israélien. En plus la Syrie aide Hezbollah sur le front Nord.

Rappel: en 2006, plus d'1 000 000 d'israéliens ont dû aller aux abris suite aux missiles du hezbollah.

Lhouya informez vous chouya, na3al bliss...:mdr:

 

Et en 2013 ,une guerre civile fait rage en Syrie qui oppose "la valeureuse armée arabe syrienne " aux djihadistes venus de différents pays arabo-musulman avec pour conséquence un Hezbollah paralysé et en perte de vitesse sans oublier une érosion de son prestige dans le monde arabe .

 

Pendant ce temps ,en Israël,la seule democratie de la région continue son petit bonhomme de chemin dans une paix même relative .

 

Voilà mon cher Zoubir,

Il est temps d'éteindre ton ordinateur et d'aller te coucher .

Link to post
Share on other sites
Guest Osiria
Laurent Fabius a tranché, la France et la GB vont envoyer des armes aux rebelles syriens pour faire face au régime en place qui a tué plus de 80000 personnes depuis 2 ans. Fabius a ajouté que les rebelles seront armés même sans l'accord de de l'UE.

 

Comme cela la France et la grande Bretagne décrocheront les contrats

de reconstruction du pays. :MAD:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...