Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Il y en qui qualifient ce maquillage - plus connu sous le nom de maquillage libanais - d'œuvre d'art :rolleyes: [YOUTUBE]10RTxcXiTNo[/YOUTUBE] [YOUTUBE]b7Tn9HWiEyM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]l9pQAz3euLU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 j'aime pas aussi ,jamais je le ferais moi:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 j'aime pas aussi ,jamais je le ferais moi:D Tu te maquilles, toi ? :mdr: Tu te teins aussi la barbe au henné ? Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Tu te maquilles, toi ? :mdr: Tu te teins aussi la barbe au henné ? je suis beau d'origine sissa moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 je suis beau d'origine sissa moi:mdr: Mouais, prouve-le ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Mouais, prouve-le ! :rolleyes: et comment sissa:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 et comment sissa:D Si c'est une question, c'est simple : tu te présentes en photo. Format maximum, s'il te plaît. Pas de minimum, on est myopes ici. :D Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Si c'est une question, c'est simple : tu te présentes en photo. Format maximum, s'il te plaît. Pas de minimum, on est myopes ici. :D je me presente en privè ou en public:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 je me presente en privè ou en public:D Comme tu veux tu choises. :D Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Comme tu veux tu choises. :D un jour inchallah mais en privè quand j'"ouvrirais le droit moi:D et bien sur je rajouterais je sais que j'exageres un peu sissa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 un jour inchallah mais en privè quand j'"ouvrirais le droit moi:D et bien sur je rajouterais je sais que j'exageres un peu sissa:mdr: Le temps d'embellir un peu, tu veux dire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Le temps d'embellir un peu, tu veux dire. :mdr: pas encore droit aux messages privès :D donc g encore qq jours qui me serviront surement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 pas encore droit aux messages privès :D donc g encore qq jours qui me serviront surement :mdr: Si ce n'est pas de la chance, ça ! On attendra de te voir embelli et grandi (format maximum) :D Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Si ce n'est pas de la chance, ça ! On attendra de te voir embelli et grandi (format maximum) :D l'attente est parfois porteuse de bonnes surprises mais si d'autres fois non aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 bonne journèe a toi sissa et j'attends aussi de voir tes yeux sans maquillage :04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 l'attente est parfois porteuse de bonnes surprises mais si d'autres fois non aussi:04: Que l'attente ne soit pas longue. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Quel travail;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Quel travail;) Tu le trouves beau ? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Tu le trouves beau ? Bonjour Sissa, juste en passant comme ca oui, pourquoi pas une fois par an... c'est comme à Rio au carnaval :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Bonjour Sissa, juste en passant comme ca oui, pourquoi pas une fois par an... c'est comme à Rio au carnaval :crazy: Bonjour Athos, (excuse mon incivilité) C'est ce que je pense aussi : un maquillage idéal pour les carnavals. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 L'aperçu de la seconde vidéo, m'a rappelé le cri de munch (même si les couleurs sont différentes), alors bien sûr que c'est de l'art ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 L'aperçu de la seconde vidéo, m'a rappelé le cri de munch (même si les couleurs sont différentes), alors bien sûr que c'est de l'art ... :ermm: Munch l'aurait exprimé d'une manière plus effroyable. :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonjour Sissa, certs dans les vidéos les couleurs sont très pétante mais j'en ai déjà vue certaine ou c'étais plutôt jolie je pense tout dépend la couleur sur la première vidéo le fait de rajouté du violet encore en dessous c'est trop mais fois pour une mariée c'est mieux mais pour la vie de tous le s jours c'est trop! moi pas pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Bonjour Sissa, certs dans les vidéos les couleurs sont très pétante mais j'en ai déjà vue certaine ou c'étais plutôt jolie je pense tout dépend la couleur sur la première vidéo le fait de rajouté du violet encore en dessous c'est trop mais fois pour une mariée c'est mieux mais pour la vie de tous le s jours c'est trop! moi pas pouvoir Bonjour Souad, C'est trop pour une mariée ; déjà que ses nombreuses tenues sont multicolores, elle porte des kilos de bijoux en or... Il n' y a pas mieux que la simplicité. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Munch l'aurait exprimé d'une manière plus effroyable. :D Moins effroyable, tu voulais dire ? :D Le cri de moche! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts