Jump to content

Ouhayia aurait fui l'algerie avec sa famille

Recommended Posts

envoyé par Bouba0677

Ouhayia aurait fui l'algerie avec sa famille

les loups ne se mangent pas entre eux , au contraire ils se protegent je pars du principe que lorsqu'on arrive a faire parti du gouvernent , a occupé des postes de haut responsable sans etre assassiné ( Boudiaf , Kasdi Merbah etc ) ni inquiété , c'est qu'on fait parti de cette nomenclatura protectrice des droits des grands traitres de la nation algérienne

si ce ouhayia etait integre et citoyen a part entiere de la Nation Algérienne jamais il aurait acceder a ses fonctions, et jamais il aurait pu quitter le territoire sans etre inquiété , car il y a deja longtemps qu'on l'aurai liquidé (Benyahyia , Medeghri etc etc)

moi je pense que celui qui fait danser les ficelles des marionnettes lui a donné l'ordre d'aller mobiliser les troupes à l'etranger pour créer un parti d'opposition à l'actuel president , afin que cette opposition soit vindicatif , soutenue et suivi par l'opinion international , le soutiens serait plus fructueux et le partage serai protecteur , le peuple ne verrai que de la fumée, et en cas de reveil de ce peuple nullard , ou de mutinerie on aura toujours un endroit ou s'abriter

........ le peuple ne verrai que de la fumée, et en cas de reveil de ce peuple nullard , ou de mutinerie on aura toujours un endroit ou s'abriter
Je comprends pas. Vous êtes plusieurs ici à avoir démasqué les corrompus, vous donnez même des noms, et vous ne faites que répéter
le peuple ne verrai que de la fumée, et en cas de reveil de ce peuple nullard
pourtant vous faites partie du peuple. Vous devriez faire votre devoir non? Réveiller le peuple, le tirer de sa léthargie etc...Moi je suis une femme, et les femmes, ça compte pas en Algérie :D et surtout, c'est les hommes qui ont fait de l'algérie ce qu'elle est.
Je comprends pas. Vous êtes plusieurs ici à avoir démasqué les corrompus, vous donnez même des noms, et vous ne faites que répéter pourtant vous faites partie du peuple. Vous devriez faire votre devoir non? Réveiller le peuple, le tirer de sa léthargie etc...Moi je suis une femme, et les femmes, ça compte pas en Algérie :D et surtout, c'est les hommes qui ont fait de l'algérie ce qu'elle est.

:mdr:Tout à fait!

envoyé par errance

Je comprends pas. Vous êtes plusieurs ici à avoir démasqué les corrompus, vous donnez même des noms, et vous ne faites que répéter

il semblererait que mes propos aient offusqué la sensibilité de madame , aurai-tu un lien de parenté avec la personne concerné :D ?

pourtant vous faites partie du peuple. Vous devriez faire votre devoir non? Réveiller le peuple,le tirer de sa léthargie etc..

rassurez vous j'ai fait , je fais et je continuerai a faire avec les moyens qui sont les miens, tiens je vais te faire uen petite confidence, si je suis sur ce forum , ce n'est ni pour faire le beau , ni assouvir les frustrations d'un homme en manque de compagnie, j'ai ce qu'il faut , je suis là uniquement pour trouver assez de personnes courageuse pour qu'on qui puisse travailler pour une cause noble, car il est plus facile de commencer à communiquer avec un intellectuel , qu'a un nihiliste.

Moi je suis une femme, et les femmes, ça compte pas en Algérie et surtout, c'est les hommes qui ont fait de l'algérie ce qu'elle est.

ah bon aujourd'hui tu te met sous la soutane de femme :mdr::mdr:, alors eteins l'ordinateur remet la blouza et va ou est ta place à la cuisine devant tes fournaux ou le kanoune , a faire du pain et à manger , et laisse les hommes discuter entre eux, si tu veux dire quelque chose, tu le dis a ton cheri soit a ton mari et tu le laisse s'adresser aux Hommes qui s'occupent des affaires de l'Algérie

tu est tel le rat des goutieres tu mange a tous les rateliers, tu demande tes droits de femme pour conduire ,travailler, laisser les enfants à la nourrice, sortir le soir , et maintenant tu te degage quand il s'agit de responsabilité, dois-je te rappeler qu'il y a des femmes qui ont fait pour ce pays plus que ceux qui se pretendent etre des generaux aujourd'hui , tu veux que je te dresse les noms de nos femmes martyrs avec leurs CV

quand on a rien a dire , le silence est or;)

il semblererait que mes propos aient offusqué la sensibilité de madame , aurai-tu un lien de parenté avec la personne concerné :D ?

rassurez vous j'ai fait , je fais et je continuerai a faire avec les moyens qui sont les miens, tiens je vais te faire uen petite confidence, si je suis sur ce forum , ce n'est ni pour faire le beau , ni assouvir les frustrations d'un homme en manque de compagnie, j'ai ce qu'il faut , je suis là uniquement pour trouver assez de personnes courageuse pour qu'on qui puisse travailler pour une cause noble, car il est plus facile de commencer à communiquer avec un intellectuel , qu'a un nihiliste.

ah bon aujourd'hui tu te met sous la soutane de femme :mdr::mdr:, alors eteins l'ordinateur remet la blouza et va ou est ta place à la cuisine devant tes fournaux ou le kanoune , a faire du pain et à manger , et laisse les hommes discuter entre eux, si tu veux dire quelque chose, tu le dis a ton cheri soit a ton mari et tu le laisse s'adresser aux Hommes qui s'occupent des affaires de l'Algérie

tu est tel le rat des goutieres tu mange a tous les rateliers, tu demande tes droits de femme pour conduire ,travailler, laisser les enfants à la nourrice, sortir le soir , et maintenant tu te degage quand il s'agit de responsabilité, dois-je te rappeler qu'il y a des femmes qui ont fait pour ce pays plus que ceux qui se pretendent etre des generaux aujourd'hui , tu veux que je te dresse les noms de nos femmes martyrs avec leurs CV

quand on a rien a dire , le silence est or;)

L'ironie de son post a du t'échapper:mdr:

il semblererait que mes propos aient offusqué la sensibilité de madame , aurai-tu un lien de parenté avec la personne concerné :D ? quand on a rien a dire , le silence est or;)
Je ne peux pas tout lire. C'est trop long. Peux-tu résumer ta pensée? Même si tu ne le fais pas, merci quand même.

PS : je sais que j'ai mis le doigt sur un gros, mais très gros bobo. Bonne continuation :artist:

envoyé par errance

Je ne peux pas tout lire. C'est trop long. Peux-tu résumer ta pensée? Même si tu ne le fais pas, merci quand même.

c ma façon a moi de t'expliquer qu'il est plus facile de dire des betises que de dire des choses censé;)

tu sais ce qu'on dit alors tourne ta langue sept fois, et tu apprendra a reflechir

maintenant si tu veux pas tout lire, pourquoi tu m'a quoté, moi j'ai eu la politesse de te lire et de te repondre:p:D