Sissa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 :mdr:Manquerzi plus que sa Chez moi on a pas élever le mouton avec le porc Un peu de retenue. Voyons. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 L'huile et le feu, certains adorent ce mélange :rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 L'huile et le feu, certains adorent ce mélange :rolleyes:. C'est mieux que la pommade, non ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 C'est mieux que la pommade, non ? :rolleyes: Les 2 sont à bannir :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 cela m'etonnerai que tu t'appelle isabelle Ausiez ... alors ...il faut avoir avoir l'honnéteté et la politesse ...de citer l'auteur et la souce ! le vol c'est haram voila je rend a cesar ce qui appartient cesar ...... Français, langue animalière salam peus-tu nous poster le texte avec le nom d'auteur "isabelle ausiez" ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 salam peus-tu nous poster le texte avec le nom d'auteur "isabelle ausiez" ? fhamtek mquidèche : On retrouve le texte un peu partout sur l'Internet sans notice d'auteur. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts