LostSoul 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Avez-vous deja eu le sentiment d avoir ete utilise par quelqu un...? Sense etre un ou une ami(e)...ou meme autre.... Avez-vous eu mal aux fesses a la chute! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Ah oui. Souvent même. Les gens savent que je pardonne facilement. J'ai eu mal .On dirait qu'on s'est fait voler quelque chose de bon, de beau et que l'abus nous rend un peu plus méchant à chaque fois. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 Ah oui. Souvent même. Les gens savent que je pardonne facilement. J'ai eu mal .On dirait qu'on s'est fait voler quelque chose de bon, de beau et que l'abus nous rend un peu plus méchant à chaque fois. Oui...le pire c est qu on peut jamais voir ca venir! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Avez-vous deja eu le sentiment d avoir ete utilise par quelqu un...? Sense etre un ou une ami(e)...ou meme autre.... Avez-vous eu mal aux fesses a la chute! bonsoir pleins de fois... mais bon j'ai une grande patience (et un punching ball:boxing:) l'important c'est de s'en souvenir et de ne pas le reproduire sur quelqu'un d'autre... Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Avez-vous deja eu le sentiment d avoir ete utilise par quelqu un...? Sense etre un ou une ami(e)...ou meme autre.... Avez-vous eu mal aux fesses a la chute! euuuuh oui ! et ca fait toujours très mal !!! redface2 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Avez-vous deja eu le sentiment d avoir ete utilise par quelqu un...? Sense etre un ou une ami(e)...ou meme autre.... Avez-vous eu mal aux fesses a la chute! 2 fois plutôt qu'une Lost...et ça laisse un goût amer dans la bouche...Dieu merci, je ne reste pas fâchée longtemps.. Lost, les faux amis pullulent comme les mauvais romans... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Avez-vous deja eu le sentiment d avoir ete utilise par quelqu un...? Sense etre un ou une ami(e)...ou meme autre.... Avez-vous eu mal aux fesses a la chute! utilisé pas, mais profiter de ma générosité oui...je n'ai pas eu mal longtemps,j'ai su pardonné car sachant que, mieux vaut faire le bien dans sa vie et ne pas se soucier des conséquences car il n'y en a pas..... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 utilisé pas, mais profiter de ma générosité oui...je n'ai pas eu mal longtemps,j'ai su pardonné car sachant que, mieux vaut faire le bien dans sa vie et ne pas se soucier des conséquences car il n'y en a pas..... tu sais KEYBOARDZAPPER, quand on profite de ta générosité ,quelque part c'est profiter de toi, ce qui revient à t'utiliser...... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 tu sais KEYBOARDZAPPER, quand on profite de ta générosité ,quelque part c'est profiter de toi, ce qui revient à t'utiliser...... J'ai cité des périodes de mon du passée et aujourd'hui je n'ai que des vrais amis qui partagent les même valeurs que moi... --------------------------------------------------- ma conscience me dit que je n'avais rien fait de mal....je faisais du bien et d'autres le voyait autrement...comme si j'etais kho'biza. le bien l'emporte toujours sur les coups bas... J'ai ce principe biblique: que ta main gauche ne sache pas ce que ta main droit a donné... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 J'ai cité des périodes de mon du passée et aujourd'hui je n'ai que des vrais amis qui partagent les même valeurs que moi... --------------------------------------------------- ma conscience me dit que je n'avais rien fait de mal....je faisais du bien et d'autres le voyait autrement...comme si j'etais kho'biza. le bien l'emporte toujours sur les coups bas... J'ai ce principe biblique: que ta main gauche ne sache pas ce que ta main droit a donné... je veux bien te croire...depuis le temps , ça ne m'a pas échappé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Avez-vous deja eu le sentiment d avoir ete utilise par quelqu un...? Sense etre un ou une ami(e)...ou meme autre.... Avez-vous eu mal aux fesses a la chute! Constamment ! Enfin par une seule amie précise... je lui pardonnais car j'ai jamais ressenti de rancune mais maintenant, je me fais moins avoir, j'ai surtout pris mes distances en fait. Le jour où elle viendra vers moi sans me demander quelque chose, ptet que ce jour je me rapprocherai d'elle... pour l'instant. je m'en fous. L'important, c'est d'en être conscient. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 .... rarement à mon insu et sans mon consentement tacite ... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 je crois pas, non! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts