Jump to content

Le sort des assassins

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

644227_527496387303368_1814495409_n.jpg

D.E

Le sort semble être définitivement scellé pour ces bandits assassins qui ont violenté, puis étranglé les deux petits bambins avec une violence que l'on imagine?

En tout cas, c'est ce qui semble signifier le procureur général de Constantine, lors de sa récente intervention télévisée.

Mais, ne vous leurrez surtout pas, mesdames et messieurs et si vous prétendiez qu'ils aillent êtres confrontés à la fin du procès à un peloton d'exécution, c'est que vous vous gourez, non pas un doigt, mais deux doigts dans les yeux.

Certes, la sentence du juge qui aura à statuer sur la suite à donner à ce crime insipide, ne pourra être que des plus sévères, autrement dit: la peine de mort. Mais une peine de mort qui sera commuée, sans nul doute, en perpétuité.

Nous le savons, tous les bandits le savent aussi puisqu'aucun criminel méritant une telle sentence n'est passé par les armes depuis... 1992, grâce à ce maudit forcing relatif aux droits dus aux criminels

Et pendant leur séjour, ces deux salopards seront nourris et blanchis aux frais des dindons de la farce que nous sommes. Ils auront droit:

A une heure de randonnée, chaque jour que le bon Dieu fait

Aux desserts et un plat de résistance, plus deux ou trois fruits

à la douche trois fois par semaine

aux spectacles chaque weekend

et la possibilité de faire du culturisme si ça leur chante

et puis aussi, le droit au parloir et au téléphone pour communiquer avec le monde extérieur.

Tant privilèges qu'un Hitiste bardé de diplômes ne pourrait se permettre.

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D.E

Le sort semble être définitivement scellé pour ces bandits assassins qui ont violenté, puis étranglé les deux petits bambins avec une violence que l'on imagine?

En tout cas, c'est ce qui semble signifier le procureur général de Constantine, lors de sa récente intervention télévisée.

Mais, ne vous leurrez surtout pas, mesdames et messieurs et si vous prétendiez qu'ils aillent êtres confrontés à la fin du procès à un peloton d'exécution, c'est que vous vous gourez, non pas un doigt, mais deux doigts dans les yeux.

Certes, la sentence du juge qui aura à statuer sur la suite à donner à ce crime insipide, ne pourra être que des plus sévères, autrement dit: la peine de mort. Mais une peine de mort qui sera commuée, sans nul doute, en perpétuité.

Nous le savons, tous les bandits le savent aussi puisqu'aucun criminel méritant une telle sentence n'est passé par les armes depuis... 1992, grâce à ce maudit forcing relatif aux droits dus aux criminels

Et pendant leur séjour, ces deux salopards seront nourris et blanchis aux frais des dindons de la farce que nous sommes. Ils auront droit:

et puis aussi, le droit au parloir et au téléphone pour communiquer avec le monde extérieur.

Un peu hors-sujet.

Vous avez vu à Ouargla, les manifestants ont protesté contre la corruption à la SH.

Guest D. ESSERHANE
Un peu hors-sujet.

Vous avez vu à Ouargla, les manifestants ont protesté contre la corruption à la SH.

Oui. Je n'ai plus de force d'écrire sur Sontrach. C'est révulsant. Je suis devenu allégrement allergique...Mais, je suis les actu - Ils étaient formidables ces gens du sud qui, contrairement à ceux du nord n'ont pas aller jusqu'à perturber l'ordre public - Une manif digne des gens du sahara - Chapeau

Guest D. ESSERHANE
Hanoune les a traités de harkis. Ton idole!

c'est une personne ambiguë aux discours ambivalents

Je ne sais pas si les tous les trotskistes sont ainsi, mais elle, elle commence à nous taper sur les nerfs

Oui. Je n'ai plus de force d'écrire sur Sontrach. C'est révulsant. Je suis devenu allégrement allergique...Mais, je suis les actu - Ils étaient formidables ces gens du sud qui, contrairement à ceux du nord n'ont pas aller jusqu'à perturber l'ordre public - Une manif digne des gens du sahara - Chapeau

Oui belle manif

je suis hyper content que ces jeunes aient dénoncé les prédateurs de SH

Je ne sais pas si les tous les trotskistes sont ainsi, mais elle, elle commence à nous taper sur les nerfs

ne vous laissez pas embobiner par tous ceux qui veulent descendre cette femme courageuse

elle demande l'indépendance de la cour des comptes: un moyen efficace de stopper ces prédateurs de la sh.

Elle est plus qu'ambigue.

Pour revenir au sujet, ils auront une peine exemplaire, j'en suis convaincu sinon il va y avoir des émeutes. Juste les jeunes du quartier des victimes peuvent faire une émeute.

preuves svp.

Tu es ridicule Zoubir. Tu t'es assez ridiculisé sur le forum

Tu cites des articles, tu les mets en rouge, tu les encenses et ensuite tu nies

http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/89010-l-hanoune-le-pouvoir-doit-autoriser-les-marches-pacifiques.html

Il s’agit de MM. Belkhodja et Belabes, qu’elle accuse d’être derrière la tentative de manipulation des jeunes de la région et d’avoir l’idée macabre de diviser le sud du pays. «Ces deux manipulateurs parlent de l’organisation d’une marche de millions de personnes et demandent le départ de M. Sellal. C’est insensé. Le pouvoir doit intervenir afin d’éviter l’embrasement dans cette région», insiste Mme Hanoune.

Ce sont ses organisateurs que ses jeunes ont pris pour exemple. Ce sont les ORGANISATEURS de cette manif qu'elle a traitées de harkis pratiquement.

simplement parce que les flics on ordre de laisser faire, ce qui n'est jamais le cas en Kabylie....... ou les revendications revêtent un caractère plus "nationale".......économiques, sociales, culturelles et sécuritaires.......cher monsieur.

et ce ne sont pas les chahides du sud qui ont été trahis, assassinés......

D.E

On se chargera d'eux en prison. :mad:

je penses qu'il faut militer pour que la condamnation a mort pour les assassins d'enfants soit incluse dans la révision de la constitution qu'on nous annonces et surtout appliquèe,sans cela ses assassins risquent de se retrouver un jour libres,deja le plus agè qui est un repris de justice a deja beneficiè de graces

Pourquoi vouloir vous venger quand la justice a déjà été appliquée...La loi existe pour punir les coupable et ce n'est pas au peuple d'appliquer sa vindicte...

Ne penses pas qu'ils auront la vie facile en prison sachant que les autres détenus ont une aversion contre les assassins d'enfants..tu peux être sur qu'ils passerons des jours et des nuits a regretter amèrement leur gestes au vu de ce qu'il vont subir en prison puisqu'ils ne seront pas dans des cellules individuels parce que nos prisons sont des dortoirs....

je vois déjà les détenus dire ils nous ont amené zouj 3arossate...

ils doivent meriter le sort de mohamed bijjeh,l'iranien qui s'etait conduit de la meme maniere que ces deux criminels en allant tuer 15 gosses et les enterer dans le desert,ca c etait passer en iran,donc voila ce que nous proposons aux criminels pour que ca ne se reproduisent plus!!!

ce criminel que vous voyez la a ete fouetter 100 fois par des fonctionnaires de police

44134825609932670635_thumb.jpg

95450856797956801178_thumb.jpg

69035624590396353001_thumb.jpg

et pour conclure,la peine de mort par pendaison!!

36790116652547649122_thumb.jpg

en algerie,nous souhaitons bien evidemment aplliquer ces lois et avec ceci il y aura plus de criminels qui oseront s attaquer a des enfants,mais ca passe d abord par l instauration de la sharia!!

Guest jagellon

en algerie,nous souhaitons bien evidemment aplliquer ces lois et avec ceci il y aura plus de criminels qui oseront s attaquer a des enfants,mais ca passe d abord par l instauration de la sharia!!

En Algerie tu souhaiterais appliquer la Diya mais ailleurs tu veux vivre.

En Algerie tu souhaiterais appliquer la Diya mais ailleurs tu veux vivre.

on a le droit de donner notre point de vue meme si on habite ailleur,l heure de la victoire de la sharia va venir,ce sera une question de temps,les constantinois savent qu'il y a que la sharia qui stoperra la chute de l algerie dans la decandence

Guest jagellon

Malgre le desir de vengeance je reste contre la peine de mort, je n'y peux rien.

Qu'ils les condamnent a perpet et les entretiennent en prison. Qu'ils les gardent en bonne sante, en assez bonne sante pour qu'a 90 ans ils puissent encore ramasser leur savon sous la douche.

Mais comment a t'il pu faire ça dans un pays qui applique la sharia? faut croire que c'est pas dissuasif?

qu'il ait pu commettre un crime dans un tel système est la preuve de l'échec de ceux qui ont opté pour ce système - on regarde les images des individus habillés à l'occidentale en train de fouetter ... on regarde bien l'image de l'engin de TP qui sert de potence ... - cet échec ... ils en portent la responsabilité ... par l'image qu'ils donnent à voir d'eux-mêmes au monde ... ils n'ont rien fait ni sur le plan éducatif ni sur le plan préventif pour éviter le crime ... comme quoi rien de ce qui pouvait rendre le système dissuasif n'a été fait ...