Jump to content

Es tu prete pour le mariage

Recommended Posts

euh , je savais pas k'il fallait un test pour savoir si on est pret(e) ou pas !!!

c'est vrai, pas besoin d'un test pour savoir qu'un homme n'est jamais pret, et qu'a partir de 23 ans, les filles le sont toutes :rolleyes: On se réveille un beau matin et on pense mariage, on voit mariage, on mange mariage et on dort mariage! et puis, après le mariage, ben on mange, on dors et on ne pense plus :mdr:

c'est vrai, pas besoin d'un test pour savoir qu'un homme n'est jamais pret, et qu'a partir de 23 ans, les filles le sont toutes :rolleyes: On se réveille un beau matin et on pense mariage, on voit mariage, on mange mariage et on dort mariage! et puis, après le mariage, ben on mange, on dors et on ne pense plus :mdr:

sa rpouve aussi ke les filles sont plus superficiel ke les mec :p

sa rpouve aussi ke les filles sont plus superficiel ke les mec :p

ah non, c pas pareil !! après le mariage, on pense plus a son mari, par contre on se réveille un beau matin et on pense bébé, on voit bébé, on mange bébé et on dort bébé! et puis, après les bébé, on se réveille un beau matin et on pense vacance :p et rebelote !!

Vous êtes prête à franchir le pas.

Si votre fiancé dit oui, vous ne direz pas non… Vous avez mûrement pesé le pour et le contre, et vous vous sentez prête à vous engager… Même si vous savez que certains mariages se soldent par un échec, vous êtes sûre de vous, de vos sentiments et de ceux de votre chéri. Et puis qui ne risque rien n'a rien ! Vous n'êtes pas (ou plus) angoissée face à cette décision et tout ce qu'elle incombe, et vous êtes heureuse de vous engager dans l'aventure en toute sérénité… Pour la vie et plus si affinités !

• 1 month later...
ew vous pouvez pas pensé deux chose a la foi??:eek:

aya les filles qui sont prétes pour le mariage me donne leur noms:crazy:

Si tu ressemble a T bag, non je ne te donnerais pas mon nom parce qu’il est très méchant avec mickael et lincoln ( j’espère que t pas comme lui ???) (je plaisante ne te fâche pas stp):crazy::p