hurlevent 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Euh ... yep ... une de plus ... la dernière au fait avant que savoure mon énième ... arrêt de fumer? !! ... :ermm: Garde espoir....mon 6e arrêt s'est avéré le bon. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Garde espoir....mon 6e arrêt s'est avéré le bon. Tu ne le sauras jamais ma chère, tu pourras la reprendre un jour. Moi je l'ai arrêté une année, j'avaiscru que c'était la dernière, j'étais persuadé. Maisun jour pendantla cérémonie de mariage d'un pote, j'ai eu une envie bizarre .... Le plaisir de griller une cigarette ! Je me suis dis, une cigarette rarement ne me ferait rien. Sur la plage pendant mes vacances d'été, j'ai acheté un paquet de cigarette. Au ramadan! Âpres leftour. J'ai cédé à la tentation. C'est fou quand l'envie ne parte pas même après une année en mode "Clean", et pourtant j'ai détesté la cigarette pendant le premier mois.... Je n'avais pas l'envie. Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 .....repondre par present ou presente... malheureusement doublement présent:( Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Garde espoir....mon 6e arrêt s'est avéré le bon. Euh ... je sais pas ... si je compte bien moi je crois que j'ai fait a peu pres 884 de 6e arret ... mais bon ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts