LostSoul 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 bin ça change beaucoup de chose :closedeyes: achete deux cpl 200mbp avec prise integrée et le tour est joué, pas besoin de wifi ou de changer de démo (player dans ton cas) le cable sort du router (server) pour entrer dans le courant de l'appart via le 1er cpl et ressort du 2eme cpl pour entrer dans le démo(player) en prime avec les prises integrées tu perds pas de prises de courant Ahhhh ouiiii... Ca aussi c est bon...et comme ca le net passerait dans tout le circuit c ca? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 J'peux vraiment pas? Dommage, les coups de latte sans fil ca existe aussi :mad: :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Ytreza tu veux ruiner Lostsoul? En Algerie un seul relais cpl coute presque aussi cher que le recepteur :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 :eek: ah quand meme, ici c'est pas cher et meme monté par défaut dans les alim du serveur et du player pour certains operateurs mais je pensais qu'elle etait en uk ou us avec tous ses anglicismes :confused: C'est le recepteur qui n'est pas cher (non linux). Il y'a des modeles bas de gamme avec wifi qui coutent moins cher qu'un relais cpl. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 :eek: ah quand meme, ici c'est pas cher et meme monté par défaut dans les alim du serveur et du player pour certains operateurs mais je pensais qu'elle etait en uk ou us avec tous ses anglicismes :confused: Wechmen uk ou us...ay makletni el koukra fi bladi sakna fi kerchi..machi fi kelbi...! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 C'est le recepteur qui n'est pas cher (non linux). Il y'a des modeles bas de gamme avec wifi qui coutent moins cher qu'un relais cpl. Je prends lemkheyer te3 leñkheyer....koul berk ou matkhefch....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Je prends lemkheyer te3 leñkheyer....koul berk ou matkhefch....:04: Yaw koutlek saksi moul ettilivisionat ykoulek wach men mess3ouda techri. Kayen ta3 setsonmil ,kayen ta3 inmelion w'kayen ta3 sinmelion :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Je me suis renseigne. Question rapport qualite prix, le meilleur recepteur sur le marche est le geant 2500 HD. Il coute dans les 11 000 DA avec un serveur gratuit pour une annee. Les relais cpl coutent 8 5OO DA. La difference ne paie meme pas le serveur :o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 par simple curiosité, à quoi il ressemble le serveur jag? c'est une box dans ton salon ou c'est un abo genre cardsharing? Ce n'est pas vraiment du CS puisqu'il n'ya pas de partage de cartes. Ce sont des serveurs dedies sous backtrack ou autre. Les protocoles different en fonction des "affinites". Le plus en cours utilise le cccam . Il est loin le temps de l'aventure gbox. C'est devenu un vrai bizness en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 par simple curiosité, à quoi il ressemble le serveur jag? c'est une box dans ton salon ou c'est un abo genre cardsharing? le mien, si ca vous interesse, il fait 18 cm de hauteur et je trouve pas de petit meuble media ou le cacher, messieurs " ca me derange pas que mon salon ressemble a une armoire electronique" :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 le mien, si ca vous interesse, il fait 18 cm de hauteur et je trouve pas de petit meuble media ou le cacher, messieurs " ca me derange pas que mon salon ressemble a une armoire electronique" :mad: Tu peux le mettre dans le salon de Kossa. Toutes facons le salon de Kossa se trouve dans ta cuisine, derriere la machine a laver de Wipy, devant le tiroir a chaussettes d'Ytreza :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Tu peux le mettre dans le salon de Kossa. Toutes facons le salon de Kossa se trouve dans ta cuisine, derriere la machine a laver de Wipy, devant le tiroir a chaussettes d'Ytreza :p :mdr::mdr: oh non pas le salon de kossa dans ma cuisine, c est trop degoutant :mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 pff toi aussi tu t'y mets?? :mad: waf c'est tres clair maintenant, j'ai un pote qui utilise ce systeme à base de dreambox (wifi justement) avec abo à un mafieux multirecidiviste pété de thunesil a un nombre de chaine incroyable mais il paye un prix plutot élevé...je me suis arreté à la dm500 avec un image gemini ou hydra (c est un peu vieux), j'allume quasi plus la tv et vu que mon operateur me file un player avec lecteur blueray, serveur dlna et nas le tout en cpl avec flux via adsl, plus besoin de parabole :mdr: c est la 1 ere fois que j entends cette expression mais je vais drolement m en servir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Et pour le mari, oblige de subir le waf de bobonne, on dit comment? waf waf ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Et pour le mari, oblige de subir le waf de bobonne, on dit comment? waf waf ? :mad: :mdr::mdr: j avais lu un truc, je sais plus ou, mais c etait tres tres serieux, comme quoi les hommes etaient tellement primitifs qu ils se sentaient obliges de s entourer de plein de trucs techno pour paraitre civilises :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 :mdr::mdr: j avais lu un truc, je sais plus ou, mais c etait tres tres serieux, comme quoi les hommes etaient tellement primitifs qu ils se sentaient obliges de s entourer de plein de trucs techno pour paraitre civilises :04: C'est pour ca qu'ils font porter des tons fuchsia a leurs femmes :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 cosmo c'est comme playboy pour les hommes..on les achète pour les articles de fond :o y a moins d images dans le notre :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 C'est pour ca qu'ils font porter des tons fuchsia a leurs femmes :04: j ai pas compris alors c est doublement vexant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 j ai pas compris alors c est doublement vexant :mad: Habillee de la sorte la femme fait partie des trucs techno qui nous entourent :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts