Jump to content

Un bon dentiste sur oran?

Recommended Posts

• 3 weeks later...

salut

BONSOIR .je veux un bon dentiste moi aussi et je suis desesperé :( je voulai poser la question sur le forum et j'ai vu votre question que vous avez posté il y a un moment deja ;donc SVP si vous avez trouvé un bon dentiste dite moi qui et ou se trouve son cabinet merci :)

bonjour , j'ai une dent ki a besoin d’être soigner , pouvez vous m'indiquer un bon dentiste sur oran:57:

Il y a un dentiste que pas mal de gens me l'ont conseillé, ils disent qu'il est le meilleur mais que c'est un peu cher chez lui par rapport aux autres .

ce dentiste se trouve juste à coté du magasin des instruments musicales dans la rue de Chakib Arslane,... la rue où les bus 4G, 18 et 28 y passent

Bon rétablissent en tout cas ;)

BONSOIR .je veux un bon dentiste moi aussi et je suis desesperé :( je voulai poser la question sur le forum et j'ai vu votre question que vous avez posté il y a un moment deja ;donc SVP si vous avez trouvé un bon dentiste dite moi qui et ou se trouve son cabinet merci :)

Même chose pour toi sara :04: Rue de Chakib Arslane à coté du magasin d'instrument de musique