banana split 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 oui 78 , j'avais 10 ans alors Goldorak :gun_sniper: :rocket::gun_bandana::gun_nep: lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 oui 78 , j'avais 10 ans alors Goldorak :gun_sniper: :rocket::gun_bandana::gun_nep: lol :mdr: et toi, t as pas une reponse a ma question? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 et toi, t as pas une reponse a ma question? on sait même plus quelle est ta question :chut: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 et toi, t as pas une reponse a ma question? Y a une émission qui passe à la TV toutes les semaines (M6 je crois)...ils font 2 à 5000 euro de travaux dans un bien qui avait du mal à se vendre...et il part pour 20000 euro de plus..... C'est pareil pour les bagnoles ...300 euro de maquillage et elle part pour 2000 euro de plus.... J’arrête mes analogies sinon je vais finir par parler des femmes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 on sait même plus quelle est ta question :chut: :mad::mad: une maison vendue 200 000 livres moins chere car en mauvais etat l acheteur fait faire les travaux pendant 1 mois par 10 ouvriers pour 80 000 y a pas un truc de bizarre dans cette histoire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 :mad::mad: une maison vendue 200 000 livres moins chere car en mauvais etat l acheteur fait faire les travaux pendant 1 mois par 10 ouvriers pour 80 000 y a pas un truc de bizarre dans cette histoire? non ... quand les gens sont pressés de vendre, ils vendent moins cher ... c'est comme ça ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Y a une émission qui passe à la TV toutes les semaines (M6 je crois)...ils font 2 à 5000 euro de travaux dans un bien qui avait du mal à se vendre...et il part pour 20000 euro de plus..... C'est pareil pour les bagnoles ...300 euro de maquillage et elle part pour 2000 euro de plus.... J’arrête mes analogies sinon je vais finir par parler des femmes oui, ok, arrete :mdr: je trouve ca bizarre, cette facon de pouvoir se faire de l argent si vite et sans quasi rien faire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 non ... quand les gens sont pressés de vendre, ils vendent moins cher ... c'est comme ça ... oui mais du coup c est parce qu ils auraient ete presses et ca aurait pu etre un appart en bon etat c est ce que j ai dit a mon mari c est sa lubie, ca, d acheter un appart pourri Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 et toi, t as pas une reponse a ma question? franchement aucune idée je ne suis pas un promoteur ou quoi que ce soit moi sa n'a rien a voir les 4 maisons que j'ai achetées elles étaient plus habitable sauf la dernière beaucoup moins de taf mais je l'ai acheté 58000 euros et j'ai fait tous de même fait 10000 euros de travaux, celle la c'est plus pour nos vieux jour a madame banane et a moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 oui, ok, arrete :mdr: je trouve ca bizarre, cette facon de pouvoir se faire de l argent si vite et sans quasi rien faire non pas bizarre ...j'ai des amis qui étaient très pressés de vendre leur maison pour des raisons que je ne peux pas dire ... ben une maison qui aurait pu se vendre 600 à700 mille euros , ils l'ont vendue à 500 mille ...l'acheteur a fait une très bonne affaire ... seule contrainte, vider le bordel lui même... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 franchement aucune idée je ne suis pas un promoteur ou quoi que ce soit moi sa n'a rien a voir les 4 maisons que j'ai achetées elles étaient plus habitable sauf la dernière beaucoup moins de taf mais je l'ai acheté 58000 euros et j'ai fait tous de même fait 10000 euros de travaux, celle la c'est plus pour nos vieux jour a madame banane et a moi :D et 10 000 euros, c est juste le matos si tu fais toi meme madame banane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 non pas bizarre ...j'ai des amis qui étaient très pressés de vendre leur maison pour des raisons que je ne peux pas dire ... ben une maison qui aurait pu se vendre 600 à700 mille euros , ils l'ont vendue à 500 mille ...l'acheteur a fait une très bonne affaire ... seule contrainte, vider le bordel lui même... oui, ca, je sais c est juste que la maison soit en travaux, qui me semble bizarre ma mere a achete une maison avec pas mal de travaux a faire mais s ils l ont eue beaucoup moins cher, c est parce que c etait un heritage et qu il y avait des embrouilles, pas grace aux travaux Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Y a une émission qui passe à la TV toutes les semaines (M6 je crois)...ils font 2 à 5000 euro de travaux dans un bien qui avait du mal à se vendre...et il part pour 20000 euro de plus..... pas vraiment , Maison à vendre sur M6, émission présentée par Stéphane Plaza il font des travaux il y a un coach et un pro de la vente mes la maison ce vend a son "juste prix" pas celui de départ qui est souvent sur estimé par les proprio J’arrête mes analogies sinon je vais finir par parler des femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 oui, ca, je sais c est juste que la maison soit en travaux, qui me semble bizarre ma mere a achete une maison avec pas mal de travaux a faire mais s ils l ont eue beaucoup moins cher, c est parce que c etait un heritage et qu il y avait des embrouilles, pas grace aux travaux il y a mille raisons possibles, va pas nous casser les pieds toi ...:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 il y a mille raisons possibles, va pas nous casser les pieds toi ...:confused::confused: c est important pour moi, je l ai explique tu veux que je finisse dans une maison pourrie au milieu des gravats ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 et 10 000 euros, c est juste le matos si tu fais toi meme madame banane :mdr: juste le matos je fait moi même la dernière fait 75 m2 et j'ai du louer un engin pour arracher les souches d'arbres dans la cour faut pas lui dire a madame banane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 c est important pour moi, je l ai explique tu veux que je finisse dans une maison pourrie au milieu des gravats ?:mad: j'ai pas vu ... désolée ma moa Citer Link to post Share on other sites
beckok 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 slt messieurs, franchement je vous comprends pas, vous ête entrain de tchatcher alors que les mecs ont creer cette discussion pour autre chose ... vous pouvez utiliser skype, msn ... ou créer une discussion entre vous pour cela c debile ce que vous faite, Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 juste le matos je fait moi même la dernière fait 75 m2 et j'ai du louer un engin pour arracher les souches d'arbres dans la cour faut pas lui dire a madame banane :mdr: ni aux enfants, les bananets et bananettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Mais non Beckok....sur tous les chantiers de construction du monde ça jacte plus que ça bosse...on est en plein dans le topic Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 slt messieurs, franchement je vous comprends pas, vous ête entrain de tchatcher alors que les mecs ont creer cette discussion pour autre chose ... vous pouvez utiliser skype, msn ... ou créer une discussion entre vous pour cela c debile ce que vous faite, messieurs, dames Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 slt messieurs, franchement je vous comprends pas, vous ête entrain de tchatcher alors que les mecs ont creer cette discussion pour autre chose ... vous pouvez utiliser skype, msn ... ou créer une discussion entre vous pour cela c debile ce que vous faite, desolee beckok, je ne m etais pas rendue compte, j arrete Citer Link to post Share on other sites
beckok 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 dzl Mme ou Mlle, sinon, ya pas de soucis, c juste que ça m'a impressionné, j'ai posé une question qui est à la 2ème page et je me retrouve sur la 8eme page avec vos aller retour sur des trucs en dehors du contexte de la discussion. dzl si je suis désagréable Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 dzl Mme ou Mlle, sinon, ya pas de soucis, c juste que ça m'a impressionné, j'ai posé une question qui est à la 2ème page et je me retrouve sur la 8eme page avec vos aller retour sur des trucs en dehors du contexte de la discussion. dzl si je suis désagréable on appelle sa un forum :D le contexte a toujours été la on parle bricolage Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts