pmat 276 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonjour Certaines personnes qui nous parlent comme un manuel Comme le règlement Comme si on doit suivre un sens giratoire Et qu'on est à l'amande du fait qu'on a pas respecter Donc on a tout faux Parce qu'on suit pas leur logique Pour eux on est décalés Vis à vis d'eux Nous vivons dans des sociétés Ou on exprimé avec force le: JE et le. MOI Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonjour Certaines personnes qui nous parlent comme un manuel Comme le règlement Comme si on doit suivre un sens giratoire Et qu'on est à l'amande du fait qu'on a pas respecter Donc on a tout faux Parce qu'on suit pas leur logique Pour eux on est décalés Vis à vis d'eux C'est triste à dire, Ces êtres nous dictent des choses, A faire et ne pas faire, A dire et ne pas dire, Mais ils oublient qu'ils sont comme nous, Dirigés et orientés par des manuels humains... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Les gens qui parlent comme un manuel sont plus faciles à suivre. Leur discours est numéroté et sectionné en chapitres.......:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Les gens qui parlent comme un manuel sont plus faciles à suivre. Leur discours est numéroté et sectionné en chapitres.......:crazy::crazy: Hehe....oui! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 je ne parle pas comme un manuel ... je ne suis pas portugaise ...:04: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 :mdr::mdr::mdr: hey Manouel tu parles , tu parles , allez bosse de tes mains et arrête de faire l'intello :mdr::mdr: c'est écrit page 10 chapitre 5 a:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 :mdr::mdr::mdr: hey Manouel tu parles , tu parles , allez bosse de tes mains et arrête de faire l'intello :mdr::mdr: c'est écrit page 10 chapitre 5 a:mdr::mdr: oui il faut détendre encore et encore ... l'athmosphère s'alourdit sinon ... ça sert à quoi une écluche ? à laisser passer les péniches :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 oui il faut détendre encore et encore ... l'athmosphère s'alourdit sinon ... ça sert à quoi une écluche ? à laisser passer les péniches :mdr::mdr::mdr: oh tre baux faire l'ecluse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 je ne parle pas comme un manuel ... je ne suis pas portugaise ...:04: a tu encore la valise? ou l'a tu echanger ou alors t'est parti avec la haut sur la montagne en 70 Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 péniches hey manouel ça dépend de la taille du peniche:mdr: :roflmao::woot_jump:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 hey manouel ça dépend de la taille du peniche:mdr: :roflmao::woot_jump:bigmdrbigmdr hehe!!! ANA deja il est 10: 12h Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 10 h 40 g fini lé ménache maintenant jé vé reparer la barrière dehors que la tempéte de vent avait cassé allez à plus tard ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Vaut-il mieux parler comme un manuel ou comme un livre ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Bonjour Certaines personnes qui nous parlent comme un manuel Comme le règlement Comme si on doit suivre un sens giratoire Et qu'on est à l'amande du fait qu'on a pas respecter Donc on a tout faux Parce qu'on suit pas leur logique Pour eux on est décalés Vis à vis d'eux Nous vivons dans des sociétés Ou on exprimé avec force le: JE et le. MOI J'ai le meme au travail Parole d'évangile Ma responsable ne crois qu'en lui Le pire c'est qu'il est sure de ce qu'il dit en faissant croire qu'il est dans ta tête et même dans tes paroles(il est en toi!!) :mad: j'ai pas fini de me battre avec des cons comme sa ! Je n'ai pas dit on mon dernier mots:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 J'ai le meme au travail Parole d'évangile Ma responsable ne crois qu'en lui Le pire c'est qu'il est sure de ce qu'il dit en faissant croire qu'il est dans ta tête et même dans tes paroles(il est en toi!!) :mad: j'ai pas fini de me battre avec des cons comme sa ! Je n'ai pas dit on mon dernier mots:04: JE SERAIS LA POUR LES MEMES MOTIFS ce sont es fous tu vu ce film incarner par humphrey bogart ou les autres sont toujour fautifs ou lui a toujour raison Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts