Jump to content

Est ce qu on vous a deja utilisé?

Recommended Posts

Ah oui. Souvent même. Les gens savent que je pardonne facilement.

J'ai eu mal .On dirait qu'on s'est fait voler quelque chose de bon, de beau et que l'abus nous rend un peu plus méchant à chaque fois.

Oui...le pire c est qu on peut jamais voir ca venir!

Avez-vous deja eu le sentiment d avoir ete utilise par quelqu un...? Sense etre un ou une ami(e)...ou meme autre....

Avez-vous eu mal aux fesses a la chute!

bonsoir

pleins de fois... mais bon j'ai une grande patience (et un punching ball:boxing:)

l'important c'est de s'en souvenir et de ne pas le reproduire sur quelqu'un d'autre...

Avez-vous deja eu le sentiment d avoir ete utilise par quelqu un...? Sense etre un ou une ami(e)...ou meme autre....

2 fois plutôt qu'une Lost...et ça laisse un goût amer dans la bouche...Dieu merci, je ne reste pas fâchée longtemps..

Lost, les faux amis pullulent comme les mauvais romans...

utilisé pas, mais profiter de ma générosité oui...je n'ai pas eu mal longtemps,j'ai su pardonné car sachant que, mieux vaut faire le bien dans sa vie et ne pas se soucier des conséquences car il n'y en a pas.....

utilisé pas, mais profiter de ma générosité oui...je n'ai pas eu mal longtemps,j'ai su pardonné car sachant que, mieux vaut faire le bien dans sa vie et ne pas se soucier des conséquences car il n'y en a pas.....

tu sais KEYBOARDZAPPER, quand on profite de ta générosité ,quelque part c'est profiter de toi, ce qui revient à t'utiliser...:)...

tu sais KEYBOARDZAPPER, quand on profite de ta générosité ,quelque part c'est profiter de toi, ce qui revient à t'utiliser...:)...

J'ai cité des périodes de mon du passée et aujourd'hui je n'ai que des vrais amis qui partagent les même valeurs que moi...

---------------------------------------------------

ma conscience me dit que je n'avais rien fait de mal....je faisais du bien et d'autres le voyait autrement...comme si j'etais kho'biza.

le bien l'emporte toujours sur les coups bas...

J'ai ce principe biblique:

que ta main gauche ne sache pas ce que ta main droit a donné...

J'ai cité des périodes de mon du passée et aujourd'hui je n'ai que des vrais amis qui partagent les même valeurs que moi...

---------------------------------------------------

ma conscience me dit que je n'avais rien fait de mal....je faisais du bien et d'autres le voyait autrement...comme si j'etais kho'biza.

le bien l'emporte toujours sur les coups bas...

J'ai ce principe biblique:

que ta main gauche ne sache pas ce que ta main droit a donné...

je veux bien te croire...depuis le temps , ça ne m'a pas échappé...

Guest Kossa

Constamment ! Enfin par une seule amie précise... je lui pardonnais car j'ai jamais ressenti de rancune mais maintenant, je me fais moins avoir, j'ai surtout pris mes distances en fait. Le jour où elle viendra vers moi sans me demander quelque chose, ptet que ce jour je me rapprocherai d'elle... pour l'instant. je m'en fous. L'important, c'est d'en être conscient.