Jump to content

Le sort des assassins

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

......

Je vois que tu as troqué ton avatar avec la tof de tes frères "coupeurs de têtes" !!!

J'arrive ainsi à mieux te situer !!!

Pour toi et tes frères, la démocratie est kofr sauf quand il s'agit de couper les têtes : là vous réclamez à ce que soit appliquée la décision de la majorité !

Mais est ce la voix de la raison ?

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
Je vois que tu as troqué ton avatar avec la tof de tes frères "coupeurs de têtes" !!!

Pour toi et tes frères, la démocratie est kofr sauf quand il s'agit de couper les têtes : là vous réclamez à ce que soit appliquée la décision de la majorité !

c'est monsieur Hatab, non?

même si les "assassins" - du moins ... les 2 types sur les photos dans la presse - ne sont pas des "islamistes" ... :D

Antar Zouabri a été un délinquant sanguinaire avant de se faire recruter par la horde islamiste criminelle !

Si les GIA existaient encore ici, cet énergumène aurait un bon émir !

Guest D. ESSERHANE
Il lui ressemble mais pour moi, Hatab, Layada, Moghni, ou autres barbus, à mes yeux ils se ressemblent tous : ils sont tous poilus sales et méchants !

non, ce n'est pas Hatab de chez nous, mais Hatab le Tchétchène

et les assassins de ces malheureux enfants,ce sont des islamistes??

tous ce qui est "egorger" ou "coupeur de tete" s'apparente a des islamistes pour vous!!

apprend de bien connaitre qui sont ses personnages en realite plutot que d'abreuver ce que raconte les medias a leurs sujets!!a ya bourourou

Il lui ressemble mais pour moi, Hatab, Layada, Moghni, ou autres barbus, à mes yeux ils se ressemblent tous : ils sont tous poilus sales et méchants !

tous comme les laicards democrate de notre pays,qui ne se preocuppent plus des droits de l homme en algerie;normal ils ont eu ce qu'ils voulaient,l'argent et les places que le pouvoir leurs a octroyer,a une condition,militer contre les islamistes

tous ce qui est "egorger" ou "coupeur de tete" s'apparente a des islamistes pour vous!!

apprend de bien connaitre qui sont ses personnages en realite plutot que d'abreuver ce que raconte les medias a leurs sujets!!a ya bourourou

Effectivement, ces assassins ne sont pas islamistes mais si la mouvance existait comme dans les années 90 ils auraient été recrutés comme Layada ou Antar Zouabri !

Ces enfants sont victimes des refoulements et des frustrations de la société ! Il s'agit d'un autre débat !

Cette islamisation rampantes des institutions en est responsable et c'est la vérité !

Toute cette délinquance sexuelle avec la pédophilie et les incestes, les psychotropes qui font des ravages et les propagations des MST sont la cause direct de la fermetures des bars et des bordels !!!!

te casses pas la tête ... les gens généralement se fient aux apparences et ont peur de ceux qui ne leur ressemblent pas ... nous sommes encore au niveau de l'image ...

il y a des gens qui pratiquent la sharia a leurs convenances,la sharia ne permet pas ce genres de choses,on a pas besoin des hommes comme ca pour gouverner un pays,alors arretez avec votre propagande antiislam svp!!!

j'ai vraiment l'impression de débattre avec un lobotomisé!ce que tu ne comprends pas c'est que je suis choquée par la réponse de la société,représenté par ce juge musulman,à ce crime ,pas du crime en lui même qui aurait pu se passer dans n'importe quelle société,occidentale comprise!

"la sharia ne permet pas ce genre de chose"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!heureux qu'elle ne la permette pas!il ne manquerait plus que ça!!!!!!!!

Guest Zapata
alors le frustré batata, tu t'exposes.....:mdr:

Yakhi mtiker.

Un assassin prend la vie d'un autre.Quoi de plus normal que de lui faire perdre la sienne.

Moi perso je suis un laïc convaincu mais je n'ai aucune faiblesse avec les tueurs, assassins et autres criminels.il n'y a rien qui m'énerve que de jouer sois-disant les "humanistes" pour "comprendre" un assassin....Au poteau et on passe à des choses sérieuses.....:mad:

Bien sûr les enquêtes "orientées" ou "bâclées" qui font condamner des innocents sont insupportables.Par contre si le tueur est connu, alors pas de quartier....:eek:

:mdr::mdr:

Yasmina-Benguigui_diaporama_main.jpg

c'est pas une faiblesse, au contraire ça demande un vrai combat intérieur pour etre contre la peine de mort...

il n'y a qu'au niveau individuel en représailles que je peux la concevoir et tres probablement l'infliger, aveuglé par la haine et la soif de vengeance mais la justice se doit d'etre au dessus de ces bas instincts, il n'est pas question de comprendre l'assassin mais de relever le niveau

Je te comprend mais il y a une multitude de causes pour "prouver" son humanisme que de "comprendre" les assassins....:cool:

Guest anais25
gaspille pas ton temps avec ce beauf, moi je lui cause qu'en smiley là au moins il percute...

Warseniss un beauf?

Je suis rarement d accord avec ses positions concernant l algerie. Mais il est tout, sauf un beauf. Honnetement vous etes tous plus beauf et plus assimilie que lui.

Guest Zapata
Warseniss un beauf?

Je suis rarement d accord avec ses positions concernant l algerie. Mais il est tout, sauf un beauf. Honnetement vous etes tous plus beauf et plus assimilie que lui.

Si tu le dis... Tu connais tellement bien la nature humaine :D

Guest Zapata
Beauf moi....:eek:

:crazy:

.............

Arrête de jouer "l'évolué"....T'es qu'une copie pâle d'un frustré en tout y compris dans son "teint"....:mdr:

:horse:

Guest Zapata
Oui Zap, pas beaucoup mais un peu mieux que toi quand meme ;)

Bonne journee a vous tous/toutes

Autant qu'en Histoire de l'islam ? Ben dis donc, tu dois bien connaitre la nature humaine alors :D