pmat 276 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 BONJOUR C'EST INTERDIT D'ETRE ALORS QUE L'ANGLAIS LE DIT TO BE, OR NOT TO BE ETRE OU NE PAS ETRE Et le qui suis je Ou vais je? Je sais que je pose mille et une question C'est ma nature Si non comment devenir et avoir une personnalité? Pour cela, qui crois que l’École vous rend comme ça , vous donne cela vous apprend cela L'ecole divise pour mieux régner NORMAL DISENT LES ALGERIENS DE LA BAS Non l'ecole vous donne des réponses de ce qu'elle a et sur quoi elle a réfléchit mais ce que toi et moi on a réfléchit , ne compte pas? MAIS NE DIT ON PAS APPELLER UN CHAT ,UN CHAT je en suis pas l'autre MOI C'EST MOI SOI MOI JE TIRE VERS MOI SOI L'AUTRE TIRE VERS LUI MAIS SI L'AUTRE EST CE QU'IL EST DOIS JE LE HAIR LE FÉLICITER NON LUI DOIT ETRE LUI ET MOI JE DOIS ETRE MOI ET METTRE UN RESPECT RÉCIPROQUE QUI TE RESPECTE POUR: CE QUE TU ES, QUI TU ES, TON IDENTITE ET TON NATIONNALISME TA RELIGION TE CULTURE AUCUNE FORCE ET AUCUN ABUS DE POUVOIR NE DOIT FAIRE ETAT D'IMPOSITION Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 TENEZ J'AI TROUVER SANS LE CHERCHER LE TEXTE SUIVANT D'ETRE OU NE PAS ETTRE EST CE QUE :EST LA LA QUESTION? OU LE PROBLEME QUE JE DIRAIS CAR LA LIBERTE OBLIGE LA COMPLAINTE DE LA LIBERTE ET DU AVOIR ET LA JUSTIFICATION To bi or not to bi - Ysa Ferrer Paroles To bi or not to bi Si je choisis je perds La moitié de mes repères Le sens de l'équilibre L'impression d'être libre C'est une partie de moi-même Attirée par les extrêmes Par ce monde invisible Où tout semble possible Laisse-moi vivre ma vie Aimer qui j'ai envie Je suis comme je suis Libre de corps et d'esprit To bi or not to bi Pas besoin d'alibi J'aimais Ken et Barbie Je me sens aussi Bien avec elle qu'avec lui To bi or not to bi Un peu d'il un peu d'elle En il je me sens belle Si l'amour est intense Le sexe n'a plus d'importance La meilleure façon de marcher Ma tenue de soirée Mon plus beau théorème Pour te dire que je t'aime Laisse moi vivre ma vie Aimer qui j'ai envie Je suis comme je suis Libre de corps et d'esprit To bi or not to bi Pas besoin d'alibi J'aimais Ken et Barbie Je me sens aussi Bien avec elle qu'avec lui To bi or not to bi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 ET CA CONJUGUE ET SE POSE LA QUESTION ON EST SOUS LE DOUTE ALORS QU'ON DOIT ETRE SOI ET Y MARCHER A FORCE de colonisation En colonisation Tout est colonisé Tout est sous controle Tout est je dois pour ne pas heurté et ne pas contredire Alors je ressemble A......................... JE DOIS RESSEMBLE A................................. PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI MOI Y EN ARABE MOI PENSER ARABE MOI AVIS ARABE LA OU JE ME TROUVE JE COMPREND JE RESPECTE MAIS MOI JE DOIS RESTER MOI PAS DEVENIR L'AUTRE MOI Y EN A PAS BEN OUI, OUISTE Comme cela les franacis savent qui ont est Et eux savent qui ils sont C'est pour ca qu'il nous respectent pas pour les RÔLES QUE NOUS JOUONS MAIS POUR LA PLACE QUE NOUS TENONS IL SUFFIT PAS D'ETRE VERT ET PAS MUR Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: petit canaillou PMAT !!! je croyais que tu n'aimais que les vieilles musiques et non pas les trucs incompréhensibles et mal chanté de maintenant :mdr: N_cZJ5y8QiY TU sais quoi ? on me respecte et les gens ne savent même pas qui je suis . parfois je ne leur dis que des années après . entre ce qui on est et ce que l'on donne à voir il y a un gouffre qu'est ce qu'on en a à faire que l'on soit soit ceci ou cela sic ela te pose un problème à toi même , cela en posera un aux autres si cela n'est pas un problème, les autres t'accepteront ( ou pas ) mais toi tu vis ta vie... donc to be or not to be , this is NOT the problem Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: petit canaillou PMAT !!! je croyais que tu n'aimais que les vieilles musiques et non pas les trucs incompréhensibles et mal chanté de maintenant :mdr: N_cZJ5y8QiY TU sais quoi ? on me respecte et les gens ne savent même pas qui je suis . parfois je ne leur dis que des années après . entre ce qui on est et ce que l'on donne à voir il y a un gouffre qu'est ce qu'on en a à faire que l'on soit soit ceci ou cela sic ela te pose un problème à toi même , cela en posera un aux autres si cela n'est pas un problème, les autres t'accepteront ( ou pas ) mais toi tu vis ta vie... donc to be or not to be , this is NOT the problem EXACTEMENT ANA J'ADORE TON COMPRTEMENT IL EST AUSSI LE MIEN JAMAIS JE ME SUIS IMPOSER DONC JE SUIS RESTER LIBRE On me respecte et je respecte ET DONC OUI JE SUIS ET NOT PROBLEME FOR MY MAIS ICI est ce normal que tu ne puisse pas parler d'islam d'arabite de droit de respect de syndicalisme CE QUE TU ES, QUI TU ES, TON IDENTITE ET TON NATIONNALISME TA RELIGION DOIT ETRE INTOUCHABLE on s'occupe de la chaussure que tu portes et de la chemise que tu portres des cheveux et la couleur de peau bientot Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 mais tu parles de ce que tu veux ... les autres aussi non ? ils ont le droit de dire si cela ne leur plait pas . C'est la règle du jeu ne prend donc pas tout à coeur ... fais ton bonhomme de chemin , tu as trouvé un espace de parole et basta ET sur les thèmes que tu abordes, il me semble que tu as ici cet espace d'expression tout comme les autres ont le leur , me semble t il ... mais les sujets de conversation c'est comme le maquillage le TROP gâche la beauté d'un thème allez ! viens écouter de la bonne musique avec nous en bas , et poste nous la tienne;) même ysa ferrer si tu veux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 mais tu parles de ce que tu veux ... les autres aussi non ? ils ont le droit de dire si cela ne leur plait pas . C'est la règle du jeu ne prend donc pas tout à coeur ... fais ton bonhomme de chemin , tu as trouvé un espace de parole et basta ET sur les thèmes que tu abordes, il me semble que tu as ici cet espace d'expression tout comme les autres ont le leur , me semble t il ... mais les sujets de conversation c'est comme le maquillage le TROP gâche la beauté d'un thème allez ! viens écouter de la bonne musique avec nous en bas , et poste nous la tienne;) même ysa ferrer si tu veux Comme disent mes enfants et petits enfants trop bien Ta façon d'arbitrer Mais je comprends bien Allé j'arrive. En bas dans votre cave Pour écouter de la musique Je me laisse guider Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 je suppose, Pmat, qu'en Algérie, ton nationalisme pour l' Algérie serait apprécié à sa juste valeur ...mais que veux-tu, en France, au mieux, cela laisse indifférent ...je ne parle même pas du pire ... c'est la même chose pour un Alsacien qui réside en Bretagne ... y a une dose de passion à ne pas dépasser "ouvertement" pour l'endroit d'où on vient ... ça peut fatiguer l'autre à la longue :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 je suppose, Pmat, qu'en Algérie, ton nationalisme pour l' Algérie serait apprécié à sa juste valeur ...mais que veux-tu, en France, au mieux, cela laisse indifférent ...je ne parle même pas du pire ... c'est la même chose pour un Alsacien qui réside en Bretagne ... y a une dose de passion à ne pas dépasser "ouvertement" pour l'endroit d'où on vient ... ça peut fatiguer l'autre à la longue :D Drucilla bonjour il m'arrivera de parler de l'alsace ou de la bretagne avec plaisir ainsi que comment sont les gens ou curieusement je serais peut etre enseigner sur leurs coutumes et ce qu'ils sont MAIS n'ai je pas le droit de dire je suis passé en alsace et que jai bien manger? ou je suis passé en alsace et que je me suis mal entendu sincerement sans pour cla avoir mi ut les alsaciens dans le meme sac mais je ferais un constatest ce que dire ce que tu subis en bien ou en mal DE LE DIRE EST UN MAL? est ce que je peut dire qu'en alsace pour avoir ete manger dans un restaurant on m'a servi leur choucroute aux porc est ce que je peux dire que pour avoir tavailler en alsace j'ai eut moins de droit st ce que je peux dire qu'en etant aller en alsace j'ai ete agressé et qu'on aime ou pas l'autre celojsun sentiment combien se sont tromper et un jur sont etouner t ont decouver un autre acueil ont eut d'autre sentiments est ce que j'ai le droit de souffrir seulemnt de e pas le partager et de le direet ce que dire elschose c'et ahair c'est etre plus raciste que ce qui on ete pour nous? cela nous le faison ,nous et les francais , ensemble quand on faitla route ensemble ca immgre etfranacis nous faisons la route de la vie ensemble et nous critiquons ensemble e ne suis pas different dans ma critique et ma denonciation comme dans mon accusaion e mon voisin ou mes amis francais on en parlent comme j'en parle ici sur les choses DONC CE QUI M'EST DIT ICI OU REPROCHER IL PASSE A DES KM AU DESSUS DE MOI celui qui m'ecoute c'est qui? DRUCILLA OU UN AUTRE FORUMISTE SVP ne le prenez pas pour vous c'est seulement pour dire les chose et les expliquer s j'etait la bas en amerique et que je verrais forum francais que raconterais je La france ses coutumes mes amis mes connaissance ses regions ce qu'on appelle les bons moment les mauvais les bons patrons les mauvais de ma region je suis monter dans laregion parisienne la j'ai rencontre les chatelains de ma commune pour moi ce fut une joie et pour eux ce fut , le simple fait d'en parler etait les agesser a moi oui il m'ont parler avec fraternté mais insultant les elus et les habitant dans leurs ensemble sans nomer ils etait decu d'eux qu'est ce que je fais moi ou d'autre que la meme chose eEt la sur ce forum rappellons, comment il s'appelle le FORUM FORUM ALGERIE de quoi vais je parler? ou j'ai envi de parler l'echange commen va t il se faire un jour ou l'autre on va parler d'israel et de palestine NON? un jour ou l'autre on va parler d'islam et de ce que nous renontrons comme le rencontre les francais les anglais les alemands les alsaciens les savoyards dans leur vie de tout les jours et on a l'impression qu'on est entre nous et qu'on peut dire le choses comme je pourais les dire a un francais que lui poura me les dire mais quand j'ouvre un sujet religieux a qui je m'adresse Drucilla soit pour une critique soit pour dire une chose religieusement crois tu que c'est pour comparer les religions? et quand on dit politiquement que l'amerique est fautif ON A PAS CE DROIT EN TANT QU'IMMGRE dire comme la ce que fait la franc qui veux encre arme l'oposition SYRIENNE que ce'st un crime ON PAS LE DROIT DE LE DIRE EN TANT QU'IMMIGRE ALORS EN TANT QU'IMMIGRE ILFAUT QU'ON NOS DONNE UN MANUEL OU COMME LA RELIGION OU IL Y LES INTERDITS ET CE QUI ES AUTORISE ON FAIT A GUERRE ET OU ON ASSASINE ET TUE A DANS DES PAYS DEPUIS L'EUROPE ET L'AMERIQUE PAR LEURS ETATS DE LE DIRE ON A PAS LE DROIT DE LE DIRE PARCE QU'ON EST UN MOHMED A T ON LE DROIT DE VIVRE AU MOINS? QUI EST UN IMMIREE ? AUJOURDHUI ON A DES FRANCAIS DE SOUCHE MUSULMANS LA RUE SE REMPLI DE JOUR EN JOUR CONTRE LES INIGALITES EN EUROPE LE DIRE ON A PAS LE DROIT CAR ON EST UN IMMIGREE ACCUSER LES PAYS QUI AGRESSE LES MUSULMANS ON A PAS LE DROIT ON EST UN IMMIGRE UNE BONNE JOURNE AU NOM DE LA DMOCRATIE Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Pmat, y avait pas de polémique ... je dis juste qu'il faut aussi comprendre l'autre ... c'est sûr que si tu viens chez nous et tu commandes une choucroute, y aura du porc ... que veux-tu , c'est comme ça ... mais tu peux commander du poisson ... on fait de très bons poissons d'eau douce comme le sandre par exemple ... ne crois pas qu'on ne mange pas autre chose que de la choucroute chez nous ... sur le reste , oui, dis comme tu ressens ...mais ne t'étonne pas ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 Pmat, y avait pas de polémique ... je dis juste qu'il faut aussi comprendre l'autre ... c'est sûr que si tu viens chez nous et tu commandes une choucroute, y aura du porc ... que veux-tu , c'est comme ça ... mais tu peux commander du poisson ... on fait de très bons poissons d'eau douce comme le sandre par exemple ... ne crois pas qu'on ne mange pas autre chose que de la choucroute chez nous ... sur le reste , oui, dis comme tu ressens ...mais ne t'étonne pas ...[/QUOTE] Entièrement d'accord Drucilla Mais c'est ce que je fais Pas étonner et je dirais mieux que je m’y attendais je en suis pas de la dernier pluie Alors que la France je peux l'enseigner a certain ici J'ai connais la France ou on se doucha une foi par semaine a la douche municipale Et d'un WC dans un immeuble et il fallait sortir de chez soi et descendre u monter un étage pour faire ses besoins en France Certaine habitation il fallait aller chercher l'eau a la fontaine sur la place Et on a en France et avec les français une vie commune partager et solidaire Du vécu et de l'amitié De la franchise de la fraternité On connaît quoi de moi ici rien et vis versa Mais ils jugent Quoi? Eux même n'en savent rien Ils connaissent qu'une phrase ou un point et une virgule ou alors une mauvaise phrase de toi et voila qu'ils deviennent des donneurs de leçons IL SE PRESENTENT COMME DES SAINTS Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 je ne sais pas du tout à quoi tu veux en venir ... quand j'étais enfant, y avait un seul robinet dans la maison, à la cusine, robinet d'eau froide ... et les wc étaient au fond du jardin ... à côté du fumier et au dessus de la fosse à purin ... c'était ainsi ... j'ai eu une salle de bain en 1976 quand j'avais 20 ans et que je l'ai payée de mes propres sous gagnés tout en faisant des études ... qui veut se vanter face aux immigrés ? personne je pense , en tous les cas, pas moi ... mais y a un moment, il faut voir la vie qu'on a maintenant, pas celle qu'on aurait pu ou voulu avoir ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 je ne sais pas du tout à quoi tu veux en venir ... quand j'étais enfant, y avait un seul robinet dans la maison, à la cusine, robinet d'eau froide ... et les wc étaient au fond du jardin ... à côté du fumier et au dessus de la fosse à purin ... c'était ainsi ... j'ai eu une salle de bain en 1976 quand j'avais 20 ans et que je l'ai payée de mes propres sous gagnés tout en faisant des études ... qui veut se vanter face aux immigrés ? personne je pense , en tous les cas, pas moi ... mais y a un moment, il faut voir la vie qu'on a maintenant, pas celle qu'on aurait pu ou voulu avoir ... Ce n'est pas a toi que je lance ces mots Drucilla MAIS AUX ARIVISTES ET AUX SANS CERVELE Toi et beucoup d'autre francais on ne peux que vous respecter Vous etes cette france qui est fraternelle et solidaire QUE NOUS LE IMIGRES ON AIME ET ELLE NOUS AIME ET ELE EST NOTRE AMIE MAIS POUR DIRE QUE JE NE SUIS PAS EN FRANCE QUE DEPUIS DEUX OU TROIS JOURS MAIS QUE J'AURAIS PUS VOIR LES COLABOS DE LA DEUXIEME GUERRES MONDIALE PENDUS AUX ARBRES DE LA FANCE QUAND JE SUIS VENU EN FRANCE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts