Bourourou 11 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Je voudrais revenir sur l'evenement tragique qui a eu lieu à Constantine. Cet evenement aurait pu se dérouler n'importe où dans le pays, la réaction de la société aurait été la même. Si les victimes étaient des fillettes plus agées ou des jeunes filles adolescentes, la réaction de la société aurait été différente. Il y aurait eu des discours dans les mosquées pour dire que le port du hidjab est de mise car cela est la seule façon pour protéger les filles contre ces phénomènes. A ce rythme, pour nous protéger de ces pervers, tout le monde doit porter un hidjab ou un niqab !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 On devrait obliger les garcons a laisser pousser la barbe. Pour moi c'est la seule solution. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Je voudrais revenir sur l'evenement tragique qui a eu lieu à Constantine. Cet evenement aurait pu se dérouler n'importe où dans le pays, la réaction de la société aurait été la même. Si les victimes étaient des fillettes plus agées ou des jeunes filles adolescentes, la réaction de la société aurait été différente. Il y aurait eu des discours dans les mosquées pour dire que le port du hidjab est de mise car cela est la seule façon pour protéger les filles contre ces phénomènes. A ce rythme, pour nous protéger de ces pervers, tout le monde doit porter un hidjab ou un niqab !!! plus on cache la femme plus les hommes deviennent enragés... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 plus on cache la femme plus les hommes deviennent enragés... Exact. Les idées des bani Séoud sont en train de faire de l'Algérie une société de frustrés. Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 La mentalité algérienne, est une mentalité rétrograde J'ai rarement vu une population aussi arriérée sur le plan intellectuel et social Ce refus de remise en question engendre un pourrissement total de la société. Comme s'il n'y avait, selon eux, que deux alternatives à leur pathétique existence ... La charia ou La fiesta (folie occidentale) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 La mentalité algérienne, est une mentalité rétrograde J'ai rarement vu une population aussi arriérée sur le plan intellectuel et social Ce refus de remise en question engendre un pourrissement total de la société. Comme s'il n'y avait, selon eux, que deux alternatives à leur pathétique existence ... La charia ou La fiesta (folie occidentale) Et bien sur tu es l'exception qui confirme la regle, enta khatik. En Algerie il y'a 35 980 192 arrieres plus un perceptif. Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Je contribue moi même à alimenter cette mentalité arriérée en prétendant échanger avec toi par exemple ? N'est ce pas la, une preuve irréfutable d'une conscience collective ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Non c'est la preuve d'une lachete individuelle. Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 La lâcheté est bien chez vous, impassibles, immobiles, inactifs, tentant péniblement d'affronter chaque jour, l'un après l'autre, grâce à une méthodologie bien expérimentée faite de débrouille, de système d, de jmenfoutisme, de fainéantise aussi.... Attendant gentiment votre mort en somme. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Chez vous?? Ah d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Chez vous?? Ah d'accord. T'as pas compris que c'est un hmar de service ? The ususal suspects. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 T'as pas compris que c'est un hmar de service ? The ususal suspects. :mdr: J'ai déjà entendu parler de kabyles de services genre Ouyahya ! C'est la première fois que j'entend parler de hmar de service ! Y aurait-il une equivalence ? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 J'ai déjà entendu parler de kabyles de services genre Ouyahya ! C'est la première fois que j'entend parler de hmar de service ! Y aurait-il une equivalence ? Le second.... ya3ti pour rien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Je voudrais revenir sur l'evenement tragique qui a eu lieu à Constantine. Cet evenement aurait pu se dérouler n'importe où dans le pays, la réaction de la société aurait été la même. Si les victimes étaient des fillettes plus agées ou des jeunes filles adolescentes, la réaction de la société aurait été différente. Il y aurait eu des discours dans les mosquées pour dire que le port du hidjab est de mise car cela est la seule façon pour protéger les filles contre ces phénomènes. A ce rythme, pour nous protéger de ces pervers, tout le monde doit porter un hidjab ou un niqab !!! et si on avait fait cela a des jeunes filles portant le hijab,le discours serait comment a la mosquée....? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts