Sarahnarimane 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 le forum est l'endroit idéal des idées Mais, je te préviens quand même. Tu devras les prendre avec des pincettes Bien sur comme partout. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 bienvenue Rana:p est ce le paradis:rolleyes: WW connait pas ça:mdr: Merci water white. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 dak ezine oukhti est revenue :o Merci framboise. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bien sur comme partout. et tu voudrais quoi comme idées. Il y a qui sont ingénieux j'espère que tu ne seras pas déçue Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Merci framboise. je t'en prie ma puce :o tu peux me faire disparaitre maintenant ne te gênes surtout pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 je t'en prie ma puce :o tu peux me faire disparaitre maintenant ne te gênes surtout pas :D drole de façon de souhaiter la bienvenue à une personne qui s'invite:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 et tu voudrais quoi comme idées. Il y a qui sont ingénieux j'espère que tu ne seras pas déçue Relations internationales, medecine/science, musique, cuisine, discussion de tout et de rien dans les normes bien sur, religion(s), debats de societe, jeux. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Merci water white. je t'en prie ma soeur:p Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 je t'en prie ma soeur:p Il est mignon, Allah ibarek. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Relations internationales, medecine/science, musique, cuisine, discussion de tout et de rien dans les normes bien sur, religion(s), debats de societe, jeux. Et ben voilà/ Je suis là:confused: pour la philo, je te recommande un certain Pmat Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Et ben voilà/ Je suis là:confused: pour la philo, je te recommande un certain Pmat Merci Esserhane. Oui la philo j'aime bien aussi ca permet de reflechir. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Merci Esserhane. Oui la philo j'aime bien aussi ca permet de reflechir. c'est vrai la science tire son essence de la philo, mais à trop réfléchir, on risque de péter les câbles....Aujourd'hui, on est beaucoup plus porté sur les blagues salées, ça permet de se détendre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 c'est vrai la science tire son essence de la philo, mais à trop réfléchir, on risque de péter les câbles....Aujourd'hui, on est beaucoup plus porté sur les blagues salées, ça permet de se détendre:confused: Oui c'est vrai d'ailleur la plupart des philosophes ne croient plus en grand chose. A force reflechir sur leur reflexions ils perdent la foi en tout. Personellement j'aime bien les blagues mais pas salees quand meme. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Rana et R/D ceci dit...!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Rana et R/D ceci dit...!!!??? Belle image. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Oui c'est vrai d'ailleur la plupart des philosophes ne croient plus en grand chose. A force reflechir sur leur reflexions ils perdent la foi en tout. Personellement j'aime bien les blagues mais pas salees quand meme. les cosmologues et les astronomes aussi. Ils disent ceci puis cela - Ton avatar, c'est un trou noir ou une galaxie? Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 les cosmologues et les astronomes aussi. Ils disent ceci puis cela - Ton avatar, c'est un trou noir ou une galaxie? Une galaxie je suppose. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Une galaxie je suppose. celle là est une nébuleuse - Maintenant, tu peux ouvrir un nouvel topic Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 celle là est une nébuleuse - Maintenant, tu peux ouvrir un nouvel topic merci. Oui les trous noir generalement n'emettent pas de lumiere. Sauf s'ils se trouvent a l'interieur d'une galaxie. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 merci. Oui les trous noir generalement n'emettent pas de lumiere. Sauf s'ils se trouvent a l'interieur d'un galaxie. Même s'ils se trouvent à l’intérieur d'une galaxie, ils n’émettent pas de lumière parce qu'ils sont si denses que les photons n'arrivent à se défaire de la gravité Par contre, ils font dévier la lumière Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Même s'ils se trouvent à l’intérieur d'une galaxie, ils n’émettent pas de lumière parce qu'ils sont si denses que les photons n'arrivent à se défaire de la gravité Par contre, ils font dévier la lumière que la lumiere soit de tes cotés frere R/D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 que la lumiere soit de tes cotés frere R/D ;) cette omelette me fait pensé à notre galaxie blanc blanc - Elle est exactement comme cette omelette Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 cette omelette me fait pensé à notre galaxie blanc blanc - Elle est exactement comme cette omelette :fear: oui R/D srtt si on met omelette / réfléchir ...? ;) avec tous nos respects à notre soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bienvenida Rana ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 merci. Oui les trous noir generalement n'emettent pas de lumiere. Sauf s'ils se trouvent a l'interieur d'un galaxie. MashAllah :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts