Jump to content

L'armée syrienne libre massacre l'armée du régime syrien (vidéo)


Recommended Posts

En attendant les armes sophistiquées qui leur permetteront de finir avec les avions de guerre du régime syrien, les militaires de l'ASL s'en prennent aux casernes pour se procurer des armes. Les shoppings de cette semaine-

 

 

 

[YOUTUBE]n0HqXtzgeyM[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]XnANeCjPCuc[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]WwK_SfmL_RI[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
L'ASL a attaqué un convoi des soldats du régime dictatorial syrien et réussi à récupérer des chars et des armes en attendant les armes promises par la France et la Grande Bretagne.

 

[YOUTUBE]OT0baVFQMFU[/YOUTUBE]

 

L asl a pour embleme le drapeau noir ?

 

Moi je dis que l asl aura encore plus de mal a lutter contre les djihadistes une fois bachar hs

Link to post
Share on other sites

Peu importe le drapeau qui leur plait.. c'est eux qui mènent le combat sur le terrain contre le dictateur Bachar et non pas zouf ou belcourt pour choisir les couleurs de leur drapeau.. En Libye on avait vu la même chose, ils ont perdu les élections et respecté le choix du reste.. voilà l'important.. moi on ne me fait pas peur avec ue barbe ou un drapeau,, c'est les habitudes des dictateurs pour aligner les naifs derrière eux--

Link to post
Share on other sites
Peu importe le drapeau qui leur plait.. c'est eux qui mènent le combat sur le terrain contre le dictateur Bachar et non pas zouf ou belcourt pour choisir les couleurs de leur drapeau.. En Libye on avait vu la même chose, ils ont perdu les élections et respecté le choix du reste.. voilà l'important.. moi on ne me fait pas peur avec ue barbe ou un drapeau,, c'est les habitudes des dictateurs pour aligner les naifs derrière eux--

 

La syrie n a absolument rien a voir avec la lybie et en lybie rien n est encore fixe'

Link to post
Share on other sites
Mais si on entendait des excuses futiles à l'époque sur la Libye " ces barbus crient Allahu Akbar" et tout le reste du bla bla.. drapeau noir etc..

 

Rien avoir, en lybie il y avait un chef de l opposition

Link to post
Share on other sites
et pourquoi tu te dis pas que les dictateurs et leurs dictatures de 40-50 ans se ressemblent et c'est ce qui a poussé les peuples à la rebellion au lieu de se lancer dans les discours creux ...

 

Un discours qui n est pas le tien n est pas focement creux, essaye de garder ton calme quand tu discute avec les autres.

Link to post
Share on other sites
L'ASL a attaqué un convoi des soldats du régime dictatorial syrien et réussi à récupérer des chars et des armes en attendant les armes promises par la France et la Grande Bretagne.

 

[YOUTUBE]OT0baVFQMFU[/YOUTUBE]

ce que je remarque dans ta vidéo c'est le drapeau noir des djihadistes.J'imagine que tu es convaincu de défendre l'avenir de la Syrie.

Ps je ne pense pas que Assad soit leur avenir non plus.

Link to post
Share on other sites
Prenpa,

Rappelle toi en Libye il y'avait beaucoup plus de drapeaux noirs,

beaucoup plus ?

 

ce n'est pas du tout vrai, en Syrie c'est le drapeau noir qui domine, en Lydie on voyait le nouveau drapeau libyen, celui du temps de la monarchie.

Link to post
Share on other sites

En Libye la guerre avait duré moins de 8 mois, en Syrie c'est plus de 24 mois maintenant.. C'est normal qu'il te parait utilisé beaucoup plus en Syrie.. La guerre, la faim, loin de sa famille réfugiée quelque part.. se radicaliser est un phénomène normal dans cette situation, ce n'est pas des Chinois ou des Islandais, c'est des musulmans..

 

Mais de grace arrêtons de regarder des excuses futiles, genre drapeau noir, jaune, blanc ..etc. Il y'a une guerre entre un régime et un peuple, que chacun soit libre de choisir le camp qui lui semble a raison..

Link to post
Share on other sites
En Libye la guerre avait duré moins de 8 mois, en Syrie c'est plus de 24 mois maintenant.. C'est normal qu'il te parait utilisé beaucoup plus en Syrie.. La guerre, la faim, loin de sa famille réfugiée quelque part.. se radicaliser est un phénomène normal dans cette situation, ce n'est pas des Chinois ou des Islandais, c'est des musulmans..

 

Mais de grace arrêtons de regarder des excuses futiles, genre drapeau noir, jaune, blanc ..etc. Il y'a une guerre entre un régime et un peuple, que chacun soit libre de choisir le camp qui lui semble a raison..

 

:mdr:

 

tu choisis de mettre une vidéo ou l'on brandi le drapeau noir ( donc implicitement tu leur fait de la pub) et tu viens nous dire de grâce !

Link to post
Share on other sites
:mdr:

 

tu choisis de mettre une vidéo ou l'on brandi le drapeau noir ( donc implicitement tu leur fait de la pub) et tu viens nous dire de grâce !

 

Je n'ai pas choisi une vidéo pour faire une pub à un drapeau noir, mais pour montrer les coups fatals que reçoivent les forces du régime dictatorial.

La TV syrienne a reconnu deux fois avoir perdu un hélicoptère et un avion pour des problèmes techniques et non pas en guerre. Ils ne montrent jamais des chars détruits, pour eux l'armée contrôle bien la situation, que l'armée tue des dizaines de terroristes par jour..pendant deux ans pour eux ils ont tué 80000 terroristes, pour ne pas dire que l'armée va tuer tout le peuple syrien car c'est un peuple terroriste (selon le régime). Mais le peuple syrien lui, il voit ces avions abattus, ces chars détruits, ces soldats de la dictature tués..

Voilà le côté que vous avez choisi de défendre, celui de la TV du régime qui vous passe des mensenges à faire circuler.. si vous êtiez chiites je vous aurais compris mais le problème vous ne l'êtes pas ..dis moi maintenant c'est quoi cette folie..ou naïvité..appellez là comme vous voulez..

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...