LostSoul 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 ...aux pieds....et je peux pas dormir sans socks!! Est ce grave docteur?? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 ...aux pieds....et je peux pas dormir sans socks!! Est ce grave docteur?? Bonsoir Oui c'est grave .... En faite je ne crois pas Mais d'après un médecin (vue ds un reportage sur la santé sur France 5) il disait qu'il serait plus préférable la nuit de tout aérer c'est à dire pour une femme: pas de soutien gorges, ni culotte et ni chaussete car tout la journee compresser faut les parties respire etc. Apres tu fais ce que tu veux et ou tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Bonsoir Oui c'est grave .... En faite je ne crois pas Mais d'après un médecin (vue ds un reportage sur la santé sur France 5) il disait qu'il serait plus préférable la nuit de tout aérer c'est à dire pour une femme: pas de soutien gorges, ni culotte et ni chaussete car tout la journee compresser faut les parties respire etc. Apres tu fais ce que tu veux et ou tu veux :D .....je peux tout aerer sauf les pieds loll.... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 ...aux pieds....et je peux pas dormir sans socks!! Est ce grave docteur?? Moi, c'est le contraire. J'ai toujours chaud des pieds et la chaleur monte jusqu'à la tete donc je mets mes pieds dans le congélo. Sinon pour ton cas, ca peut etre : Allergies Champignon Les parasites Anémie Hypothyroïdie Causes des pieds froids Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Moi, c'est le contraire. J'ai toujours chaud des pieds et la chaleur monte jusqu'à la tete donc je mets mes pieds dans le congélo. Sinon pour ton cas, ca peut etre : Allergies Champignon Les parasites Anémie Hypothyroïdie Causes des pieds froids Okk..ca doit etre mon allergie alors....surtout en cette periode c est merdique! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonsoir Oui c'est grave .... En faite je ne crois pas Mais d'après un médecin (vue ds un reportage sur la santé sur France 5) il disait qu'il serait plus préférable la nuit de tout aérer c'est à dire pour une femme: pas de soutien gorges, ni culotte et ni chaussete car tout la journee compresser faut les parties respire etc. Apres tu fais ce que tu veux et ou tu veux :D :51::51::51::51::o:o:o:o toutes les femmes doivent respecter les conseilles de la meilleure chaîne du monde France 5 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 ...aux pieds....et je peux pas dormir sans socks!! Est ce grave docteur?? non....Je crois que tu as un petit problème de circulation sanguine Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Si nta froid constamment c'est surement un probléme d'anemie! J'en sais quelque chose, en plus il semblerait que les maghrebines soient fortement sujettent a cette pathologie! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 non....Je crois que tu as un petit problème de circulation sanguine Et pourtant.....je suis tres active...!! Le sang devrait bien circuler..:33: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Si nta froid constamment c'est surement un probléme d'anemie! J'en sais quelque chose, en plus il semblerait que les maghrebines soient fortement sujettent a cette pathologie! Ah non..je suis pas anemique....ma sante est bonne ;) ...hamdoullah .. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Ah non..je suis pas anemique....ma sante est bonne ;) ...hamdoullah .. Hamdoullah, Allah i satrek:) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Moi c'est le contraire,j'ai toujours chaud aux pieds surtout la nuit en dormant,ils sont toujours en dehors de la couette.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Et pourtant.....je suis tres active...!! Le sang devrait bien circuler..:33: ça ne veut rien dire - Je suis presque convaincu que tu as un problème de circulation sanguine - Le sang chaud n'arrive pas en quantité suffisante et tu es obligée d'emmitoufler les pieds en période de froid - Saksi madame Batson, elle a le même problème Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Moi c'est le contraire,j'ai toujours chaud aux pieds surtout la nuit en dormant,ils sont toujours en dehors de la couette.:D bah ton cas est banale il te faut carica bon rétablissement :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 ...aux pieds....et je peux pas dormir sans socks!! Est ce grave docteur?? lazemk un chauffage lahmi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Moi c'est le contraire,j'ai toujours chaud aux pieds surtout la nuit en dormant,ils sont toujours en dehors de la couette.:D Toi lazemk un frigo :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 ça ne veut rien dire - Je suis presque convaincu que tu as un problème de circulation sanguine - Le sang chaud n'arrive pas en quantité suffisante et tu es obligée d'emmitoufler les pieds en période de froid - Saksi madame Batson, elle a le même problème :mdr::mdr::mdr:!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 ...aux pieds....et je peux pas dormir sans socks!! Est ce grave docteur?? tout comme moi et je suis anémique:o Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Toi lazemk un frigo :closedeyes: Toi lazemlek.....congelo! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Toi lazemlek.....congelo! كلا فأنا مبرد ممتاز جدا جدا جدا:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 ...aux pieds....et je peux pas dormir sans socks!! Est ce grave docteur?? J'ai le même le problème surtout quand je ne fais pas du sport. Je pense que Didine a raison! Une mauvaise circulation sanguine. Faut-il consulter? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 J'ai le même le problème surtout quand je ne fais pas du sport. Je pense que Didine a raison! Une mauvaise circulation sanguine. Faut-il consulter? Ah non...je consulterai personne....j aime po les toubibs! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 :51::51::51::51::o:o:o:o toutes les femmes doivent respecter les conseilles de la meilleure chaîne du monde France 5 :04: :mdr:t'en perds pas une toi aussi. Tu pourras le conseiller a ta futur ou épouse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts