Jump to content

Sarkozy veut coloniser l'Algérie

Recommended Posts

Les USA ont demandé la privatisation de El Hadjar et la dénationalisation des puits de pétrole accusant l'Algérie de pouvoir construire des armes pouvant menacer Israel.Les généraux ont livré les SKUDS de Saddam et ont tout donné aux américains et aux français.De toute façon les USA veulent faire à l'Algérie et à tout le moyen Orient ce qu'ils ont fait à l'Irak.

Personne ne le sait mais l'Algérie vit sous embargot américain des machines et substances chimiques ou biologique sont interdite d'importation car elles pourraient selon Busch servir à fabriquer des armes de destruction massives, Busch veut aussi que l'algérie arrête de fabriquer des médicaments qui concurencent l'industrie US.En ce moment des algériens meurent car Busch a interdit l'importation de certains médicaments.

On a jamais été indépendant c'est la promotion Oujda Lacoste qui est au pouvoir, Belkheir, Lamari sont des catholiques ils n'ont jamais été des musulmans, ils mangent du porc et boivent du whisky.[/

tous tes problemes viennent des juifs, des francais et les americains et

maintenant c'est le whiskey et le porc.

si l algerie a des problemes car les elle possede un peuple de musulmans qui est ***** raciste et borne.

je prefere vivre avec des porcs que des musulmans comme toi.

Personne ne le sait mais l'Algérie vit sous embargot américain des machines et substances chimiques ou biologique sont interdite d'importation car elles pourraient selon Busch servir à fabriquer des armes de destruction massives, Busch veut aussi que l'algérie arrête de fabriquer des médicaments qui concurencent l'industrie US.En ce moment des algériens meurent car Busch a interdit l'importation de certains médicaments.

Et tu persistes dans ton délire c'est toujours la faute aux autres!

En France on n'arrête personne pour délit d'Islam? Dans tes rêves peut-être! ou alors dans le politiquement correct distillé chaque jour par les chaines de T.V. Françaises!

Les tribunaux antiterroristes de Bobigny se sont fait une spécialité pour déférer des jeunes des cités pour association de malfaiteurs avec lien à une entreprise terroriste sans preuves et sans même l'ombre d'une présomption comme ça, juste pour le motif d'avoir trop assidûment fréquenté la mosquée du coin.

Des tribunaux où la simple possession du coran et la moindre référence à ce dernie devient par je ne sais quel artifice juridique une preuve à charge!

S'il te plait Va raconter tes salades ailleurs.

Réponse avec citation

« J’ai souvent entendu en France des hommes que je respecte, mais que je n’approuve pas, trouver mauvais qu’on brûlât les moissons, qu’on vidât les silos et enfin qu’on s’emparât des hommes sans armes, des femmes et des enfants. Ce sont là, suivant moi, des nécessités fâcheuses, mais auxquelles tout peuple qui voudra faire la guerre aux Arabes sera obligé de se soumettre »

« Je crois que le droit de la guerre nous autorise à ravager le pays et que nous devons le faire soit en détruisant les moissons à l’époque de la récolte, soit dans tous les temps en faisant de ces incursions rapides qu’on nomme razzias et qui ont pour objet de s’emparer des hommes ou des troupeaux. »

Alexis de Tocqueville.

*Je vous laisse apprécier comment on a voulu introduire la "civilisation" en Algérie.

"Les blancs ne communiquent avec les noirs ou les jaunes que pour les asservir ou les massacrer. Les peuples que nous appelons barbares ne nous connaissent encore que par nos crimes. (...) Allons-nous armer sans cesse contre nous en Afrique, en Asie,, d'inextinguibles colères et des haines insatiables et nous préparer pour un avenir lointain sans doute, mais assuré, des millions d'ennemis?"

A.France (1906)

« On a tué, massacré, violé, pillé tout à l’aise dans un pays sans défense, l’histoire de cette frénésie de meurtres et de rapines ne sera jamais connue, les Européens ayant trop de motifs pour faire le silence (...). Rien n’est plus contraire aux intérêts français que cette politique de barbarie. »

Jean Jaurès citant Clemenceau (Chambre des députés, 27 mars 1908)

« Toutes les populations qui n’acceptent pas nos conditions doivent être rasées. Tout doit être pris, saccagé, sans distinction d’âge ni de sexe : l’herbe ne doit plus pousser où l’armée française a mis le pied. Qui veut la fin veut les moyens, quoi qu’en disent nos philanthropes. Tous les bons militaires que j’ai l’honneur de commander sont prévenus par moi-même que s’il leur arrive de m’amener un Aabe vivant, ils recevront une volée de coups de plat de sabre. (...) Voilà, mon brave ami, comment il faut faire la guerre aux Arabes : tuer tous les hommes jusqu’à l’âge de quinze ans, prendre toutes les femmes et les enfants, en charger des bâtiments, les envoyer aux îles Marquises ou ailleurs ; en un mot, anéantir tout ce qui ne rampe pas devant nous comme des chiens. »

Lieutenant-colonnel de Montagnac

"... Nous avons réuni au domaine les biens des fondations pieuses, nous avons séquestré ceux d'une classe d'habitants que nous avions promis de respecter... nous nous sommes emparé des propriétés privées sans indémnité aucune; et, de plus, nous avons été jusqu'à contraindre des propriétaires, expropriés de cette manière, à payer les frais de démolition de leurs maisons et même d'une mosquée.

"Nous avons profané les temples, les tombeaux, l'intérieur des maisons: asile sacré chez les musulmans.

"Nous avons massacré les gens porteurs de sauf-conduits; égorgé sur un soupçon des populations entières, qui ce sont ensuite trouvées innocentes ; nous avons mis en jugement des hommes réputés saints dans le pays, des hommes vénérés, parce qu'ils avaient assez de courage pour venir s'exposer à nos fureurs, afin d'intercéder en faveur de leurs malheureux compatriotes ; il s'est trouvé des hommes pour les condamner, et des hommes civilisés pour les faire exécuter."

(Rapport de la commission gouvernemenentale d'enquête, 1833).

kamm il est nulle, c'est un ignorant qui a changer sa foi pour je ne sais quoi ? et en plus ils sort des paroles a des personnes sur ce tchat que j'en suis sur et certain qu'il serai incapable de dire ca a un algerien en face de lui, mais tu dois etre un hypocrite de premiere, mdr mdr, comment tu fais franchement, tu doit ressentir de la honte a des kilometres, et tu crois que tu vis avec fierté ? mais si t'es pas content degage de ce tchat au lieu de dire de la merde, va avec les francais, espece d'hypocrites,

et je suis pres a rrleff que dans la rue tu marche avec la tete baissé

t'es pas un algerien taille de la, au faites t'as changer de prenom ? parce que c'est la mode avec le christ, c'est comment jean, charles ? edouards ? vasy dis moi je veux savoir comment tu fais, mdr mdr mdr

j'ai remarqué que kamm s'est sûrement fait sauté par des prêtres autrement il ne critique pas les musulmans de cette façon. Eh oui ce que les gens peuvent faire pour avoir leurs papiers en france.