Guest SmiChou Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 vous savez il est ou mais c omri et il a garde son avatar pour se foutre de nous et il est deriere d'autre pseudo je vous jure .le jour ou je me suis adhere au forum je lui es dis qu'il n'etait pa seul et qu'ils etaient plusieurs personnes!!!revenais au message de omri et vous saurez que j'ai raison:D non omri c'est ps lui parceque l'vatar est volé ça se voit f les cotés mais sure qu'il est caché derriére un autre pseudo gdim Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 26, 2008 Author Partager Posted May 26, 2008 non omri c'est ps lui parceque l'vatar est volé ça se voit f les cotés mais sure qu'il est caché derriére un autre pseudo gdim non pa vole ca c fait expres il voulait rester parmis nous et avec son avatar et fait tt pour nous mettre sur de mauvaise piste.j'espere que c pa un skysofrene :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 salam alikoum desolée de vous decevoir mais je ne suis pas celui que vous croyez ni celui que vous me soupconnéz d etre je suis une fille avec tout ce qu il y a de feminin mais je peut prendre un autre avatar si celui ci vous trouble Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 salam alikoum desolée de vous decevoir mais je ne suis pas celui que vous croyez ni celui que vous me soupconnéz d etre je suis une fille avec tout ce qu il y a de feminin mais je peut prendre un autre avatar si celui ci vous trouble Ne t'en fais pas omri tu gardes ton avatar le "ché" appartient à tt le monde quand à cassiopée il a choisit de partir.. meme si cela nous attriste on doit l'accepter et respecter son choix! Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 il est partout et nullpar a la foi.. :eek: il a causé la panique general, tout le monde suspecte tout le monde .. :confused: mefier vous, peut etre il est chez vous.. :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 il est partout et nullpar a la foi.. :eek: il a causé la panique general, tout le monde suspecte tout le monde .. :confused: mefier vous, peut etre il est chez vous.. :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 ahlan ! Tu viens plus jouer à "devinez le film" ? salut saoura j'aimré bien jouer a ce jeu.. mais en se moment c la periode des exam, et si je jou je peu plus decroché :rolleyes: en plus dernierement a chaque foi que je regarde, je reconai aucune photo ou afiche.. alor soi c des telefilme, soi je suis pas aussi fort que je le poncé .. Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 ça fait long temps que je n'étais pas sur le forum ,Là je suis out de tout, si j’ai bien compris cassiopee est parti? je n’étais pas gentille avec lui mais je l’aimais bien ,le forum ne sera pas bien sans lui!;) Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Ok ok , un peut de lecture ne fait pas de mal , je comprends mieux la situation ,alors comme ça il joue à cache-cache. Un petit mot pour toi cassiopée , tu m’as traité de gamine alors que là c’est toi qui joue aux gamins, mais l’avantage pour nous c’est qu’on peut parler de toi,sans que tu puisses te défendre directement ,un autre pseudo ne réglera pas le problème ! hihi hihi hihi:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts