Séphia 896 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 c'est plutôt réussi, mais non, ce n'est pas pour moi...mes yeux ne le supporteraient pas... j'ai déjà du mal a garder toute la journée un trait de khôl, et un chouïa de mascara , alors toute cette palette de produits autour des yeux!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonjour Souad, C'est trop pour une mariée ; déjà que ses nombreuses tenues sont multicolores, elle porte des kilos de bijoux en or... Il n' y a pas mieux que la simplicité.c'est sur. LOL, en meme temps j'ai envie de te dire que tu n'as pas pris les bons exemples ! Y en des tres jolies et qui passe bien pour une mariée. De nos jours une mariée prend une coiffeuse-maquilleuse pendant son mariage dc (...) Regardes sur daylimotion :katia Katia coiffure maquillage libanais collection 2012 - Vidéo Dailymotion Make2 la 2ieme fille J'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 ça ne met même pas la couleur de leur yeux en valeur c'est trop Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Comme tu veux tu choises. :D il choises? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 il choises? :confused: Tu ne connais pas cette expression ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Tu ne connais pas cette expression ? non.....::::::::::::::: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 non.....::::::::::::::: choises - Wiktionnaire Ma mère me le disait souvent. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 choises - Wiktionnaire Ma mère me le disait souvent. tu connais cette expression toi? Tout ce qui n'est pas français, je le comprends pas Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 tu connais cette expression toi? Tout ce qui n'est pas français, je le comprends pas Je la connais depuis ma tendre enfance. Il faut croire que je ne parle pas français. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Je la connais depuis ma tendre enfance. Il faut croire que je ne parle pas français. :D Oui, mais, ça reste une déformation populaire Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Oui, mais, ça reste une déformation populaire Mais qui se dit. Tu n'auras pas le dernier mot. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 C'est joli ! :o Mais chargé donc à faire que dans les grandes occasions quoi (et pas toutes hein ;) ) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 salut moi aussi c'est la deuxième faut dire aussi qu'elle a de beaux traits C'est ses yeux. J'aime bien C'est sur que tu as des files ont un charme des le départ ;) Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 j'ai proposé à ytreza une oeuvre à moi au lieu du gribouilli de munch y veut pas :confused: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Il y en qui qualifient ce maquillage - plus connu sous le nom de maquillage libanais - d'œuvre d'art Peut-être que certaines aiment l'arc-en-ciel sur leurs paupières :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Peut-être que certaines aiment l'arc-en-ciel sur leurs paupières :crazy: hahahaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Il y a des maquillages libanais pas trop chargés tout est dans l'art et la manière de le faire, il y a bien plein de star libanaises qui sont maquillée d'une façon très élégante. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 :mdr: :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 :mdr: :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Les 4 yeux sont trop maquillés. La 1ere, 3e, et 4e ont un trait tracé au crayon, en guise de sourcil :crazy:. C'est moche. La 2e, on dirait qu'elle a reçu des coups de poing sur les yeux. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Les 4 yeux sont trop maquillés. La 1ere, 3e, et 4e ont un trait tracé au crayon, en guise de sourcil :crazy:. C'est moche. La 2e, on dirait qu'elle a reçu des coups de poing sur les yeux. ce que je deteste le plus, bien plus que des yeux ultra maquilles, c est le trait de crayon a levres non seulement je trouve ca vulgaire, mais je sais pas pourquoi, ca me degoute un peu Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 ce que je deteste le plus, bien plus que des yeux ultra maquilles, c est le trait de crayon a levres non seulement je trouve ca vulgaire, mais je sais pas pourquoi, ca me degoute un peu Je n'ai parlé que des yeux, parce que le topic est : massacre des yeux. Sinon, je suis d'accord pour le crayon à lèvres et même le gloss, par exemple. Souvent, la personne en met une bonne couche, et quand elle parle, il y a comme un fil entre les lèvres supérieure et inférieure. Elle s'en aperçoit même pas. C'est tellement dégueu. Je la regarde même plus. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Je n'ai parlé que des yeux, parce que le topic est : massacre des yeux. Sinon, je suis d'accord pour le crayon à lèvres et même le gloss, par exemple. Souvent, la personne en met une bonne couche, et quand elle parle, il y a comme un fil entre les lèvres supérieure et inférieure. Elle s'en aperçoit même pas. C'est tellement dégueu. Je la regarde même plus. :mdr::mdr: t es pire que moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 :mdr::mdr: t es pire que moi :mdr::mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts