Malik-Al-Arab 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Salut a tous freres arabes algériens je cherche un site avec des idees panarabiques, comme le site du parti Baath (si il existe encore) Avez vous des sites communautaires arabes a me conseiller ? je souhaite rejoindre un parti nationnaliste arabe ( ne me jugez pas svp ) merci d'avance et si le site est en arabe ce n'est pas grave je parle la langue :cool:^ Da-Ihloma, un Arabe Français Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Et c'est ça que t'appelles urgent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 y'a le cerle des baatistes disparus qui se tient tous les soir avec keddafi abdenasser et compagnie :o ils sont facilement joignables en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Apparement tu adores ca ya el guenfoud. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Et c'est ça que t'appelles urgent ? pas qu urgent mais urgent!!!!!!!!! SVP SVP :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Salut a tous freres arabes algériens je cherche un site avec des idees panarabiques, comme le site du parti Baath (si il existe encore) Avez vous des sites communautaires arabes a me conseiller ? je souhaite rejoindre un parti nationnaliste arabe ( ne me jugez pas svp ) merci d'avance et si le site est en arabe ce n'est pas grave je parle la langue :cool:^ Da-Ihloma, un Arabe Français mais ici là directement wache thabe? dounia wa alla assama moi ou un autre on est la l'admino n'est pas loin une adminette egalement bonne chance alors the ou cafee? avec ou sans sucre amities Citer Link to post Share on other sites
Malik-Al-Arab 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Tu n'as pas compris Ce n'est pas politique ici.................et puis ya pas que des arabes ya des kabyles aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts