LostSoul 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Est ce que ca existe des demodulateurs sans fils qu on pourrait connecter au reseau internet sans fils aussi ...? Je souhaite eviter les longs cables de connexion... Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Tu veux dire en Algerie? Oui ils existent, en production locale il y'a les recepteurs genre starsat 2000 HD qui sont equipe wifi. Si tu maitrises les recepteurs sous linux il vaut mieux prendre un clone dreambox ou carrement une vraie dream. Sinon il y'a des bridges wifi compatibles avec plein de recepteurs. Ca coute dans les 2500 DA. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Tu veux dire en Algerie? Oui ils existent, en production locale il y'a les recepteurs genre starsat 2000 HD qui sont equipe wifi. Si tu maitrises les recepteurs sous linux il vaut mieux prendre un clone dreambox ou carrement une vraie dream. Sinon il y'a des bridges wifi compatibles avec plein de recepteurs. Ca coute dans les 2500 DA. J ai rien compris....:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 J ai rien compris....:confused::confused: 9alek echri demo normal placih ki yemchi kelkhilou we ne7ilou lekhyout Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 9alek echri demo normal placih ki yemchi kelkhilou we ne7ilou lekhyout :mdr::mdr: za3ma 3awentini... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 :mdr::mdr: za3ma 3awentini... ze t'en prie c'est avec plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Non cela n'existe pas car la tête de la parabole doit impérativement être alimenté en électricité 12v par le câble qui la relie depuis le démodulateur... le fils est obligatoire entre la parabole et le démo...même si tu reçois le signale par câble depuis ton fournisseur avec une prise murale ... Par contre le démodulateur peut faire office de retour wifi pour le net uniquement et il faut qu'il soit équipé de cette fonction... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 J ai rien compris....:confused::confused: Oui ils existent. Va chez le revendeur le plus proche il va t'expliquer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 J ai rien compris....:confused::confused: Je te présente jagellon. L’encyclopédie humaine. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Je te présente jagellon. L’encyclopédie humaine. :D Tape jagellon + pioneer TS5 ( par exemple) sur google et tu va comprendre d'ou je tiens ce pseudo et pourquoi j'ai quelques notions dans ce truc :mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Non cela n'existe pas car la tête de la parabole doit impérativement être alimenté en électricité 12v par le câble qui la relie depuis le démodulateur... le fils est obligatoire entre la parabole et le démo...même si tu reçois le signale par câble depuis ton fournisseur avec une prise murale ... Par contre le démodulateur peut faire office de retour wifi pour le net uniquement et il faut qu'il soit équipé de cette fonction... Moi je cherche une connexion wifi entre demo et modem ..je veux capter toutes les chaines a travers le net mais sans connecter le demo au modem...capish! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Tape jagellon + pioneer TS5 ( par exemple) sur google et tu va comprendre d'ou je tiens ce pseudo et pourquoi j'ai quelques notions dans ce truc :mad: Tu m accompagne acheter tout ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Tape jagellon + pioneer TS5 ( par exemple) sur google et tu va comprendre d'ou je tiens ce pseudo et pourquoi j'ai quelques notions dans ce truc :mad: Waky veut dire quoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Tu m accompagne acheter tout ca? Koun t'3ammri internet bel bassina feddimo ca va te prendre moins de temps . Je n'ai meme plus de tele :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Moi je cherche une connexion wifi entre demo et modem ..je veux capter toutes les chaines a travers le net mais sans connecter le demo au modem...capish! Pour ça il te faut un démo équipé de transmetteur Wifi et ça se trouve sur le net.. Si tu as une sortie réseaux depuis ton démo tu y branche dessus un modem routeur wifi et le tour est joué... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Waky veut dire quoi ? :04: Rouhti direct l'world-sat. N'sitah ga3 hadak waky :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Je te présente jagellon. L’encyclopédie humaine. :D au lieu de taper sur google, on va taper sur jagellon :p non, jag, pas le coup de pied au derriere steuple :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 au lieu de taper sur google, on va taper sur jagellon :p non, jag, pas le coup de pied au derriere steuple :o J'peux vraiment pas? Dommage, les coups de latte sans fil ca existe aussi :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Pour ça il te faut un démo équipé de transmetteur Wifi et ça se trouve sur le net.. Si tu as une sortie réseaux depuis ton démo tu y branche dessus un modem routeur wifi et le tour est joué... Mais au fait..je cherche un demo de ce type car le router serait a l autre bout de l appart. C pour ca..! Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Moi je cherche une connexion wifi entre demo et modem ..je veux capter toutes les chaines a travers le net mais sans connecter le demo au modem...capish! Oui c'est possible ! pour cela il faut que ton demo soi un Demo HD ! ( et biensur lazem el wifi ) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Oui c'est possible ! pour cela il faut que ton demo soi un Demo HD ! ( et biensur lazem el wifi ) Ok super fhemt...ca existe donc INTIK... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 mais tu parles de satellite ou d'adsl/fibre ? Adsl.....pkoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts