Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
je t'en prie ma puce :o tu peux me faire disparaitre maintenant ne te gênes surtout pas :D

drole de façon de souhaiter la bienvenue à une personne qui s'invite:confused:

framboise.gif?dateline=1362845660

Guest D. ESSERHANE
Relations internationales, medecine/science, musique, cuisine, discussion de tout et de rien dans les normes bien sur, religion(s), debats de societe, jeux.

Et ben voilà/ Je suis là:confused:

pour la philo, je te recommande un certain Pmat

Guest D. ESSERHANE
Merci Esserhane.

Oui la philo j'aime bien aussi ca permet de reflechir.

c'est vrai

la science tire son essence de la philo, mais à trop réfléchir, on risque de péter les câbles....Aujourd'hui, on est beaucoup plus porté sur les blagues salées, ça permet de se détendre:confused:

c'est vrai

la science tire son essence de la philo, mais à trop réfléchir, on risque de péter les câbles....Aujourd'hui, on est beaucoup plus porté sur les blagues salées, ça permet de se détendre:confused:

Oui c'est vrai d'ailleur la plupart des philosophes ne croient plus en grand chose. A force reflechir sur leur reflexions ils perdent la foi en tout.

Personellement j'aime bien les blagues mais pas salees quand meme.

Guest D. ESSERHANE
Oui c'est vrai d'ailleur la plupart des philosophes ne croient plus en grand chose. A force reflechir sur leur reflexions ils perdent la foi en tout.

Personellement j'aime bien les blagues mais pas salees quand meme.

les cosmologues et les astronomes aussi. Ils disent ceci puis cela - Ton avatar, c'est un trou noir ou une galaxie?

Guest D. ESSERHANE
merci. :)

Oui les trous noir generalement n'emettent pas de lumiere. Sauf s'ils se trouvent a l'interieur d'un galaxie.

Même s'ils se trouvent à l’intérieur d'une galaxie, ils n’émettent pas de lumière

parce qu'ils sont si denses que les photons n'arrivent à se défaire de la gravité

Par contre, ils font dévier la lumière

Même s'ils se trouvent à l’intérieur d'une galaxie, ils n’émettent pas de lumière

parce qu'ils sont si denses que les photons n'arrivent à se défaire de la gravité

Par contre, ils font dévier la lumière

que la lumiere soit de tes cotés frere R/D

601395_363990197048007_332232488_n.jpg

;)