pmat 276 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 BONJOUR IL FAUT ETRE ADHERENT POUR AVOIR LE DROIT DE DIRE UNE CHOSE dans ce monde on a l'impression qu'il faut que tu soi un ben ouiouiste IL FAUT ETRE ADHERENT ET AVOIR COTISE POUR APPARTENIR A LA CHOSE et pour inviter le voyage de SADDAM et de KADAFI Quelle beau monde qu'on a au fait qui est qui ce monde ou tu n'a pas le droit de faire ce que tu veux ni dire ce que tu veux on est sous controle on COLONISE totalement et ce jusqu'a quand? JUSTE POUR........ A VOTRE SERVICE Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 BONJOUR IL FAUT ETRE ADHERENT POUR AVOIR LE DROIT DE DIRE UNE CHOSE dans ce monde on a l'impression qu'il faut que tu soi un ben ouiouiste IL FAUT ETRE ADHERENT ET AVOIR COTISE POUR APPARTENIR A LA CHOSE et pour inviter le voyage de SADDAM et de KADAFI Quelle beau monde qu'on a au fait qui est qui ce monde ou tu n'a pas le droit de faire ce que tu veux ni dire ce que tu veux on est sous controle on COLONISE totalement et ce jusqu'a quand? JUSTE POUR........ A VOTRE SERVICE toi avec tes deux sujet par jours ...tes presque 3000 sujet crée sur FA ....tu trouves pas que tu abuse un peu :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 BONJOUR IL FAUT ETRE ADHERENT POUR AVOIR LE DROIT DE DIRE UNE CHOSE dans ce monde on a l'impression qu'il faut que tu soi un ben ouiouiste IL FAUT ETRE ADHERENT ET AVOIR COTISE POUR APPARTENIR A LA CHOSE et pour inviter le voyage de SADDAM et de KADAFI Quelle beau monde qu'on a au fait qui est qui ce monde ou tu n'a pas le droit de faire ce que tu veux ni dire ce que tu veux on est sous controle on COLONISE totalement et ce jusqu'a quand? JUSTE POUR........ A VOTRE SERVICE on est adhérents a ce forum ,on ne paie rien et on peut tout dire dans le respect de l'autre...:gathering: tu vois il y a quand même du gratis dans la vie... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 on est adhérents a ce forum ,on ne paie rien et on peut tout dire dans le respect de l'autre...:gathering: tu vois il y a quand même du gratis dans la vie... Pas tans que ca sur bien des sujet j'ai eut ma dose de victimiste de toujour le meme disque si tu dis X que fais tu la ? degage chez toi parce que j criais et depuis toujours des syndicats m'on reprocher de ne pas militer de rien dire et de toujour laisser les autres faire a notre place alors qu'euex perdaient des jours sans la paye alors que tout le monde benefie du militantisme et des manifestation pour les salaires pour les inegalites pour la justice les injustice internationale contre la guerre contre le racisme lka pauvrete et la faim etc...... ici ou ailleur certains:fish2: veuillent ou essaye de bailloner PS: merci pour la sympatie et l'invitation a l'amitie a la solidarité et la fraternite que j'accepte du fond du coeur Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 victimiste de toujour le meme disque Ca te décrit très bien et tes sujets également. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 BONJOUR IL FAUT ETRE ADHERENT POUR AVOIR LE DROIT DE DIRE UNE CHOSE dans ce monde on a l'impression qu'il faut que tu soi un ben ouiouiste IL FAUT ETRE ADHERENT ET AVOIR COTISE POUR APPARTENIR A LA CHOSE et pour inviter le voyage de SADDAM et de KADAFI Quelle beau monde qu'on a au fait qui est qui ce monde ou tu n'a pas le droit de faire ce que tu veux ni dire ce que tu veux on est sous controle on COLONISE totalement et ce jusqu'a quand? JUSTE POUR........ A VOTRE SERVICE Bonjour pmat J'espère que tu vas bien :40: L'être humain perd de plus en plus sa liberté dans les sociétés modernes, en effet. C'est un sujet assez vaste et intéressant. En ce moment, je n'ai pas trop le temps d'en discuter, mais je passe par ici pour te saluer Inchallah à bientôt Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Bonjour pmat J'espère que tu vas bien :40: L'être humain perd de plus en plus sa liberté dans les sociétés modernes, en effet. C'est un sujet assez vaste et intéressant. En ce moment, je n'ai pas trop le temps d'en discuter, mais je passe par ici pour te saluer Inchallah à bientôt Bonjour Mandragora Exatement Peuple et Pays le citoyen n'en parlons pas En tout cas ton passage et un grand plaisir Bien a toi A bientot IN CHA ALLAH Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 [quoteIL FAUT ETRE ADHERENT POUR AVOIR LE DROIT DE DIRE UNE CHOSE ] au moins être légitime ,sinon t'es pas crédible... car tu donnes juste ton opinion sur le sujet mais si on n'est pas crédible sur le sujet , notre opinion n'a pas de valeur , c'est juste un moyen d'expression et non d'action. tu n'a pas le droit de faire ce que tu veux ni dire ce que tu veux et bin non et c'est comme ça ! y'a des gens qui vivent à côté de toi et si ce que tu dis ou fais les enquiquines, ils ont le droit de te le faire savoir ça ne sert à rien de faire son gosse gaté qui tape du pied pour faire que ce qu'il veut ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 [quoteIL FAUT ETRE ADHERENT POUR AVOIR LE DROIT DE DIRE UNE CHOSE ] au moins être légitime ,sinon t'es pas crédible... car tu donnes juste ton opinion sur le sujet mais si on n'est pas crédible sur le sujet , notre opinion n'a pas de valeur , c'est juste un moyen d'expression et non d'action. et bin non et c'est comme ça ! y'a des gens qui vivent à côté de toi et si ce que tu dis ou fais les enquiquines, ils ont le droit de te le faire savoir ça ne sert à rien de faire son gosse gaté qui tape du pied pour faire que ce qu'il veut ! BONJOUR ANA Belle démonstration de bonté et de compréhension Et belle déduction de respect Sauf que nous vivons tous ensemble Oui Et quand dans une usine Tout le monde se plein T’a intérêt a ne pas être un immigré Mais laisser les autres parlers pour toi Toi des que tu dis quelques chose On te reproche ta date de naissance et ta naissance dans ce monde ALORS IL FAUT ETRE UN BEN OUI,OUI Ou est la démocratie On ne cotise pas comme tout le monde et ou de ce fait on égaux celons la loi et devant le droit A la parole compris Tu dis le nom d'un pays et la tous et toutes s'herissent Et te prennet pour un raciste Pour une personne amer Disent de toi que tu n'apreci pas le pays et sa population ou tu te trouve Eux se permettent des depassement alors que tu n'en fais pas Tu n'emloi que el langage des mediats et de ce qui est connus ici et la par les faits divers ou fait nationale et internationale Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 oui ... je comprends ce que tu veux dire... si à cela se rajoute en plus la difficulté de prendre la parole devant tous et la difficulté à trouver ses mots pour exprimer sa pensée... ce n'est pas facile de s'imposer quand la langue n'est pas celle de naissance ... mais tout le monde n'a pas l'éloquence née... ça se travaille ... il y a les " grandes gueules " qui brament à tout va et parle toujours plus fort que les autres de nature... c'est souvent ceux là qui représentent un groupe ... forcèment ils sont éloquents... mais si toi , tu as ta pensée différente et que tu as du mal à l'exprimer et en plus si tu es seul à penser ainsi.... ( je dis TU mais c'est une figure de style , ça peut être LUI , ELLE, Nous, je ) c'est vrai que faire béni oui oui, comme tu dis, est la démarche suivie ... on est tous comme ça ! et c'est frustrant ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 oui ... je comprends ce que tu veux dire... si à cela se rajoute en plus la difficulté de prendre la parole devant tous et la difficulté à trouver ses mots pour exprimer sa pensée... ce n'est pas facile de s'imposer quand la langue n'est pas celle de naissance ... mais tout le monde n'a pas l'éloquence née... ça se travaille ... il y a les " grandes gueules " qui brament à tout va et parle toujours plus fort que les autres de nature... c'est souvent ceux là qui représentent un groupe ... forcèment ils sont éloquents... mais si toi , tu as ta pensée différente et que tu as du mal à l'exprimer et en plus si tu es seul à penser ainsi.... ( je dis TU mais c'est une figure de style , ça peut être LUI , ELLE, Nous, je ) c'est vrai que faire béni oui oui, comme tu dis, est la démarche suivie ... on est tous comme ça ! et c'est frustrant ! OUI ET MEME FATIQUANT l'un qui t'invite et l'autre qui te montre le chemin de la sortie c'est repugnant ou est l'ordre? il y a que desordre !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts