Jump to content

conseils construction maison

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu payes que le prix du terrain hein...parce que là y a que les murs, et encore :p

Tu connais pas Banana, expert en cosmétique immobilière,...pour 2500€ de placoplatre il te sort un palace...

Retour sur investissement en 6 mois

Guest Soizik
Tu connais pas Banana, expert en cosmétique immobilière,...pour 2500€ de placoplatre il te sort un palace...

:mdr::mdr::mdr:

bananasplit, l'homme de Picardie ...

6 mois et 2500euros :mdr:

il y a 18 ans j'ai acheté ma première ruine 150000 Francs "22867 Euros"(celle ou je vie aujourd'hui), un de mes collègue a acheté une Mercedes neuve , on a pas tous les mêmes priorités

si tu bosse bien de tes mains retour sur investissement c'est plus vers les 10/15 ans ;) si tu sais rien foutre laisse tomber ou alors il te faut un gros portefeuille :D

6 mois et 2500euros :mdr:

il y a 18 ans j'ai acheté ma première ruine 150000 Francs "22867 Euros"(celle ou je vie aujourd'hui), un de mes collègue a acheté une Mercedes neuve , on a pas tous les mêmes priorités

si tu bosse bien de tes mains retour sur investissement c'est plus vers les 10/15 ans ;) si tu sais rien foutre laisse tomber ou alors il te faut un gros portefeuille :D

tiens! une histoire qu on m a raconte et a laquelle j ai du mal a croire

une dizaine d ouvriers pendant 1 mois pour refaire electricite, parquet etc : 80 000 livres

en fait, le gars aurait achete l appart 200 000 livres de moins que les appart voisins car en mauvais etat

mais je me dis que le vendeur serait bien c.n si ca ne prenait qu 1 mois de travaux de perdre autant d argent

Guest Soizik
et pourquoi c'est drôle ? c'est une région comme une autre il y fait bon vivre, j'ai mon taf a 10 mn et je suis a la campagne :D

je faisais allusion à l'homme du picardie ... tu ne connais pas ?... un vieux feuilleton avec une péniche s'appelant Le Picardie ...:)

A 10 ouvriers motivés, tu fais beaucoup de choses en 1 mois

oui c'est vrai mais j'ai pas envie de me faire chopper à employer des gus au black et le risque de l'accident et j'ai pas les moyens de prendre des entreprises donc je fait moi même et les trucs ou il faut être plusieurs il y a les potes et c'est a charge de revanche :)

10 ouvriers + le matériel ça chiffre vite...un tableau électrique moyenne gamme c'est déjà pas mal....le parquet y a tout les prix suivant la qualité....

donc c est possible?

parce que pourquoi un proprio vendrait 200 000 en moins pour des travaux d 1 mois a 80 000?

Guest Soizik
Décembre 1968 j'ai vérifié , je ne me souviens pas l'avoir vu a la TV je devais regarder Goldorak :D

non moi je regardais ...j'avais 12 ans ... j'aimais bien ... tu penses qu'il y avait déjà goldorak ? je ne crois pas