pmat 276 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 SALAM A CEUX QUE CELA INTERESSE CE SOIR A CHAMBERY Jeudi 14 mars de 19h à 21h, une conférence à l'AQCV 3 rue du Laurier à Chambéry « L’OAS, un nationalisme contre la Nation » par Jean - Philippe Ould Aoudia, président de l’association « Les amis de Max Marchand, Mouloud Feraoun et leurs compagnons *» (assassinés en 1962 par l'OAS) Vendredi 29 mars, une deuxième conférence, à 20h à l’AQCV Les supplétifs dans l’armée française lors de la guerre d’indépendance. De la Mémoire à l’Histoire ( 1954-2012), par Abderahmen Moumen, Docteur d’Université, Université de Lyon II, récemment sur France Culture (les lundis de l'histoire). Deux expositions sur la guerre d'Algérie dans le hall de la Maison des Associations Du 11 au 16 mars, une exposition de Pierre Verbraeken, ancien journaliste Vernissage : Jeudi 14 mars 2013 à 17h , à la Maison des Associations. Du 18 au 23 mars, une autre exposition vue au colloque d'Evian en 2012. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 Ce soir Philippe Ould Aoudia, nous a fait une conference exeptionnelle Jean-Philippe Ould Aoudia - Wikipédia fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Philippe_Ould_Aoudia Jean-Philippe Ould Aoudia (Alger, Algérie française, 4 septembre 1941) est un ... Son père, Salah Henri Ould Aoudia, fut l'un des six inspecteurs des Centres ... sur l'histoire Algerienne et ce qui susciter certain a se poster en avant garde du refut de tout refuser a l'etat francais et refuser aux algeriens oui il nous dit que l'O.A.S n'a aps exister qu'en 1962 non il a de toit temps exister et deja en 1956 il a dit non a tout arrangement puis en 1960 il s'est constituer il s'est donner rendez vous en espagne a tout les chefs dont Jean Marie Lepen y etait convier pous s'associer dan d l'organisation L'OS Orafganisation secrete O.A.S organisation Armée secrete et eut fait que des crimes par ses chef et des assasinats ila donner des noms des criminelle de cet organisation dont l'affaire des GENERAUX poutchistes faisant un salle boulot et dont tous ont ete gracier et que lui il ne comprend pas cela s'en est suivi et on a edifier des statues a des noms de criminelle dans bien des villes de france alors que ces gens on asssasiner il faut lire son livre pour se rappeller ses accusation par son recit exact parce que lui on a tue son pere c'est un medecin j'ai enregistre la conference mais je en peut pas vous la livrer il va partir demain matin pour aller vers la VILLE DE J.PIERRRE CHEVENEMENT ou il doit en faire une de conference la bas region de Belfort IL nous parler de l'arnaque de la puissance de cet institution tres tres puissante qui a posé la loi du 23 fevrier 2005 ils faut s'indigner devant autant de puissance malfaisante on est arriver au question aux questions je pose la question suivante la question de l'OAS et son arogance son racisme et ses mefait dans nos cartier et nos ZUPS en france ils y sont et L''OAS est la bien plus fort que le FN IL ME DIT OUI IL EST BIEN LA ET IL EST DANS L'ETAT FRANCAIS DANS l'ANCIEN GOUVERNEMENT ET DANS LE GOUVERNEMENT ACTUEL OUI ILS Y SONT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 JEAN-PHILIPPE OULD AOUDIA - Livres, biographie, dédicaces et ... Salon du livre › A la une › Personnalités 4 Septembre 1941, médecin. Son père, Salah Ould Aoudia, fut l'un des six inspecteurs des Centres sociaux éducatifs assassinés par l'OAS... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 OUI L'OAS n'a jamais cesser d'etre la avec un ami compagnon politique qui etait la ancien militant avec l'algerie et tout agression contre l'autre me le confirmait que l'OAS et le FN ont toujour ete la apres l'algerie il sont partout tu te rappelle 1973 qu'ilme dit tant qu'il y avait les structure algerienne ca allait mais depuis les algeriens sont comme perdu divisé perssonne pour les defendre ou 1973 le consula de marseille plastiqué par L'OAS les algeriens etait plus de 10 000 il me dit dans la rue il y avait pas un chat pas un qui bronchait ils me dit on etait combien de francais? que 250 francais je repondi oui je m'en souvien on tuait l'algerien gratuitement en ces temps on a meme mitrailler l'algerien en france Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts