Jump to content

Recommended Posts

c'est plutôt réussi, mais non, ce n'est pas pour moi...mes yeux ne le supporteraient pas...

j'ai déjà du mal a garder toute la journée un trait de khôl, et un chouïa de mascara , alors toute cette palette de produits autour des yeux!!!

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Souad,

C'est trop pour une mariée ; déjà que ses nombreuses tenues sont multicolores, elle porte des kilos de bijoux en or... Il n' y a pas mieux que la simplicité.

c'est sur.

LOL, en meme temps j'ai envie de te dire que tu n'as pas pris les bons exemples ! Y en des tres jolies et qui passe bien pour une mariée.

De nos jours une mariée prend une coiffeuse-maquilleuse pendant son mariage dc (...)

Regardes sur daylimotion :katia

Katia coiffure maquillage libanais collection 2012 - Vidéo Dailymotion

Make2 la 2ieme fille J'aime bien.

Les 4 yeux sont trop maquillés. La 1ere, 3e, et 4e ont un trait tracé au crayon, en guise de sourcil :crazy:. C'est moche. La 2e, on dirait qu'elle a reçu des coups de poing sur les yeux.

ce que je deteste le plus, bien plus que des yeux ultra maquilles, c est le trait de crayon a levres

non seulement je trouve ca vulgaire, mais je sais pas pourquoi, ca me degoute un peu

ce que je deteste le plus, bien plus que des yeux ultra maquilles, c est le trait de crayon a levres

non seulement je trouve ca vulgaire, mais je sais pas pourquoi, ca me degoute un peu

Je n'ai parlé que des yeux, parce que le topic est : massacre des yeux. Sinon, je suis d'accord pour le crayon à lèvres et même le gloss, par exemple. Souvent, la personne en met une bonne couche, et quand elle parle, il y a comme un fil entre les lèvres supérieure et inférieure. Elle s'en aperçoit même pas. C'est tellement dégueu. Je la regarde même plus.
Je n'ai parlé que des yeux, parce que le topic est : massacre des yeux. Sinon, je suis d'accord pour le crayon à lèvres et même le gloss, par exemple. Souvent, la personne en met une bonne couche, et quand elle parle, il y a comme un fil entre les lèvres supérieure et inférieure. Elle s'en aperçoit même pas. C'est tellement dégueu. Je la regarde même plus.

:mdr::mdr: t es pire que moi :mdr: