omri 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 je sais qu il se couche tard au vu des messages mais vous n etes pas tres matinaux les forumeurs bon je suppose que les mamans s activent avec leurs petits et les papas sont deja au boulot les etudiants sont deja sur les bancs de la fac les boulangers au fourneaux les paysans aux champs ......... moi je voulais faire unptit coucou avant d aller bosser Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 je sais qu il se couche tard au vu des messages mais vous n etes pas tres matinaux les forumeurs bon je suppose que les mamans s activent avec leurs petits et les papas sont deja au boulot les etudiants sont deja sur les bancs de la fac les boulangers au fourneaux les paysans aux champs ......... et le reste ..sous la couéte Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 et le reste ..sous la couéte aprés les boulangers ya les ronds de cuirs qui se la coule douce devant leurs ordis.....j'en fais partie et je suis là :scooter: à peut prés vers les 8h 30 du mat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts