Guest jagellon Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Ceci dit il est fort probable que la peine capitale va etre prononcee. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Djallal la repression n'a jamais lutte contre le crime, pontuellement peut-etre, par a coups mais l'effet s'estompe au bout de quelques temps. C'est un cercle vicieux de surencheres. Par contre houssn el khoulouq... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 qu'il ait pu commettre un crime dans un tel système est la preuve de l'échec de ceux qui ont opté pour ce système - on regarde les images des individus habillés à l'occidentale en train de fouetter ... on regarde bien l'image de l'engin de TP qui sert de potence ... - cet échec ... ils en portent la responsabilité ... par l'image qu'ils donnent à voir d'eux-mêmes au monde ... ils n'ont rien fait ni sur le plan éducatif ni sur le plan préventif pour éviter le crime ... comme quoi rien de ce qui pouvait rendre le système dissuasif n'a été fait ... salam djallal ravi de te lire l'education islamique aurait permis a notre sociéte de ne pas subir ce genre de derives,regarde en europe particulierement la france,trop laxiste sur les peines de prisons et christiane taubira ministre de la justice veut reduire davantages les peines de prisons et c est comme ca que les actes criminels augmentent!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 T'as des stats ? pas autant qu'en algerie en tous cas!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 croyez moi que ca dissuadera des criminels de recidiver,on aura pas a faire usage du fouet et de la pendaison si les voyous restent tranquille Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 cet homme la a bu de l alcool et a commis un crime,il a ete severement fouetter a la place public,pensez vous que ce genre de punition ne pourra pas dissuader?? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 croyez moi que ca dissuadera des criminels de recidiver,on aura pas a faire usage du fouet et de la pendaison si les voyous restent tranquille Personnellement, je ne te crois pas. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 cet homme la a bu de l alcool et a commis un crime,il a ete severement fouetter a la place public,pensez vous que ce genre de punition ne pourra pas dissuader?? Avoue que tu rêves d’être à la place du bourreau. :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 salam djallal ravi de te lire l'education islamique aurait permis a notre sociéte de ne pas subir ce genre de derives,regarde en europe particulierement la france,trop laxiste sur les peines de prisons et christiane taubira ministre de la justice veut reduire davantages les peines de prisons et c est comme ca que les actes criminels augmentent!! L'education que tu prônes n'est pas l'éducation islamique mais bel et bien de l'éducation islamiste ! Islam et islamisme sont 2 choses forcément différentes ! Mes ancêtres, mes parents, moi même, mes enfants ont tous reçu une education islamique ! Et je suis foncièrement anti islamiste !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 cet homme la a bu de l alcool et a commis un crime,il a ete severement fouetter a la place public,pensez vous que ce genre de punition ne pourra pas dissuader?? Pervers va... :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 En Algerie tu souhaiterais appliquer la Diya mais ailleurs tu veux vivre. Faîtes ce que je dis, pas ce je fais !!! Amen !!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Pervers va... :puke3: il y a rien de pervers! va dormir Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 L'education que tu prônes n'est pas l'éducation islamique mais bel et bien de l'éducation islamiste ! Islam et islamisme sont 2 choses forcément différentes ! Mes ancêtres, mes parents, moi même, mes enfants ont tous reçu une education islamique ! Et je suis foncièrement anti islamiste !!!! aucune raisons de debattre avec des antiislamistes Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 aucune raisons de debattre avec des antiislamistes Alors n'utilisez plus ma religion pour assouvir vos instincts de pervers !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 il y a rien de pervers! va dormir Tu poste des images de torture et tu me dis que tu n'es pas un pervers :crazy: Espèce de malade mental. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 salam djallal ravi de te lire l'education islamique aurait permis a notre sociéte de ne pas subir ce genre de derives,regarde en europe particulierement la france,trop laxiste sur les peines de prisons et christiane taubira ministre de la justice veut reduire davantages les peines de prisons et c est comme ca que les actes criminels augmentent!! Salam Seuilgaz ... effectivement ... les gens ont tendance à oublier les valeurs éducative et préventive de l'interdit divin ... du halal et du haram ... - remarque : contrairement à "halal" ... la langue française n'a pas encore intégré "haram" dans son vocabulaire ... - en ce qui concerne la réduction ... cette dame a du se rendre compte de l'inutilité de l'emprisonnement comme moyen de répression ... dans la mesure où se dernier constitue rarement un moyen de dédommagement pour les victimes et leurs proches ... surtout quand il s'agit de crime de sang ... homicide volontaire pour être plus précis ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 en algerie,nous souhaitons bien evidemment aplliquer ces lois et avec ceci il y aura plus de criminels qui oseront s attaquer a des enfants,mais ca passe d abord par l instauration de la sharia!! Dans les pays qui appliquent la charia qui te fait fantasmer on libère les auteurs de ces abominations contre une somme d'argent qui va du simple au double selon qu'il s'agisse d'une fillette ou d'un garçonnet. l'exemple de ce prédicateur saoudien qui porte haut la parole divine a travers les chaines satellitaires et qui s'autorise à violer(son rectum a été déchiré )sa propre fille de cinq ans dont il douté de la moralité(!!!!!) il l'a brûlé et lui a brisé ses membres,son supplice a duré jusque ce que mort s'ensuive.Ce monstre a été libéré apres quelques mois de préventive et avoir payé 40 000 euros.Voici ta charia idyllique qui rendra justice aux enfants martyrs. Son nom est Fayhan(traduit cela donne :le puant)el Gahamidi(l'obscur!!!)ça ne s'invente pas!!!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 [YOUTUBE]AKmBuNpEJaI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 [YOUTUBE]AKmBuNpEJaI[/YOUTUBE] Je su par la presse cette triste histoire et dire que du matin au soir, les barbus de l'Arabie ne font rien que de nous bourrer le crane avec des fetwa à la con Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Dans les pays qui appliquent la charia qui te fait fantasmer on libère les auteurs de ces abominations contre une somme d'argent qui va du simple au double selon qu'il s'agisse d'une fillette ou d'un garçonnet. l'exemple de ce prédicateur saoudien qui porte haut la parole divine a travers les chaines satellitaires et qui s'autorise à violer(son rectum a été déchiré )sa propre fille de cinq ans dont il douté de la moralité(!!!!!) il l'a brûlé et lui a brisé ses membres,son supplice a duré jusque ce que mort s'ensuive.Ce monstre a été libéré apres quelques mois de préventive et avoir payé 40 000 euros.Voici ta charia idyllique qui rendra justice aux enfants martyrs. Son nom est Fayhan(traduit cela donne :le puant)el Gahamidi(l'obscur!!!)ça ne s'invente pas!!!!! il y a des gens qui pratiquent la sharia a leurs convenances,la sharia ne permet pas ce genres de choses,on a pas besoin des hommes comme ca pour gouverner un pays,alors arretez avec votre propagande antiislam svp!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Salam Seuilgaz ... effectivement ... les gens ont tendance à oublier les valeurs éducative et préventive de l'interdit divin ... du halal et du haram ... - remarque : contrairement à "halal" ... la langue française n'a pas encore intégré "haram" dans son vocabulaire ... - en ce qui concerne la réduction ... cette dame a du se rendre compte de l'inutilité de l'emprisonnement comme moyen de répression ... dans la mesure où se dernier constitue rarement un moyen de dédommagement pour les victimes et leurs proches ... surtout quand il s'agit de crime de sang ... homicide volontaire pour être plus précis ... et une fois de plus,ce topic djallal va servir de defouloir antiislam Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Tu poste des images de torture et tu me dis que tu n'es pas un pervers :crazy: Espèce de malade mental. qu'est ce qu'il y a de pervers a infliger un chatiment pour un homme qui a commis des crimes sanglants? la malade mental c'est toi,j'ai afficher ces images pour montrer que les autorités iraniennes ne plaisentent pas avec les criminels et que seul un chatiment de ce genre dissuadera de recommencer!! la derniere fois,tu disait vouloir souhaiter une algerie diriger par des corrompues,des bandits plutot que des islamistes,on a la preuve que vous souhaitez la decadence de ce pays,vous aurez preferez voter hitler ou staline que les islamistes Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Après l’assassinat des deux enfants à Constantine Sur les réseaux sociaux, les Algériens, choqués, réclament la peine de mort ou le lynchage public L’horrible assassinat des deux enfants Haroun (10 ans) et Ibrahim (9 ans) dans la ville de Ali Mendjeli, à Constantine, suscite colère et indignation. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont unanimes : ils veulent une sentence exemplaire et l’application de la peine de mort à l’encontre des deux criminels qui sont passés aux aveux. Sur Facebook, les intervenants pensent qu’une peine de prison, même à vie, ne suffit pas pour punir un tel crime. Certains préconisent la peine de mort, d’autres la pendaison ou le lynchage public. Certains vont jusqu’à dire que les deux auteurs du crime abominable ne méritent même pas d’être enterrés. « Le Président doit se prononcer pour la peine de mort. Ces criminels doivent payer de leur vie. La prison se termine un jour. Ils peuvent refaire la même chose un autre jour. Donc, ils doivent mourir », écrit Lounis. « Les coupables doivent être condamnés à mort », ajoute Kaff. « Il faut appliquer la peine de mort, c'est ce que méritent ces sauvages », rétorque Imene. Selon Djilali, les tueurs doivent être pendus devant toute la ville pour servir d’exemple. Sinon, ces crimes ne s’arrêteront pas. Sam est pour la pendaison « en (direct) sur l’ENTV pour que tout le peuple connaisse ces barbares ». « Ce sont des animaux, il faut les exécuter en public », commente Meryouma. « On veut qu’on exécute ces monstres sur la place publique », ajoute Paradise. « La justice doit être ferme avec ces deux criminels. Ils doivent être fusillés en public et ils ne méritent même pas d'être enterrés », souligne Kamel. « Une lapidation en public contre ces deux salopards », écrit Abdelhak. Des facebookers se sont même portés volontaires pour les tuer. « Je suis prêt à les égorger, sérieusement », écrit Lion. « Je suis volontaire pour les lyncher », ajoute Djamaleddine. Sur Twitter, les internautes se prononcent aussi pour la peine de mort contre les assassins d’enfants. « Que ces barbares soient exécutés », commente Sofia. « La peine de mort doit être appliquée contre les tueurs d’enfants », ajoute Linah. « C'est horrible, vraiment, j'espère que le gouvernement prendra les mesures nécessaires », souligne L’Algerina Jolie. Les Twittos se demandent comment ces criminels ont pu commettre un acte aussi inhumain. « Oh mon Dieu ! Comment un être humain peut-il faire ça ? », s’interroge Adlène, qui ne trouve pas les mots pour qualifier ces sanguinaires. « Même les bêtes sont plus humaines que ces je ne sais quoi », ajoute-t-il. « C’est inhumain ! Comment peut-on faire ça à deux petits anges dans notre pays ? », s’interroge Jamila. « C’est juste horrible. Ce sont des bêtes », renchérit Inès. Lenad exprime son chagrin en écrivant : « J’ai envie de pleurer. Leur heure viendra et ils seront jugés. » Sur les deux réseaux sociaux, les internautes publient des messages de solidarité pour exprimer leur tristesse et leur soutien aux familles des victimes. Ils souhaitent que les deux anges soient accueillis au Paradis. Des photos des deux enfants inondent la toile. Elles sont même affichées comme photos de profil par un grand nombre d’internautes. Une pétition circule depuis cet après-midi sur les deux réseaux sociaux pour « rétablir la peine de mort en Algérie ». Sur les réseaux sociaux, les Algériens, choqués, réclament la peine de mort ou le lynchage public - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1 voila des algeriens qui ont compris!! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 alors le frustré batata, tu t'exposes.....:mdr: Yakhi mtiker. Un assassin prend la vie d'un autre.Quoi de plus normal que de lui faire perdre la sienne. Moi perso je suis un laïc convaincu mais je n'ai aucune faiblesse avec les tueurs, assassins et autres criminels.il n'y a rien qui m'énerve que de jouer sois-disant les "humanistes" pour "comprendre" un assassin....Au poteau et on passe à des choses sérieuses.....:mad: Bien sûr les enquêtes "orientées" ou "bâclées" qui font condamner des innocents sont insupportables.Par contre si le tueur est connu, alors pas de quartier....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Après l’assassinat des deux enfants à Constantine Sur les réseaux sociaux, les Algériens, choqués, réclament la peine de mort ou le lynchage public Sur Facebook, les intervenants pensent qu’une peine de prison, même à vie, ne suffit pas pour punir un tel crime. Certains préconisent la peine de mort, d’autres la pendaison ou le lynchage public. Certains vont jusqu’à dire que les deux auteurs du crime abominable ne méritent même pas d’être enterrés. « Le Président doit se prononcer pour la peine de mort. Ces criminels doivent payer de leur vie. La prison se termine un jour. Ils peuvent refaire la même chose un autre jour. Donc, ils doivent mourir », écrit Lounis. « Les coupables doivent être condamnés à mort », ajoute Kaff. « Il faut appliquer la peine de mort, c'est ce que méritent ces sauvages », rétorque Imene. Selon Djilali, les tueurs doivent être pendus devant toute la ville pour servir d’exemple. Sinon, ces crimes ne s’arrêteront pas. Sam est pour la pendaison « en (direct) sur l’ENTV pour que tout le peuple connaisse ces barbares ». « Ce sont des animaux, il faut les exécuter en public », commente Meryouma. « On veut qu’on exécute ces monstres sur la place publique », ajoute Paradise. « La justice doit être ferme avec ces deux criminels. Ils doivent être fusillés en public et ils ne méritent même pas d'être enterrés », souligne Kamel. « Une lapidation en public contre ces deux salopards », écrit Abdelhak. Des facebookers se sont même portés volontaires pour les tuer. « Je suis prêt à les égorger, sérieusement », écrit Lion. « Je suis volontaire pour les lyncher », ajoute Djamaleddine. voila des algeriens qui ont compris!!Tous ceux qui réclament la violence, lynchage public, etc... sont des criminels potentiels. Seuilgaz, laisse l'Algérie tranquille. En Arabie Saoudite, ils ont une pénurie de bourreaux. Notamment ceux qui décapitent avec le sabre. Tu pourrais faire fortune là-bas, et vivre ta passion de faire voler des têtes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts