Jump to content

Recommended Posts

Fait divers insolite : un homme déguisé en Batman a livré un cambrioleur à la police

 

 

L’habit ne fait pas le moine, dit-on. Lorsqu’il s’agit de la cape et du masque de Batman, un jeune fan de super-héros, habitant le nord de l’Angleterre pourrait bien prouver le contraire.

 

Un super-héros livrant un malfrat aux policiers annonce-t-il forcément de croustillantes pages de BD ? Et bien non, il peut tout simplement s’agir d’un drôle de fait divers ! Voire d’une affaire totalement insolite.

 

Le 25 février dernier, un jeune homme convaincu de détenir, grâce à sa cape de super-héros, le pouvoir de son idole - justicier de Gotham City - aurait livré un cambrioleur à la police de Bradford.

 

Batman a disparu dans la nuit, selon les policiers

 

Entraîné par les gendarmes, avec le coupable, au commissariat de cette ville du nord de l’Angleterre, l'individu de 27 ans, affublé de son masque et de sa cape, n’aurait pas perdu son goût du risque ni son humour et aurait disparu dans la nuit, digne du fantôme masqué, sans même avoir fourni ses papiers d’identité.

 

"La personne qui nous a apporté le suspect au commissariat était totalement déguisée en Batman", a confirmé le porte-parole de la police du West Yorkshire, qui n’en revenait pas. "Son identité demeure inconnue". La BD a du souci à se faire, face à l'imagination débordante de la réalité.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...