agdud85 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Libre ou esclave...? Esclave de qui....? Esclave d'un musulman :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Esclave d'un musulman :noexpression: Ca n existe plus...! De plus...ca s adresse aux croyantes...musulmanes... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Ca n existe plus...! De plus...ca s adresse aux croyantes...musulmanes... Ba, c'est l'ONU qui l'a supprimé, beaucoup de barbus veulent son retour mais ma question est toujours la même : Le hijab est-il obligatoire pour une musulmane esclave? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Ba, c'est l'ONU qui l'a supprimé, beaucoup de barbus veulent son retour mais ma question est toujours la même : Le hijab est-il obligatoire pour une musulmane esclave? Mais y a pas de musulmane esclave ..! Si tu parles de musulmane "esclave" de dieu...c est evident! Si tu es esclave tu perds toute liberte...entre autres pratiquer ta religion...! C est pas clair ce que tu demandes...! Mafhemtch.. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Mais y a pas de musulmane esclave ..! Si tu parles de musulmane "esclave" de dieu...c est evident! Si tu es esclave tu perds toute liberte...entre autres pratiquer ta religion...! C est pas clair ce que tu demandes...! Mafhemtch.. il parle des "ma malakat aymanoukoum " :o bizarrement quand il s'agit de ça ils sont tous musulmans et expert en religion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Mais y a pas de musulmane esclave ..! Si tu parles de musulmane "esclave" de dieu...c est evident! Si tu es esclave tu perds toute liberte...entre autres pratiquer ta religion...! C est pas clair ce que tu demandes...! Mafhemtch.. Ba pourtant, c'est clair :confused: Les musulmans avaient des esclaves qui pouvaient eux mêmes êtres musulmans :rolleyes: Tu penses que leurs esclaves étaient sans religion? :eek: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 il parle des "ma malakat aymanoukoum " :o bizarrement quand il s'agit de ça ils sont tous musulmans et expert en religion :mdr: Slt toi, ça fait un baille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Slt toi, ça fait un baille :rolleyes: salut mon chou ça va ?!!! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 salut mon chou ça va ?!!! Un terrible mal de dos mais il tient le coup et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Un terrible mal de dos mais il tient le coup et toi? un terrible mal de crane mais c'est pas ce qui va m'achever :D contente de te croiser !!! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 un terrible mal de crane mais c'est pas ce qui va m'achever :D contente de te croiser !!! Te connaissant, c'est certain, alors toujours à chercher la petite bête sur FA? :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 il parle des "ma malakat aymanoukoum " :o bizarrement quand il s'agit de ça ils sont tous musulmans et expert en religion :mdr: Ahhh okk... Ma malakataymanoukoum....imala ca me depasse.... Ce qui est certain avant que je ne devienne une mamloukate yamine..je me suiciderais! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Ahhh okk... Ma malakataymanoukoum....imala ca me depasse.... Ce qui est certain avant que je ne devienne une mamloukate yamine..je me suiciderais! T'es folle, tu irais direct en enfer :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 T'es folle, tu irais direct en enfer :p L enfer de dieu wala l enfer des hommes pervers! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Ahhh okk... Ma malakataymanoukoum....imala ca me depasse.... Ce qui est certain avant que je ne devienne une mamloukate yamine..je me suiciderais! C'est hram :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 L enfer de dieu wala l enfer des hommes pervers! C'est sur que tu éviteras l'enfer des hommes mais tu les trouveras surement dans l'enfer de dieu donc autant te laisser prendre...... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 L'habit ne fait pas la musulmane. :D Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 c'est vrai. Qu'est-ce qui est vrai? Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Qu'est-ce qui est vrai? L'habit a lui seul n'est pas suffisant. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 L'habit a lui seul n'est pas suffisant. Je ne peux qu'être d'accord :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Ba, c'est l'ONU qui l'a supprimé, beaucoup de barbus veulent son retour mais ma question est toujours la même : Le hijab est-il obligatoire pour une musulmane esclave? Non, le "hidjab" comme tu l appele n etait pas obligatoire pour une esclave musulmane. Si tu lis le versets et si tu lis le contexte de ce versets (dans ce cas chez Ibn Hager, il l a fait tres detaille) tu vois que le versets parle de la difference entre les femmes libres et les femmes esclaves. Ce versets est descendu pendant une periode tres tendu et en plein guerre. Il parle d une situation tres concrete. Si non ce qui est important en islam c est la notion du pudeur (le hidjab fil ain) et de la modestie. Dans une societe musulmane il faut se habiller dans une facon humble, propre et chaste pour ne pas attirer les regards. C est tout. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Non, le "hidjab" comme tu l appele n etait pas obligatoire pour une esclave musulmane. Si tu lis le versets et si tu lis le contexte de ce versets (dans ce cas chez Ibn Hager, il l a fait tres detaille) tu vois que le versets parle de la difference entre les femmes libres et les femmes esclaves. Ce versets est descendu pendant une periode tres tendu et en plein guerre. Il parle d une situation tres concrete. Si non ce qui est important en islam c est la notion du pudeur (le hidjab fil ain) et de la modestie. Dans une societe musulmane il faut se habiller dans une facon humble, propre et chaste pour ne pas attirer les regards. C est tout. Ah bah voila une réponse complète, merci mademoiselle :worthy: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 J'aimerai juste savoir qui est "Ibn Hager"? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Ahhh okk... Ma malakataymanoukoum....imala ca me depasse.... Ce qui est certain avant que je ne devienne une mamloukate yamine..je me suiciderais! 3lach 3lik tesuicidi benti kastrih we raki tehaniti :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts