Jump to content

Les Algériens à travers le monde

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Le paradis sur terre est la bas. J'ai rarement vu des gens aussi honnêtes, j'en avais parlé y a quelques jours sur le forum.

Une chose qui m'avait impressionné est de voir des jeunes filles faire du jogging le soir, seules, dans des bois désertiques sans avoir peur de se faire agressées. D'ailleurs les fenêtres de leur maisons n'ont pas de volets (encore moins des barreaux), même quand c'est au rez de chaussé

Je pense y faire un saut cet été.

Un saut dans la région ou dans la fenêtre? :rolleyes:

Guest fialyne

Je ne comprends pouquoi ils vont faire leur retour religieux dans des pays qui ne désirent pas de religions alors qu'ils peuvent s'épanouir religieusement dans les pays arabes riches comme Dubai ou kattar et autres.

Le paradis sur terre est la bas. J'ai rarement vu des gens aussi honnêtes, j'en avais parlé y a quelques jours sur le forum.

Une chose qui m'avait impressionné est de voir des jeunes filles faire du jogging le soir, seules, dans des bois désertiques sans avoir peur de se faire agressées. D'ailleurs les fenêtres de leur maisons n'ont pas de volets (encore moins des barreaux), même quand c'est au rez de chaussé

Je pense y faire un saut cet été.

le flamand ressemble un peu à l'algérien, c'est un peuple qui a toujours été brimé par les francophones, mais aujourd'hui c'est eux qui sont en haut....

d'une éducation exemplaire, le ' vrai ' belge en général est d'une politesse et une éducation ... au top... mais attention, gaché leur confiance et vous etes catalogué à tous jamais... donc t'a interet à fillé droit