Guest anais25 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Saint-augustin n'a pas crée une religion c'est un simple pécheur comme toi et moi...!!!! et ce qu'il a dit ne l'engage que lui...quel raisonnement tu fais...!!!!Dis moi ce que Jésus a dit sur la femme... C est le pere de l eglise catholique, un grand erudit de la bible - mais c est pas grave... ce qu il dit engage que lui meme... Et jesus a preche a peu pres 6 mois, pas plus, le fondateur du christianisme est saulus devenu le paulus, et il etait tres misogyne. Mais je te zappe, je te le deja dit. Ca me fait flipper tous tes mensonges, deformations et diffamations. Tu ne connais rien de l islam ni de christianisme. Tu es un propagandiste, pas plus pas moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 ce ne sont pas des prophètes mais des être humains faillible comme tous...et ce qu'ils ont dit de négatif ne les engage que eux et non le christianisme... Chaque fois que vous êtes dans un dilemme vous vous rabattez sur les dire de simples mortels... Quand est-ce tu vas comprendre que l'ont juge une religion avec ce qui est ecrit dans son livre... Allez donne moi ses passages misogyne que je te les fasse comprendre selon la théologie chrétienne... Arrete de te ridiculiser. Je te l ai deja dit que j ai grandi dans la theologie chretienne (par mon parcours scolaire). Ne crois pas que tu la connais mieux que les chretiens de souche erudits eux meme (ce que tu pense) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 C est le pere de l eglise catholique, un grand erudit de la bible - mais c est pas grave... ce qu il dit engage que lui meme... Et jesus a preche a peu pres 6 mois, pas plus, le fondateur du christianisme est saulus devenu le paulus, et il etait tres misogyne. Mais je te zappe, je te le deja dit. Ca me fait flipper tous tes mensonges, deformations et diffamations. Tu ne connais rien de l islam ni de christianisme. Tu es un propagandiste, pas plus pas moins. je m'en fou de ce qu'il a dit je ne m'en tiens qu'a ce que la bible dit... Jésus a prêché pendant trois ans et tu dois surement connaitre le récit de la femme adultère et comment il l'a défendu... Moi quand je te cite les écrits islamique je ne parle pas des oulémas mais des hadith de mahomed et des versets du coran...alors ne me cite pas les dires de simple croyants ayant dit des bêtises ou autre parole sages... tu me zappes parce que tu ne sais pas comment débattre avec moi car je connais trop bien l'islam et son enseignement je ne dis rien sans te citer les textes,le versets avec le tafsir et les hadith...j'en ai une bibliothèque sur mon ordi... Paul n'a tué aucune femme et ne la pas lapidé ni épousé un harem il est resté célibataires toute sa vie..et alors cites moi des parole de Paul sur la femme que je te l'explique selon la théologie chrétienne.... tu veux l'accusé pour ce qu'il a dit ici... Ephésiens 5 : 25 Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l'Eglise, et s'est livré lui-même pour elle, trouves moi une seule citation de ce genre dans le coran et le hadith ...`cherches. Arrete de te ridiculiser. Je te l ai deja dit que j ai grandi dans la theologie chretienne (par mon parcours scolaire). Ne crois pas que tu la connais mieux que les chretiens de souche erudits eux meme (ce que tu pense) Ces erudits quand ils disent quelque chose je verifie s'il sont en accord avec la bible...Dans la théologie chrétienne ce terme érudit n'existe pas cela vient la secte vaticane... Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 [/b] Arrete de te ridiculiser. Je te l ai deja dit que j ai grandi dans la theologie chretienne (par mon parcours scolaire). Ne crois pas que tu la connais mieux que les chretiens de souche erudits eux meme (ce que tu pense) Pourtant tous ceux qui s’intéressent aux religions savent que Jésus a commencé son ministère a 30ans et il l'a fini a 33ans le jour de sa mort...bizzare pour quelqu'un qui a grandit dans la theologie chretienne :D on ne nait pas chretien ou musulman, la foi on la choisi Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Pourtant tous ceux qui s’intéressent aux religions savent que Jésus a commencé son ministère a 30ans et il l'a fini a 33ans le jour de sa mort...bizzare pour quelqu'un qui a grandit dans la theologie chretienne :D on ne nait pas chretien ou musulman, la foi on la choisi C est ca la grande difference entre une personne qui est grandi dans le christianisme avec les personnes qui le sont de souche et qui eduquent les enfants dans les faits selon les recherches historiques - et les adeptes ignorants d une ideologie aveugle diffuse par leur precheurs :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 C est ca la grande difference entre une personne qui est grandi dans le christianisme avec les personnes qui le sont de souche et qui eduquent les enfants dans les faits selon les recherches historiques - et les adeptes ignorants d une idéologie aveugle diffuse par leur precheurs :D tu n'as fais que du catéchisme jusqu'à ta confirmation et je doute que tu aies appréciés cette obligation... tu n'as pas fait de la théologie chrétienne.... Cela fait des années que j'étudie la bible avec mon intelligence on ne me l'enseigne pas...j'apprends tout seul... et j'étudie aussi le coran et les hadith pour t'apprendre des choses que l'on ne te dira jamais sur le coran .... jette un coup d'oeil la dedans... ÍáÞÇÊ ÍæÇÑ ÇáÍÞ Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 tu n'as fais que du catéchisme jusqu'à ta confirmation et je doute que tu aies appréciés cette obligation... tu n'as pas fait de la théologie chrétienne.... Cela fait des années que j'étudie la bible avec mon intelligence on ne me l'enseigne pas...j'apprends tout seul... et j'étudie aussi le coran et les hadith pour t'apprendre des choses que l'on ne te dira jamais sur le coran .... jette un coup d'oeil la dedans... ÍáÞÇÊ ÍæÇÑ ÇáÍÞ De quoi tu parles la? je t ai deja dit que je suis musulmane de souche, al Hamdoullilah, et que je connais le christianisme parfaitement par mon parcours scolaire. Je connais la bible, les recherches scientifiques religieux etc. Et le savoir m a etait transmis par les theologiens qui ont etudie la matiere parfaitement. Ce ne sont pas les ideologes aveugles comme toi. Et je connais parfaitement l islam car eduquee par une Mere, Allah Yarhamha, qui vient d une ligne des erudits de l islam connue en algerie, qui s incrivent dans la ligne de l islam humaniste et tolerante de notre tradition algerienne. Allah Yarhamhoum koulhoum. Ils connaissent parfaitement le coran et le maitrisent. Ils connaissent les tafsir, la sunna, etc. Tout ca parfaitement. Je t ai dit que c est une ligne connue des erudits, les ancetres de ma Mere. Ils connaissent mille fois mieux l islam que toi qui te nouris exclusivement des sites islamophobes dans l internet crees par tes maitres occidentaux qui ont pour seul but de deformer et de raconter les mensonges sur l islam. Et leurs adeptes musulmans, aveugles par les saoudi-sionistes. Les ennemies de l islam, comme vous, vous n avez pas a m apprendre ma religion. Keybo, je te l ai deja dit, laisse l islam tranquille avec tes deformations et diffamations, et occupe toi des choses plus utiles. Ca ne sert a rien ce que tu fait, on ne va pas se convertir au christianisme comme toi. Tu perds ton temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Keybo, je te l ai deja dit, laisse l islam tranquille avec tes deformations et diffamations, et occupe toi des choses plus utiles. Ca ne sert a rien ce que tu fait, on ne va pas se convertir au christianisme comme toi. Tu perds ton temps. Keybo est partial mais il connait l'islam 1 million de fois mieux que toi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 J'ai toujours trouvé identiques la tenue hidjab, (mais comme elle doit l'être) et la tenue des chrétiennes. Certaines hidjabistes (tenue noire et dédoublement du foulard) ressemblent en tous points aux chrétiennes, sauf que les jupes de ces dernières sont plus courtes, (on voit la cheville) tandis que celles des hidjabistes trainent et ramassent la poussière. Juste sur le fait en gros: il y a un Hadith qui dit bien que le vêtement ne doit en aucun cas trainer au sol!! Toutes ces personnes qui laissent trainer ont tort de faire cela !! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Quand est-ce tu vas comprendre que l'ont juge une religion avec ce qui est ecrit dans son livre... Bonjour key?, Que tu n'acceptes pas les écrits du livre saint c'est ton choix y a pas de souci mais de la a critiquer la religion sa NON !!!! Dis toi tu criques la religions tu critiques les millions de musulmans dans cette terre et toutes religion confondue Si tu as un minimum de tolérance et surtout du respect en aucun cas tu as le droit tous comme tous autres personnes a le droit de critiquer une religion (islam, judaïsme et christianisme) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Juste sur le fait en gros: il y a un Hadith qui dit bien que le vêtement ne doit en aucun cas trainer au sol!! Toutes ces personnes qui laissent trainer ont tort de faire cela !!Bonjour chère souad27, Parfois pas besoin de hadith pour deviner comment il faut agir ou s'habiller. C'est clair que quand un vêtement traîne, il faut l'ourler. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Keybo est partial mais il connait l'islam 1 million de fois mieux que toi. :confused: Certes, toi qui ne connais rien de l islam - tu as la capacite de cerner qui a un savoir plus que l autre... :D Keybo est un islamophobe comme toi, il te confirme. Ca suffit pour que tu crois qu une personne a un savoir. Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Yara Messages: n/a vous êtes tous et toutes impardonnables à cause de vous elle est partie wallah hram a3likoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 vous êtes tous et toutes impardonnables à cause de vous elle est partie wallah hram a3likoum. Ecoute, les gens ont le droit de discuter les sujets qu elle jette dans l espace et ne pas seulement avaler la pillule comme elle aime bien que les gens le font. "Ecouter et obeir" c est son devise sans droit de discussion, mais c est pas pour ca qu on est dans un forum. Et en plus ce sont les sujets qui sont tres tres controverses en islam qu elle introduit - alors les forumistes ont tout le droit de s exprimer quand meme. Vraiment je ne sais pas de quoi tu parles? Les forumistes ont le droit quand meme de discuter l obligation du hidjab selon l islam, de ne pas etre d accord avec la lapidation comme elle veut bien l introduire, de ne pas glorifier le system de l arabie-saoudi ou glorifier des criminels algeriens sans morale connue. Ou est le mal? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Certes, toi qui ne connais rien de l islam - tu as la capacite de cerner qui a un savoir plus que l autre... :D Keybo est un islamophobe comme toi, il te confirme. Ca suffit pour que tu crois qu une personne a un savoir. Déjà que tu soutiennes que l'islam tolére l'homosexualité c'est dur à avaler mais qu'en plus tu dises que l'islam a lutté contre l'esclavage là franchement ca devient du grand n'importe quoi :rolleyes: Je crois que tu connais pas grand chose à l'islam, t'en as une vision idéalisée qui ne correspond absolument pas à la réalité. Sors de ta bulle Alice. Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 c'étais juste une boutade de ma part à l’égard de notre ex prude je plaizonti ya chère Anais j’étais le premier à titiller notre chaire et prude sur sa double fonction ici et la ce n'est pas parce que je n'ai pas mis un bahloul avec un sourire jusqu'au oreilles qu'il faille prendre mon écrit pour de l'argent content Ecoute, les gens ont le droit de discuter les sujets qu elle jette dans l espace tout comme je n'aimerais qu'on me mette une muselière, je ne la désire pas pour toi non plus alors exprime toi comme bon te semble très chère. je met le bahloul pour que tu comprenne que c'étais bien une boutade :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Déjà que tu soutiennes que l'islam tolére l'homosexualité c'est dur à avaler mais qu'en plus tu dises que l'islam a lutté contre l'esclavage là franchement ca devient du grand n'importe quoi :rolleyes: Je crois que tu connais pas grand chose à l'islam, t'en as une vision idéalisée qui ne correspond absolument pas à la réalité. Sors de ta bulle Alice. Sache que je n ai jamais dit que l islam tolere l homosexualite - ou peut etre mieux dit je ne voulais pas le dire, mon francais est assez faible - je voulais dire que l islam peut tolerer l homosexualite des personnes nes ainsi. Les textes ne donnent pas une base claire sans faille qui la condamne comme c est le cas de la bible. Je fait parti des musulmans "reformistes" qui demandent l ouverture de tafsir par les oulemas, une reouverture des interpretaions des textes, chose qui a ete fait dans une autre epoque et qui ne correspond plus a notre temps. Et Oui, le prophete a s engage pour un adoucissement et pour une abolition par etappes de l esclavage, doucement et pas dans une facon radicale, mais c est un fait ce que j ai dit dans l autre poste. Les esclaves liberes en islam ont eu les meme droits que tout les autres, ils sont devenues gouverneurs etc. Mais si tu prefere de croire que je ne connais pas grande chose de l islam mais que je l idealise seulement - libre a toi cher Zapata de croire ce que tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 je plaizonti ya chère Anais j’étais le premier à titiller notre chaire et prude sur sa double fonction ici et la ce n'est pas parce que je n'ai pas mis un bahloul avec un sourire jusqu'au oreilles qu'il faille prendre mon écrit pour de l'argent content tout comme je n'aimerais qu'on me mette une muselière, je ne la désire pas pour toi non plus alors exprime toi comme bon te semble très chère. je met le bahloul pour que tu comprenne que c'étais bien une boutade :04: Ah okay, At-Waligh On est d accord alors qu on a au moins le droit de discuter ses themes tres controverses... Tu veux dire quoi avec " sa double fonction"? Je dois sortir du FA. A plus. Bonne journee a vous tous/toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Sache que je n ai jamais dit que l islam tolere l homosexualite - ou peut etre mieux dit je ne voulais pas le dire, mon francais est assez faible - je voulais dire que l islam peut tolerer l homosexualite des personnes nes ainsi. Les textes ne donnent pas une base claire sans faille qui la condamne comme c est le cas de la bible. Je fait parti des musulmans "reformistes" qui demandent l ouverture de tafsir par les oulemas, une reouverture des interpretaions des textes, chose qui a ete fait dans une autre epoque et qui ne correspond plus a notre temps. En comptant large, ton interprétation est partagée par 0,0000000000001 % des musulmans. T'es plus une réformiste, t'es une martienne. Sache que je n ai jamais dit que l islam tolere l homosexualite - ou peut etre mieux dit je ne voulais pas le dire, mon francais est assez faible - je voulais dire que l islam peut tolerer l homosexualite des personnes nes ainsi. Les textes ne donnent pas une base claire sans faille qui la condamne comme c est le cas de la bible. Je fait parti des musulmans "reformistes" qui demandent l ouverture de tafsir par les oulemas, une reouverture des interpretaions des textes, chose qui a ete fait dans une autre epoque et qui ne correspond plus a notre temps. Et Oui, le prophete a s engage pour un adoucissement et pour une abolition par etappes de l esclavage, doucement et pas dans une facon radicale, mais c est un fait ce que j ai dit dans l autre poste. Les esclaves liberes en islam ont eu les meme droits que tout les autres, ils sont devenues gouverneurs etc. Allons allons, ça c'est le mythe. Les historiens sérieux savent que l'islam n'a rien fait pour interdire l'esclavage, contrairement à l'alcool ou aux jeux de hasard qui sont bien plus condamnables n'est ce pas.:rolleyes: Mahomet a eu des esclaves, il les a peut-être traité avec bienveillance mais comme on traite bien son chien. Et ça prétend apporter une morale universelle ? Le monde musulman est le dernier à avoir aboli l'esclavage et encore sous la pression de l'occident, sinon il y aurait encore des marchés aux esclaves dans le golf et ailleurs... Un petit coup de Tidiane N'Diaye pour la route ? [YOUTUBE]hPw03S1jcrE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 De quoi tu parles la? je t ai deja dit que je suis musulmane de souche, al Hamdoullilah, et que je connais le christianisme parfaitement par mon parcours scolaire. Je connais la bible, les recherches scientifiques religieux etc. Et le savoir m a etait transmis par les theologiens qui ont etudie la matiere parfaitement. Ce ne sont pas les ideologes aveugles comme toi. tu ne connais rien du christianisme....cela se voit par ton manque de citation biblique dans tes interventions...et les copier coller de site islamique...D'ailleurs le coran aussi ne connais rien sur le christianisme ni le judaisme ... La bible ont l'étudie tout seul elle est tellement simple a comprendre...J'ai fais une école biblique par le passée et j'ai 30 ans d'études biblique et théologique personnelle derrière moi et je n'ai pas encore fini de l'étudier. A part tes insultes,tu ne sais pas tenir un débat sans mépriser tes interlocuteur... Et je connais parfaitement l islam car eduquee par une Mere, Allah Yarhamha, qui vient d une ligne des erudits de l islam connue en algerie, qui s incrivent dans la ligne de l islam humaniste et tolerante de notre tradition algerienne. Allah Yarhamhoum koulhoum. Ils connaissent parfaitement le coran et le maitrisent. Ils connaissent les tafsir, la sunna, etc. Tout ca parfaitement. Je t ai dit que c est une ligne connue des erudits, les ancetres de ma Mere. L'islam humaniste n'existe pas tu ne connais pas vraiment le dogme qui regit la vie du musulmans là tu mélanges ton propre humanisme avec la charia... On verras quand un membres de ta famille reniera l'islam on verra ta réaction...d'ailleurs le coran lui-même te dit de renier r tes parents si il n'obéissent pas a la religion... "Sans la peine de mort pour apostasie, l’islam n’existerait pas aujourd’hui (Qaradawi) Ils connaissent mille fois mieux l islam que toi qui te nouris exclusivement des sites islamophobes dans l internet crees par tes maitres occidentaux qui ont pour seul but de deformer et de raconter les mensonges sur l islam. Et leurs adeptes musulmans, aveugles par les saoudi-sionistes. Les ennemies de l islam, comme vous, vous n avez pas a m apprendre ma religion. ces sites islamophobes se nourrissent de ce qui est écrit dans les livres de hadith,du coran et son tafsir qu'est-ce que tu aurais a dire contre ça que les livres islamique dont ils tirent leur conclusion sont islamophobe.... Keybo, je te l ai deja dit, laisse l islam tranquille avec tes deformations et diffamations, et occupe toi des choses plus utiles. Ca ne sert a rien ce que tu fait, on ne va pas se convertir au christianisme comme toi. Tu perds ton temps. L'islam t'a déformé ta conception de la vie et l'amour du prochain car tout ceux qui ne croient pas comme toi sont kouffars même s'ils y sont les champions du tawhid et ceci pour la simple raison qu'ils ne croient pas Abu-l-Qâsim. Rpondre l'Islam, Un dialogue Chrtien-Musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 tu ne connais rien du christianisme....cela se voit par ton manque de citation biblique dans tes interventions...et les copier coller de site islamique...D'ailleurs le coran aussi ne connais rien sur le christianisme ni le judaisme ... La bible ont l'étudie tout seul elle est tellement simple a comprendre...J'ai fais une école biblique par le passée et j'ai 30 ans d'études biblique et théologique personnelle derrière moi et je n'ai pas encore fini de l'étudier. A part tes insultes,tu ne sais pas tenir un débat sans mépriser tes interlocuteur... L'islam humaniste n'existe pas tu ne connais pas vraiment le dogme qui regit la vie du musulmans là tu mélanges ton propre humanisme avec la charia... On verras quand un membres de ta famille reniera l'islam on verra ta réaction...d'ailleurs le coran lui-même te dit de renier r tes parents si il n'obéissent pas a la religion... "Sans la peine de mort pour apostasie, l’islam n’existerait pas aujourd’hui (Qaradawi) ces sites islamophobes se nourrissent de ce qui est écrit dans les livres de hadith,du coran et son tafsir qu'est-ce que tu aurais a dire contre ça que les livres islamique dont ils tirent leur conclusion sont islamophobe.... L'islam t'a déformé ta conception de la vie et l'amour du prochain car tout ceux qui ne croient pas comme toi sont kouffars même s'ils y sont les champions du tawhid et ceci pour la simple raison qu'ils ne croient pas Abu-l-Qâsim. Rpondre l'Islam, Un dialogue Chrtien-Musulman Ah oui, les seuls qui connaissent bien l islam ici sont les islamophobes converties au christianisme et leur semblables dans l esprit, pareil pour l algerie, les seules qui la connaissent bien sont les ambassadeurs de la france. C est bien tout ca. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Ah oui, les seuls qui connaissent bien l islam ici sont les islamophobes converties au christianisme et leur semblables dans l esprit, pareil pour l algerie, les seules qui la connaissent bien sont les ambassadeurs de la france. C est bien tout ca. HEUREUSEMENT QUE NOUS SOMMES A L'ERE DU NET TOUT LES LIVRES ISLAMIQUES S'Y TROUVE EN PAGAILLES ET CERISE SUR LE GÂTEAU LES KHORAFFATE SONT DÉVOILES A LA VUE DE TOUT LE MONDE.... Cherche la vérité et ne la reçois pas des mains des autres... Accueil - Documents sur les origines de l'islam Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Taban:mad: Mais qui a fait fuire notre amuse gueule? Yatoz reviens vite ici:mad::mad: Mais non ca va pas ?? Tu nous laisses le fou des chretin-iens Key et tu nous prives de celles des Zuzulmans?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts