Guest CAROBICURE Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Il y en qui qualifient ce maquillage - plus connu sous le nom de maquillage libanais - d'œuvre d'art :rolleyes: [YOUTUBE]10RTxcXiTNo[/YOUTUBE] [YOUTUBE]b7Tn9HWiEyM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]l9pQAz3euLU[/YOUTUBE] Un gnon dans chaque oeil pour le même résultat chez moi...en moins cher et plus rapide...j'imagine la tête après deux heures de maquillage d'ailleurs:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 :mdr: :eek: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Ch't'aime! :o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 :eek: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Ch't'aime! :o Ch'taime aussi, et je te maquille les zyeux quand tu veux :o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 :mdr::mdr::mdr: t'es une princesse j'adore Je suis à 100% pour ta cause! ... Akvayli doit rajouter un bouton paint :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Ch'taime aussi, et je te maquille les zyeux quand tu veux :o Je prends RDV à ton salon "quand le maquillage se met à l'Art" :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts