Guest Mixte Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 c est exactement ce k ils mont repondu apres avoir fait le test dommage qu'ils ne donnent pas une liste de prétendants à la fin :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 idem pour le résultat mes demoiselles!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 Voici un peti test pour savoir si oui ou non tu es prete pour le mariage !!!! Mesdemoiselle le test est à vous !! voici le lien : Test : êtes-vous mûre pour le mariage ? - auFeminin.com dommage je n peux pas jouer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 dommage je n peux pas jouer :o plutôt hamdoulillah que dommage non ? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 plutôt hamdoulillah que dommage non ? non dommage pour le jeu pas pour le mariage:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 non dommage pour le jeu pas pour le mariage:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 euh , je savais pas k'il fallait un test pour savoir si on est pret(e) ou pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 euh , je savais pas k'il fallait un test pour savoir si on est pret(e) ou pas !!! c'est vrai, pas besoin d'un test pour savoir qu'un homme n'est jamais pret, et qu'a partir de 23 ans, les filles le sont toutes :rolleyes: On se réveille un beau matin et on pense mariage, on voit mariage, on mange mariage et on dort mariage! et puis, après le mariage, ben on mange, on dors et on ne pense plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 c'est vrai, pas besoin d'un test pour savoir qu'un homme n'est jamais pret, et qu'a partir de 23 ans, les filles le sont toutes :rolleyes: On se réveille un beau matin et on pense mariage, on voit mariage, on mange mariage et on dort mariage! et puis, après le mariage, ben on mange, on dors et on ne pense plus :mdr: sa rpouve aussi ke les filles sont plus superficiel ke les mec :p Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 sa rpouve aussi ke les filles sont plus superficiel ke les mec :p ah non, c pas pareil !! après le mariage, on pense plus a son mari, par contre on se réveille un beau matin et on pense bébé, on voit bébé, on mange bébé et on dort bébé! et puis, après les bébé, on se réveille un beau matin et on pense vacance :p et rebelote !! Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 ew vous pouvez pas pensé deux chose a la foi??:eek: aya les filles qui sont prétes pour le mariage me donne leur noms:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 salam manque plus que le mari :D Citer Link to post Share on other sites
saragossa 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Vous êtes prête à franchir le pas. Si votre fiancé dit oui, vous ne direz pas non… Vous avez mûrement pesé le pour et le contre, et vous vous sentez prête à vous engager… Même si vous savez que certains mariages se soldent par un échec, vous êtes sûre de vous, de vos sentiments et de ceux de votre chéri. Et puis qui ne risque rien n'a rien ! Vous n'êtes pas (ou plus) angoissée face à cette décision et tout ce qu'elle incombe, et vous êtes heureuse de vous engager dans l'aventure en toute sérénité… Pour la vie et plus si affinités ! Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 ew vous pouvez pas pensé deux chose a la foi??:eek: aya les filles qui sont prétes pour le mariage me donne leur noms:crazy: Si tu ressemble a T bag, non je ne te donnerais pas mon nom parce qu’il est très méchant avec mickael et lincoln ( j’espère que t pas comme lui ???) (je plaisante ne te fâche pas stp):crazy::p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Voici un peti test pour savoir si oui ou non tu es prete pour le mariage !!!! non merci j'ai déjà donné!! j'aurais du le passer bien avant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts