Jump to content

conseils construction maison

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et toi, t as pas une reponse a ma question?

Y a une émission qui passe à la TV toutes les semaines (M6 je crois)...ils font 2 à 5000 euro de travaux dans un bien qui avait du mal à se vendre...et il part pour 20000 euro de plus.....

C'est pareil pour les bagnoles ...300 euro de maquillage et elle part pour 2000 euro de plus....

J’arrête mes analogies sinon je vais finir par parler des femmes :)

on sait même plus quelle est ta question :chut:

:mad::mad:

une maison vendue 200 000 livres moins chere car en mauvais etat

l acheteur fait faire les travaux pendant 1 mois par 10 ouvriers pour 80 000

y a pas un truc de bizarre dans cette histoire?

Guest Soizik
:mad::mad:

une maison vendue 200 000 livres moins chere car en mauvais etat

l acheteur fait faire les travaux pendant 1 mois par 10 ouvriers pour 80 000

y a pas un truc de bizarre dans cette histoire?

non ... quand les gens sont pressés de vendre, ils vendent moins cher ... c'est comme ça ...

Y a une émission qui passe à la TV toutes les semaines (M6 je crois)...ils font 2 à 5000 euro de travaux dans un bien qui avait du mal à se vendre...et il part pour 20000 euro de plus.....

C'est pareil pour les bagnoles ...300 euro de maquillage et elle part pour 2000 euro de plus....

oui, ok, arrete :mdr:

je trouve ca bizarre, cette facon de pouvoir se faire de l argent si vite et sans quasi rien faire

non ... quand les gens sont pressés de vendre, ils vendent moins cher ... c'est comme ça ...

oui mais du coup c est parce qu ils auraient ete presses et ca aurait pu etre un appart en bon etat

c est ce que j ai dit a mon mari

c est sa lubie, ca, d acheter un appart pourri

et toi, t as pas une reponse a ma question?

franchement aucune idée je ne suis pas un promoteur ou quoi que ce soit

moi sa n'a rien a voir les 4 maisons que j'ai achetées elles étaient plus habitable

sauf la dernière beaucoup moins de taf mais je l'ai acheté 58000 euros et j'ai fait tous de même fait 10000 euros de travaux, celle la c'est plus pour nos vieux jour a madame banane et a moi :D

Guest Soizik
oui, ok, arrete :mdr:

je trouve ca bizarre, cette facon de pouvoir se faire de l argent si vite et sans quasi rien faire

non pas bizarre ...j'ai des amis qui étaient très pressés de vendre leur maison pour des raisons que je ne peux pas dire ... ben une maison qui aurait pu se vendre 600 à700 mille euros , ils l'ont vendue à 500 mille ...l'acheteur a fait une très bonne affaire ... seule contrainte, vider le bordel lui même...

franchement aucune idée je ne suis pas un promoteur ou quoi que ce soit

moi sa n'a rien a voir les 4 maisons que j'ai achetées elles étaient plus habitable

sauf la dernière beaucoup moins de taf mais je l'ai acheté 58000 euros et j'ai fait tous de même fait 10000 euros de travaux, celle la c'est plus pour nos vieux jour a madame banane et a moi :D

et 10 000 euros, c est juste le matos si tu fais toi meme

madame banane :mdr:

non pas bizarre ...j'ai des amis qui étaient très pressés de vendre leur maison pour des raisons que je ne peux pas dire ... ben une maison qui aurait pu se vendre 600 à700 mille euros , ils l'ont vendue à 500 mille ...l'acheteur a fait une très bonne affaire ... seule contrainte, vider le bordel lui même...

oui, ca, je sais

c est juste que la maison soit en travaux, qui me semble bizarre

ma mere a achete une maison avec pas mal de travaux a faire

mais s ils l ont eue beaucoup moins cher, c est parce que c etait un heritage et qu il y avait des embrouilles, pas grace aux travaux

pas vraiment , Maison à vendre sur M6, émission présentée par Stéphane Plaza il font des travaux il y a un coach et un pro de la vente mes la maison ce vend a son "juste prix" pas celui de départ qui est souvent sur estimé par les proprio

:mdr:

Guest Soizik
oui, ca, je sais

c est juste que la maison soit en travaux, qui me semble bizarre

ma mere a achete une maison avec pas mal de travaux a faire

mais s ils l ont eue beaucoup moins cher, c est parce que c etait un heritage et qu il y avait des embrouilles, pas grace aux travaux

il y a mille raisons possibles, va pas nous casser les pieds toi ...:confused::confused:

slt messieurs,

franchement je vous comprends pas, vous ête entrain de tchatcher alors que les mecs ont creer cette discussion pour autre chose ...

vous pouvez utiliser skype, msn ... ou créer une discussion entre vous pour cela

c debile ce que vous faite,

slt messieurs,

franchement je vous comprends pas, vous ête entrain de tchatcher alors que les mecs ont creer cette discussion pour autre chose ...

vous pouvez utiliser skype, msn ... ou créer une discussion entre vous pour cela

messieurs, dames :)

slt messieurs,

desolee beckok, je ne m etais pas rendue compte, j arrete

dzl Mme ou Mlle,

sinon, ya pas de soucis, c juste que ça m'a impressionné, j'ai posé une question qui est à la 2ème page et je me retrouve sur la 8eme page avec vos aller retour sur des trucs en dehors du contexte de la discussion.

dzl si je suis désagréable

dzl Mme ou Mlle,

sinon, ya pas de soucis, c juste que ça m'a impressionné, j'ai posé une question qui est à la 2ème page et je me retrouve sur la 8eme page avec vos aller retour sur des trucs en dehors du contexte de la discussion.

dzl si je suis désagréable

on appelle sa un forum :D le contexte a toujours été la on parle bricolage :)