agdud85 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Le paradis sur terre est la bas. J'ai rarement vu des gens aussi honnêtes, j'en avais parlé y a quelques jours sur le forum. Une chose qui m'avait impressionné est de voir des jeunes filles faire du jogging le soir, seules, dans des bois désertiques sans avoir peur de se faire agressées. D'ailleurs les fenêtres de leur maisons n'ont pas de volets (encore moins des barreaux), même quand c'est au rez de chaussé Je pense y faire un saut cet été. Un saut dans la région ou dans la fenêtre? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Désolée du hors sujet j'ai très apprécie la ville d'Anvers ;) J'adore Bruges....chocolats, sa bière...Mmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 J'adore Bruges....chocolats, sa bière...Mmmmmmm Bruges et ses canaux, c'est super mignon comme ville. Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Je ne comprends pouquoi ils vont faire leur retour religieux dans des pays qui ne désirent pas de religions alors qu'ils peuvent s'épanouir religieusement dans les pays arabes riches comme Dubai ou kattar et autres. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 je ne vois pas pourquoi on devrait avoir honte du regime algerien comme je ne comprends pas qu on puisse etre fier d etre algerien ou de quoi que soit d autre T'es sérieuse là.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Le paradis sur terre est la bas. J'ai rarement vu des gens aussi honnêtes, j'en avais parlé y a quelques jours sur le forum. Une chose qui m'avait impressionné est de voir des jeunes filles faire du jogging le soir, seules, dans des bois désertiques sans avoir peur de se faire agressées. D'ailleurs les fenêtres de leur maisons n'ont pas de volets (encore moins des barreaux), même quand c'est au rez de chaussé Je pense y faire un saut cet été. le flamand ressemble un peu à l'algérien, c'est un peuple qui a toujours été brimé par les francophones, mais aujourd'hui c'est eux qui sont en haut.... d'une éducation exemplaire, le ' vrai ' belge en général est d'une politesse et une éducation ... au top... mais attention, gaché leur confiance et vous etes catalogué à tous jamais... donc t'a interet à fillé droit Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 T'es sérieuse là.....:cool: je n ai pas dit qu il etait bien, j ai dit pourquoi en avoir honte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts