Jump to content

Je navigue dans le noiiiiiiiiiiiiiiiir ! ! !


Recommended Posts

Salam,

 

Je viens de commencer un blog où les textes sont en Français, Anglais, Allemand, Espagnol, et Russe !!! Oui, et dans cette dernière langue, avec ses caractères spéciaux ; je me vois complètement perdu, comme un navire en plein brouillard épais, sans instruments de navigation aucun, et pas loin de la jetée où il y a entrée et sotie fréquente de gros bateaux, et en plus, balancé par les grosses vagues, donc danger imminent peut être !

 

Pourquoi ?

 

Parce que c’est du Coran, et le logiciel de traduction risque fort possible de me faire dire des choses contraires ! ! ! Et là, comme on dit ‘’ rahh yas3aa ouddarr tas3aa ‘’

 

Donc s’il y a quelqu’un qui sait bricoler un peu dans la langue russe ; il me rendra un grand service avant que j’aille plus loin.

 

Même chose pour l’Espagnole, l’Allemand, et l’Anglais ; vos observations seront toujours les bienvenues.

 

Salam

 

en 5 langues

Link to post
Share on other sites

Je navigue dans le noiiiiiiiiiiiiiiiir ! ! !

 

Salam,

 

Merci à toi d'être si rapid !

 

Le Coran, incha Allah y a pas de problème, mais les commentaires, je risque d'avoir mal traduit et ce sera un sens contraire; et dans la religion c'est grave!

 

merci de jeter un coup d'oeil !

 

Salam.

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

Essalamu 'alaykum

 

Pourquoi ne pas prendre des langues que vous connaissez ? Les couleurs que vous avez choisi font mal aux yeux. Des couleurs plus sobres et neutres seraient mieux je pense.

Link to post
Share on other sites

Salam,

 

 

Essalamu 'alaykum

 

Pourquoi ne pas prendre des langues que vous connaissez ?

 

Coran = Zéro agressivité est un sujet rarement évoqué ou traité.

Comme j'ai passé un temps important à la recherche; je voudrais qu'il soit largement exposé et pourquoi pas dans plusieurs langues, car les ennemis de l'Islam ont un malin plaisir à salir le Coran et notre Prophète Mohammed psl.

 

Le problème et juste avec le Russe !

 

Salam.

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
Salam,

 

 

 

 

Coran = Zéro agressivité est un sujet rarement évoqué ou traité.

Comme j'ai passé un temps important à la recherche; je voudrais qu'il soit largement exposé et pourquoi pas dans plusieurs langues, car les ennemis de l'Islam ont un malin plaisir à salir le Coran et notre Prophète Mohammed psl.

 

Le problème et juste avec le Russe !

 

Salam.

 

Essalamu 'alaykum

 

Je crois que les ennemis de l'Islam essaie de nous faire honte avec notre religion et pour que l'on ne l'accepte pas telle qu'elle est. La france a réussi a faire passer le faite d'être Arabe comme péjoratif, avoir honte de qui nous sommes et de notre langue.

 

El wala wal el bara est clair non ?

 

Je lirai in shaa Allah

Link to post
Share on other sites

Salam,

 

Essalamu 'alaykum

 

. . les ennemis de l'Islam essaie de nous faire honte avec notre religion . . .

 

Il y a deux jours seulement, lors de l’élection du nouveau pape ; un cardinal du conclave, a jugé que la pédophilie n'est pas un crime ( !!!). . . jusqu’à trancher :’’ Je ne pense pas que l'on puisse réellement dire que cette personne mérite d'être punie. . . . ’’ (pour relire l’article : Pour un cardinal du conclave, la pédophilie n'est pas un «crime» - Yahoo! Actualités France )

 

Aussi, il ne se passe pas une seule semaine seulement, sans que leurs églises ne soient pas éclaboussées par des scandales de pédophilie! Et là, ce n’est que la partie visible de l’iceberg !!! Là, ceux sont pour eux (cette horde de journalistes bien connue. . . .); que de simples cas isolés et ne touche le christianisme ni de près ni de loin. 2 poids 2 mesures !

 

سُوۡرَةُ المُمتَحنَة60

 

إِن يَثۡقَفُوكُمۡ يَكُونُواْ لَكُمۡ أَعۡدَآءً۬ وَيَبۡسُطُوٓاْ إِلَيۡكُمۡ أَيۡدِيَہُمۡ وَأَلۡسِنَتَہُم بِٱلسُّوٓءِ وَوَدُّواْ لَوۡ تَكۡفُرُونَ (٢)

 

Surah L’EPROUVEE 60 ‘’S’ils vous dominent, ils seront des ennemis pour vous et étendront en mal leurs mains et leurs langues vers vous; et ils aimeraient que vous deveniez mécréants.’’ (2)

 

 

Si les musulmans n’avaient pas délaissé le Coran ; ils ne seraient pas dans cette situation actuelle !

سُوۡرَةُ الرُّوم30

 

ظَهَرَ ٱلۡفَسَادُ فِى ٱلۡبَرِّ وَٱلۡبَحۡرِ بِمَا كَسَبَتۡ أَيۡدِى ٱلنَّاسِ لِيُذِيقَهُم بَعۡضَ ٱلَّذِى عَمِلُواْ لَعَلَّهُمۡ يَرۡجِعُونَ (٤١)

 

Surah LES ROMAINS 30 ‘’La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin qu’[Allah] leur fasse goûter une partie de ce qu’ils ont œuvré; peut-être reviendront-ils (vers Allah)’’ (41)

 

Salam

 

Islam? Vrai ou Faux ? - Iscozea Islam = Coran - Coran = Zéro agressivité !Français, English, Espagnol, Deutsch, et Russe

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...