pmat 276 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 :salam: :zoo_dog: NOUS POUVONS DIRE QUE LE MONDE TOURNE Mais l'homme veut le retenir afin de dompter et de dominer Il impose LE::chut: Pendant que LUI: :cool: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 C'est le rôle de l'homme tout ça...c'est tout a fait naturel... A moins de dire: Arretezzzzzzz le monnnnnnnde !!!! je veux descendre...! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 C'est le rôle de l'homme tout ça...c'est tout a fait naturel... A moins de dire: Arretezzzzzzz le monnnnnnnde !!!! je veux descendre...! la est le probleme a quelle station? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Au Terminus......... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 la est le probleme a quelle station? de nouveaux horizons ...de nouveaux départs ....toujours en mouvement ....essayer ...expérimenter ...découvrir ..remettre en question ....d'autres possible ...créer .....réfléchir .......autant de stations possible .... prendre aussi des chemins de traverses ....se méfier des chemins tout tracés.... tracer de nouvelles route..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Le monde n'impose rien. Il est ouvert à tous. C'est l'homme qui s'impose des limites, qui s'invente des terminus. Qui choisit les stations ou il veut s'arrêter. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 de nouveaux horizons ...de nouveaux départs ....toujours en mouvement ....essayer ...expérimenter ...découvrir ..remettre en question ....d'autres possible ...créer .....réfléchir .......autant de stations possible .... prendre aussi des chemins de traverses ....se méfier des chemins tout tracés.... tracer de nouvelles route..... FAUX,FAUX tout nous enseigne et nous renseigne sur le connu et de se mefier de l'inconnu et du nouveau LA SAGESSE CONSEIL DES CHEMINS TRACES QUI MENENT VERS LA BONTE LA SOLIDARITE ET LA FRATERNITE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Au Terminus......... Ca c'est obligatoire Quand c'est l'heure que seule dieu la connais Oui il faudra descendre C'est la fin C'est la mort A lui nous appartenons et a lui nous retournons Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 FAUX,FAUX tout nous enseigne et nous renseigne sur le connu et de se mefier de l'inconnu et du nouveau LA SAGESSE CONSEIL DES CHEMINS TRACES QUI MENENT VERS LA BONTE LA SOLIDARITE ET LA FRATERNITE Si on ne va jamais vers le nouveau ou l'inconnu, on ne progressera jamais. Si les greffes d'organes sont possibles aujourd'hui , c'est parce que des chercheurs ont osé fouiller l'inconnu et que des patients ont eu la bravoure de leur faire confiance. Les chemins tracés ont été tracés par des gens qui ont osé emprunter un chemin non tracé d,avance. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 la est le probleme a quelle station? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 oui d'ailleurs ça me fatigue ... dès que je peux je sors mon hamac pour faire la sieste ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 FAUX,FAUX tout nous enseigne et nous renseigne sur le connu et de se mefier de l'inconnu et du nouveau LA SAGESSE CONSEIL DES CHEMINS TRACES QUI MENENT VERS LA BONTE LA SOLIDARITE ET LA FRATERNITE c'est ce que disaient tes amis communiste en 1917 ...résultat ...Staline ..le goulag ...des millions de morts .. toujours se méfier des gens qui viennent te promettre les lendemains qui chantent et le bonheur sur terre .... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 NOUS POUVONS DIRE QUE LE MONDE TOURNE Mais l'homme veut le retenir afin de dompter et de dominer Il impose LE: Pendant que LUI: pendant quoi ?!! tu me fais peur là,PMAT, salut Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 pendant quoi ?!! tu me fais peur là,PMAT, salut Desoler de.... bonjour bizou oui pas loin pas lon de la.................... que veux tu a force on deviens a faire du morce pas la bete du nord mais bien d'ici tu va bien toujour un plaisir de te lire amities Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 c'est ce que disaient tes amis communiste en 1917 ...résultat ...Staline ..le goulag ...des millions de morts .. toujours se méfier des gens qui viennent te promettre les lendemains qui chantent et le bonheur sur terre .... oui il faut changer comme tu dis oui beaucoup aussi ne rentre pas le soir chez eux si bien qu'ils confondent ou ils sont et certains ne savent plus qui ils sont tu est de ceux la? bonne vacances PAS MOI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 oui d'ailleurs ça me fatigue ... dès que je peux je sors mon hamac pour faire la sieste ! Bon repos un petit cafe mon amie?:44: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Desoler de.... bonjour bizou oui pas loin pas lon de la.................... que veux tu a force on deviens a faire du morce pas la bete du nord mais bien d'ici tu va bien toujour un plaisir de te lire amities oui,je v bien PMAT merci ami PMAT, la bete du nord elle vit toujours?!! je croyais qu'elle avait quitté le nord, non ?!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 oui,je v bien PMAT merci ami PMAT, la bete du nord elle vit toujours?!! je croyais qu'elle avait quitté le nord, non ?!!! elle s'aprette a quitter en amerique ils l'attendent oh que tu fais une bonne remarque tous s'effondre sous ses pieds le contenu du nord nous tombe dessus et il fait le mal que tu connais on s'attend a ce que la mer monte de 11 mettres d'iice un certain tems quelques jours quelques heures du compte coranique Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 le contenu du nord nous tombe dessus et il fait le mal que tu connais j'arrive tant bien que mal à te suivre pourtant, je trouve ton raisonnement assez raisonnable et cela pour deux raisons je v donc commencer par la troisième c'est que j'ai la tête ailleurs tu m'excuses ami PMAT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 j'arrive tant bien que mal à te suivre pourtant, je trouve ton raisonnement assez raisonnable et cela pour deux raisons je v donc commencer par la troisième c'est que j'ai la tête ailleurs tu m'excuses ami PMAT OUI NORMAL DANS MA TETE IL Y DES TAS DE CHOSES QUE JE DISTRIBUE QUE BEAUCOUP NE CONNAISSENT PAS OU SONT SURPRIT POURTANT IL SUFFIT DE SUIVRE TIEN UN ASPRO DEPUIS LA SAVOIE AU FAIT TU EST DANS LA REGION OU LA NEIGE FAIT UN DESASTRE? BON COURAGE ICI PAS DE NEIGE MAIS LE FROID ET VENT GLACIALE COMME JAMAIS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts