Jump to content

Es tu prete pour le mariage

Recommended Posts

perso g fai le test je suis prete heuresement je fais le hallal dans mois d'1 mois !!! mais quand meme j'ai encore peur je stress g la trouille que ca marche pas entr lui et moi comme je l espere !!!!

• 2 weeks later...
perso g fai le test je suis prete heuresement je fais le hallal dans mois d'1 mois !!! mais quand meme j'ai encore peur je stress g la trouille que ca marche pas entr lui et moi comme je l espere !!!!

tout mes felicitation que du bonheur incha allah

voici mon resultat:)

Vous êtes prête à franchir le pas.

Si votre fiancé dit oui, vous ne direz pas non… Vous avez mûrement pesé le pour et le contre, et vous vous sentez prête à vous engager… Même si vous savez que certains mariages se soldent par un échec, vous êtes sûre de vous, de vos sentiments et de ceux de votre chéri. Et puis qui ne risque rien n'a rien ! Vous n'êtes pas (ou plus) angoissée face à cette décision et tout ce qu'elle incombe, et vous êtes heureuse de vous engager dans l'aventure en toute sérénité… Pour la vie et plus si affinités !

Guest Aube
Anaya je suis prêt, mais pas elle. Je la cherche toujours :D

y a ma vieille voisine du 2ème si ça te branche, j'essayerai de te monter la baraque...:alucard:

enfin, vieille, elle soit avoir la 50aine, si ça te dis...:rolleyes:

mabrouk inchalah:) il faut positiver rymou, c des idée fixes:)

mon resultat a moi ne me plait pas:lol:

Aller dis-leur! dis-leur , matahachmiche...!

En fait, moi et aube c'est pour le mois de septembre! Vous êtes tous invités;le mariage aura lieu à 5heure du matin, c'est un mariage logique!

T'aurais pu me prévenir qd meme, chui la dernière à le savoir!!!:alucard:

Voici mon résultat :

Vous êtes tentée, mais vous avez encore quelques réticences.

Epouser celui qui fait battre votre cœur… Pourquoi pas ? Mais pourquoi maintenant… Vous avez besoin d'un peu de temps pour réfléchir et pour aller jusqu'au bout des choses que vous avez commencées sans lui. Même si se marier ne signifie pas renoncer à toute vie personnelle, vous avez besoin de vivre encore un peu pour vous, sans vous sentir trop engagée par les liens du mariage. L'important est que vous ne vous mettiez ni l'un ni l'autre la pression et que vous passiez à l'acte d'un commun accord, lorsque vous vous sentirez prêts tous les deux, ou encore que vous continuiez à vivre votre histoire sans être mariés, si c'est ce type de relation qui vous convient.

Hum, restent maintenant les opérations pour me faire poser des seins, dans un premier temps...:confused:

T'as le temps d'ici le 5 ou 6ème jour de retard... En tout cas je suis preneur! Une fille stp si c'est possible. On l'appellera Aubeline!

La charrue avant les boeufs....:rolleyes:

• 3 months later...

Si votre fiancé dit oui, vous ne direz pas non… Vous avez mûrement pesé le pour et le contre, et vous vous sentez prête à vous engager… Même si vous savez que certains mariages se soldent par un échec, vous êtes sûre de vous, de vos sentiments et de ceux de votre chéri. Et puis qui ne risque rien n'a rien ! Vous n'êtes pas (ou plus) angoissée face à cette décision et tout ce qu'elle incombe, et vous êtes heureuse de vous engager dans l'aventure en toute sérénité… Pour la vie et plus si affinités !

c est exactement ce k ils mont repondu apres avoir fait le test