Athos 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Ma favorite pour Mozart! [YOUTUBE]/jSQqbJPoSbw[/YOUTUBE] Quel plaisir! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Je m'abonne à ce fil. Ma contribution est ma cantatrice préférée Mady Mesplé [YOUTUBE]rH5PmKodvPU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 j'ai découvert récemment Amel Brahim Djelloul...j'ai adoré!! [YOUTUBE]SRCVsJX1bFY[/YOUTUBE]"AMEDYAZ" Allen-iw ger yitran Ttnadint igenwan, Wissen anda tellid’! Tiziri id’wan Tessard iz’ekwan, Wis m' aγ-d-twali ! Negwra-d d imeγban, Mi γ-ikellex zzman, Ggujlen wussan : Inγa-ten uṣemmid’. Anw' i das-innan Lefraq i sɛeddan La ittru umkan-nni I deg tettγimid’. Anda i k-rran ? Anda i k-d-jan ? Wissen anwa i d itri I deg i tettilid’! Nsawel i yal amkan, Ur nez’ri anida tensid’. Tawrirt n Mimun Anda fell-ak run, Dinna i d-tettennerni Sennig lkanun; Lefnar ittargun I tmend’art sliγ. Ayen i γ-d-ḥekkun Imγaren issefrun D agwni ittwattun Dinna i ten-turid’. Ad fell-ak cfun, Ulamek ar k-ttun, Ulamek ar k-mḥun, Γas ulac-ik tellid’! Tura d imeγban, Imi γ-ikellex zzman, Ggujlen wussan Inγa-ten usemmid’ Anwa i das-innan Lefraq i sɛeddan La ittru umkan-nni I deg i tettγimid’. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 j'ai découvert récemment Amel Brahim Djelloul...j'ai adoré!! [YOUTUBE]SRCVsJX1bFY[/YOUTUBE] Très belle voix. Merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Madame Butterfly par Felicia Weathers [YOUTUBE]5ofaoLKPz7c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Madame Butterfly par Felicia Weathers [YOUTUBE]5ofaoLKPz7c[/YOUTUBE] Magnifique ! Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Magnifique ! Merci. On parle souvent de La Callas ou Barbara Hendrix comme étant des Divas ( que je ne conteste pas le moins du monde )....mais Félicia Weathers a plus que sa place dans ce classement. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 fW630zFA93Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Cet Aria de Villa Lobos a deja ete poste sur FA par Rrroule ( la version d'Amel Brahim Djelloul). C'est toujours un plaisir de le reecouter. Classement preferentiel selon l'auditoire bresilien. bLZD0XplYrI[/YOUTUBE] NxzP1XPCGJE[/YOUTUBE] oOA4PGzP1xA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Merci Jagellon. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 voici une Anna Prohaska assez inattendue... [YOUTUBE]oP5tQZPisnw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 voici une Anna Prohaska assez inattendue... Excellent le clip! Merci Séphia Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Excellent le clip! Merci Séphia mais avec plaisir Athos... je ne suis pas une inconditionnelle de l'opéra, de la musique classique mais j'aime beaucoup certains artistes dont Anna Prohaska, elle ne ressemble pas à la cantatrice traditionnelle... et toi à part Mozart? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 Régine Crespin [YOUTUBE]8FlDrh4BPqg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 mais avec plaisir Athos... je ne suis pas une inconditionnelle de l'opéra, de la musique classique mais j'aime beaucoup certains artistes dont Anna Prohaska, elle ne ressemble pas à la cantatrice traditionnelle... et toi à part Mozart? J'écoute beaucoup de choses: chanson, rap, jazz, avantgarde, electro, musiques traditionnelles etc... moins la variété ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Régine Crespin [YOUTUBE]8FlDrh4BPqg[/YOUTUBE] ah quand même!!! grande diva devant l'éternel!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 J'écoute beaucoup de choses: chanson, rap, jazz, avantgarde, electro, musiques traditionnelles etc... moins la variété ;) éclectique donc... j'écoute volontiers tout ce que tu viens d’énumérer,(le rap moins quand même) et je ne dédaigne pas la variété... en fait, je ne suis pas fan de... je fonctionne au coup de coeur... un peu touche à tout quoi! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 éclectique donc... j'écoute volontiers tout ce que tu viens d’énumérer,(le rap moins quand même) et je ne dédaigne pas la variété... en fait, je ne suis pas fan de... je fonctionne au coup de coeur... un peu touche à tout quoi! Je comprend! Moi je suis obligé(pour protéger mes oreilles) de faire le tri car c'est mon métier :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Je comprend! Moi je suis obligé(pour protéger mes oreilles) de faire le tri car c'est mon métier :o qui est?? (c'est pour que je puisse comprendre, pas pour être indiscrète...:D) Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 qui est?? (c'est pour que je puisse comprendre, pas pour être indiscrète...:D) musicien :27: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 musicien :27: oooooh! alors, oui, il faut ménager tes oreilles... tu composes? tu joues d'un instrument? après ça , promis, je te laisse tranquille!!:o Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 oooooh! alors, oui, il faut ménager tes oreilles... tu composes? tu joues d'un instrument? après ça , promis, je te laisse tranquille!!:o Oui et même plus que ca :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Oui et même plus que ca :rolleyes: chef d'orchestre!! arghhhh! il faut t'arracher la moindre petite info...:mdr: j'ai promis, je te laisse tranquille....pour aujourd'hui!!! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 chef d'orchestre!! arghhhh! il faut t'arracher la moindre petite info...:mdr: j'ai promis, je te laisse tranquille....pour aujourd'hui!!! :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 :ranting2: Aïïïe, mes oreilles!!:mdr: j'aime bien Patricia Petibon... [YOUTUBE]_EWsgdS-p4g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts